Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Dark Angel, sauvons la série !

Dark Angel, la superbe série mettant en scène Jessica Alba, et ayant un scénario en or... S'est arrêtée ! Mais tout n'est pas perdu ! Vous pouvez sauver cette série, lisez cet article : histoire, photos et... Pétition !


Aidez-nous !!
La série est finie !! La chaîne américaine "Fox" a décidé de ne pas diffuser une 3ème saison dans son planing. Terrible nouvelle lorsque l'on connait la fin de la saison 2. James Cameron a proposé l'idée de faire 3 téléfilms de 2h pour clore la série. Pour obtenir plus d'informations et surtout participer à la lutte contre la Fox cliquez ici. Et signez également la pétition ici !!
S'il vous plait... C'est important !!!




Pour vous parler un peu de cette magnifique série, voici "l'histoire", là où elle en est au début de la 1ère saison...

Histoire
En 2009, aux Etats-Unis, un groupe d'enfants génétiquement modifiés faisant partie du "Projet Manticore" s'échappe de la base militaire de Wyoming. Malgré les efforts répétés du Colonel Lydecker et de ses hommes, Max ainsi que douze autres enfant reste introuvable.

L'histoire ce déroule dix ans plus tard, après "l'impulsion", cette onde de électromaniétique qui à endommagé tous les systèmes informatiques, dans une Amérique en pleine dépression post-pocalyptique faisant partie du Tiers Monde, Maxine (alias Max), tente toujours d'échapper aux forces du Colonel Lydecker tout en recherchant à mieux comprendre le secret de ses origines et à retrouver les autres évadés.
Dotée de super pouvoirs grâce à son adn modifié, Max, coursier à vélo le jour, devient la nuit une cambrioleuse de haut vol, dérobant les grosses fortunes de la Jet Set pour financer ses recherches sur ses origines...

Mais une nuit, lors d'un cambriolage, elle rencontre Logan Cale, un cyber journaliste issu d'une famille idéaliste qui défie le pouvoir en place en luttant contre la corruption. Logan va tenter de rallier Max à sa cause, mais l'entreprise s'avère difficile. Cependant, Logan a des arguments de choc : il connaît les détails sur la base militaire où Max et ses semblables ont été élevés, il connaît également leur évasion et toutes leurs caractéristiques génétiques. Ces arguments de poids ne suffisent pas à détourner l'attention de Max qui souhaite faire cavalier seul. Mais un événement va la faire changer d'avis : deux proches de Logan sont kidnappées par un homme d'affaire crapuleux, qui avait déjà causé du tort à un ami de Max. Elle décide d'aider Logan à résoudre ses problèmes.
De cet événement naîtra l'association entre Max et Logan. Elle l'aidera dans sa lutte, il lui donnera les éléments afin de rassembler les pièces du puzzle de sa vie...


Maintenant, faisons connaissance avec les personnages !

Personnages :
Maxime Guevarra alias Max (X5-452) est l'une des créatures génétiquement modifier du "Projet Manticore". Son adn à été mélangé avec celui d'un felin, ce qui lui donne certains atout, et désavantages. Elle vit à Seattle où elle travail comme coursier chez JamPony Xpress, et effectue quelques cambriolages la nuit. Hantée par son passé, traquée par ses concepteurs, obsédée par son secret, elle cherche à retrouver ses "frères". C'est durant un cambrilolage chez Logan qu'elle le rencontre la premiere fois, et décide de ce battre contre l'injustice au côté du "Veilleur". Sa relation avec ce dernier demeure très complexe du faite qu'ils s'aiment tous deux, mais qui ne peuvent ce toucher à cause d'un virus génétique mortel ciblé contre son ami. Deux ans plus tard, alors que le monde entier connais l'existence des "X-series", Max prouve à qu'elle point elle est exceptionnel en rassemblant toutes ses troupes dans un coin de la ville appellé "TerminalCity". Car cela avait été prédit... Max n'est pas comme les autre, elle ne l'a jamais été... elle est "the one" créer tout particulièrement par Sandman pour sauver son espèce et préserver leurs libertés.

Logan Cale alias "Le Veilleur" est le fils d"une famille idéaliste. Il est cyberjournaliste pour combattre le système de corruption et venir en aide aux gens. Il informe la population en piratant les ondes de la télévision régulièrement diffusant le "streaming freedom video" des hommes corrompue, malveillant et manipulateur. Il découvre qui Max, il la persuade de se rallier à sa cause. Attiré dès le premier regard par la sulfureuse Maxime, il tombe sous le charme et l'aide dans ses recherches pour retrouver sa famille. Il reste à ses côté lors des moments difficils lors du siège de TerminalCity.

Donald M. Lydecker est un collonel qui appartient au "Projet Manticore". Il n'a qu'un objectif : retrouvez, par tous les moyens possibles, les enfants génétiquement modifié qui ce sont échappé 10ans auparavant.

Original Cindy est la meilleure amie de Max, sa collocataire, et sa collègue de travail. Plutôt extravertie, elle ne cache nullement ses préférences sexuelles avec les femmes. Longtemps ignorante de l'identité de son amie, elle apprend finalement la nouvelle et devient sa confidente. Elle n'a jamais laissé tombé Max, au contraire, elle la protège, l'aide, et reste a ses côté à TerminalCity. Bref, son coeur énorme, sa façon de parler font d'elle un être exceptionnel.

Alec (X5-891) est un X5 issue de Manticore. Il est également le frère jumeau de l'ami de Max avec lequel elle s'était échappé. Il la rencontre lorsque cette dernière est prisonière à Manticore, mais l'aide a s'enfuir. Il avait été désigné comme son "compagnon de chambre" par Renfro car celle ci l'avait charger de surveiller de près la jeune femme. Une fois Manticore détruit, il découvre la "vraie vie" et ce décide à aider Max du mieux qu'il peut, bien que ce n'est pas vraiment un enfant de coeur contrairement a ce que son visage d'ange laisse croire.

Joshua est le résultat de la première expérience réussite de Manticore. Il s'agit d'un homme à moitier chien créer par Sendman. Très fragile mentalement, et encore enfant, son physique est loin de jouer en sa faveur. Comme Alec, il aide Max a s'enfuir de Manticore. Il rêve de voir le monde extérieur. Par "chance", une fois dehors, il découvre a quelle point la vie est cruelle et injuste. Max le prend sous ses bras et s'occupe de lui. Bien qu'équipé d'une force fénoménale bien supérieur aux autres X-series, il découvre une passion caché en lui : l'art. Il devient donc peintre et à réalisé le drapeau de TerminalCity.

Ames White, le dernier des petit "bad guys" de la série. Il est un agent secret du gouvernement chargé de faire le nétoyage, et donc de supprimer toutes les X-series. Il est froid, et n'aurait pas hésité à tuer son épouse si Max ne l'en avait pas empéché. Il est membre d'une association secrete et possède d'étranges pouvoir identique à ceux des X-series, voir même supérieur. Refusant les ordres de ses supérieur, il n'obéit qu'à sa tribut et dévoile l'existence des être issue de Manticore. Sans scrupules, sont but est dit, faire des X-series une espèce en voie de disparition. Ceci cependant est loin d'être facil...

Asha Barlow est une jeune femme membre d'un groupe radical formé pour combatre la corruption de San Francisco. Elle est également une amie de Logan, mais ignore sa double vie. Elle demeure donc la plus grande rival de Max, car elle aussi en pince pour le jeune homme. Mais elle sait que son histoire avec Logan n'ira pas plus loin, et part respect pour Max qui l'a aider de nombreuses fois, elle l'accepte.

Sketchy est un des amis de Max et Original Cindy, ainssi qu'un de ses collègues. Il aime boire des bierre avec ses amies dans son bar. Il à l'art d'attirer très souvent les enuits, et apprécie l'aide de son amie Max pour le sortir d'affaire. Très intriguer par les X-series, il les pourchasses munit de son appareil photo dans l'espoire de faire fortune.

Normal est le sarcastique et non respecté chef du Jam Pony. Il feint de n'avoir qu'un coeur de pierre. Sa seule mission dans la vie est de faire ce qu'il peut pour que les paquets soient remis à temps. Mais avant tout, il s'agit d'un homme solitaire, très solitaire, ne souhaitant qu'une chose : trouver l'âme soeur.

Herbal est le messager de paix. Il inspire l'amour, la tolérance. Toujours présent pour donner une bonne parole a ses amis.

Kendra est l'ex-colocataire de Max. Elle possède un coeur en or et pratique de nombreuses langues étrangères. Elle aime les enfants et leur donne des cours, fait des traductions. Elle fini par tomber amoureuse d'un flic anciement malveillant et l'aide a le remettre dans le droit chemin.

Renfro est la responsable général à Manticore. Elle a le droit de vie ou de mort sur n'importe lequel des individus qu'elle dirige. Elle est très macavélique, n'hésite pas a faire des coups bas à ses collègues, à tuer une X5 pour faire une expérience. C'est elle qui à fait implanté un virus génétique ciblé contre Logan. Elle parle également le français. Elle finit par sauver Max en l'empéchant de ce prendre une balle en plein coeur car elle savait que Sandman l'avait envoyer ici pour la retrouver.



Et... les acteurs dans tout ça ?
En voici quelques-uns !

Acteurs :

Max Guevara : Jessica Alba
Logan Cale : Michael Weatherly
Original Cindy : Valarie Rae Miller
Alec : Jensen Ackles
Lydecker : John Savage
Joshua : Kevin Durand
Normal : J. C. Mackenzie
Asha : Ashley Scott
Sketchy : Richard Gunn

Voilà !
Cet article est fini !
J'espère qu'il vous a plu, et... que vous allez nous aider à sauver cette série fantastique !!!
Merci...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Dark Angel, sauvons la série !
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:48:21
ouhla j'adore cette série depuis le début mais je ne découvre cet article que très tard.....`

c'est clair que ça craint qu'ils aient arété la sérieu surtout que je pense qu'elle aurait pu aller loin, pour moi le seul avantage de la saison 2 c'est alec (non non non ce n'est pas seulement pkce il a 1 belle gueule!) et ames white, le fait qu'on découvre que les transgéniques ne sont pas les seuls êtres modifiés est super bien trouvé aussi mais je pense qu'ils se sont trop focalisés sur les monstres, en particulier sur joshua,

mais bon voila j'aimerai trop que la sériee continue et si y a des films c'est génial aussi, tenez c'est 1 adrese pour écrire à james cameron, ts les fans écrivent pour que la série continue et c'est pas trop tard car si ils voient que les lettres continuent d'afluer y ora ptètre 1 chance!

james cameron
lightstorm entertainment
919 santa monical Blvd
santa monica, CA 90401

(j'ai pris ça sur 1 site que le propriétaire sache que je m'aproprie pas du tt cette adresse!
Re: Dark Angel, sauvons la série !
Posté par dead star le 20/08/2004 07:48:21
g entendu dire q finalement il pourrait y avoir une saison trois c vrai ou non?
a part ça l'article est super, la série aussi, et pr ce ki est du visage d'ange d'alec je suis d'accord
Re: Dark Angel, sauvons la série !
Posté par bloomette.tiffon le 20/08/2004 07:48:21
Je suis dégouter que ce soit fini,mais c'est comme ca..........J'ai toutfait pour esayer de la sauver(g signertoutes les pétitions imaginables)mais rin a faire........
Re: Dark Angel, sauvons la série !
Posté par jawen le 20/08/2004 07:48:21
arreter de follayer la serie est belle et bien finie ca sert a rien desperer ni de vouloir signer la petition lol c fini !!! si vs voulez d info cependant aller sur : www.jamponyxpress.com et sur son forum vs y trouverez tt !! :)
Re: Dark Angel, sauvons la série !
Posté par sahada le 20/08/2004 07:48:21
je désire signer la petition ou dois je le faire?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 13 septembre 2002
Modifié le 13 septembre 2002
Lu 5 311 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲