FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







@*&%$#$@# de rap !!!, prise 2

J'ai écris un article il y a quelque temps qui racontait mes opinions sur la musique que je déteste, le rap... Mais certain on mal interprété mon texte et s'en ait rendu que les lecteurs se chicane donc je vais essayer de clarifiez mon opinions.


Mon premier article est http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=6322. Je vais clarifiez mes idées :

1. Ce ne sont pas tout les rappeurs qui sont des cons et tout les metalleux qui sont hots... ya des cons et des brillants dans tout les groupes de personne.

2. Je respecte les "vrai" rappeurs qui trouvent que Eminem, 50 cents et Nelly et ces chanteurs "ultra-commercial" pourri. Eux ont donc des connaissances du rap et l'aime... Je les respecte. Ceux que je ne respecte pas, ce sont ceux qui n'ont jamais connu rien d'autre que le rap et qui aime, dès leur venu, les nouvelles stars américaines. Ceux qui se croient connaisseurs mais que dans le fond il ne font que suivre la mode... Ce serait une autre mode et ils aimeraient un tout autre style musical, tant que la majorité du monde l'écoute.

3. Je déteste la musique rap et hip-hop (ce sont mes goûts et je respecte que vous n'ayez pas les mêmes que moi) mais ce que je déteste par dessus tout c'est l'image que les jeunes vont chercher avec cette mode : les filles sont "putes" (dsl l'expression) et les gars aiment ça car leur buts est de baiser une différentes à chaque semaine. Je suis peut-être pas de la "mode" mais moi je serais pas capable de faire ça ! il y a des valeurs qu'il faut respecter ! Peut-être ça ne vous conserne pas même si vous êtes des rappeurs alors ne répondez pas en chialant que ce n'est pas vrai. Mais je sais qu'il y en a qui font ca...

4. Quand je parle des "fils à papa" qui se rebellent et qui écoutent du rap, il y en a beaucoup. Regardez autour de vous : Quand que le jeunes de 12-13-14 ans avec des jeans a 90 $, un chandail a 110$, des souliers qui valent au moins 100$... Probablement qu'il ne paient pas pour ca... devinez qui paient... ce sont les "méchant parent oppresseur" qui leur demande de rentrer a 11h durant la semaine. (on parle toujours des jeunes dans ce cas la... ceux qui sont plus vieux s'achète leur chandails et ils peuvent bien si leur priorité c'est ça !)

Si vous êtes rappeur et que vous trouvez que tout ce que je dis est complètement faux et exagéré, regarder autour de vous... regarder d'un autre oeil. Vous verrez que je n'ai peut-être pas raison pour tout, mais que la plus part c'est vrai.

Et vous ne convaincerai jamais quand vous me dites que eminem, 50 cents et toute cette gang là ont besoin des commandites qu'ils ont... ils veulent juste avoir plus d'argent et les grandes compagnies veulent juste vous exploiter un peu plus ! Ouvrez-vous les yeux ! ce n'est pas parce que votre chandail n'a pas une marque écris en gros qu'il n'est pas beau ! et au moins, si vous voulez une grosse marque, achetez des vêtements de votre milleux (dépendant où vous habitez, France, Québec ou autre) au lieu d'envoyer l'argent aux Américains !

J'èspere que cet article va avoir éclairci mon opinion et que vous la respecterez.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
Re: @*&%$#$@# de rap !!!, prise 2
Posté par alr le 20/08/2004 07:53:58
franchemen jécoute ke du rock é lé seul raper ke japréci vrémen c EMINEM é 2pac car eu on peu vrémen dir ke c pa de lamerde com misik!ildégage de lénergi é de la rage ds leur voi leur texte son rempli de gag é il mérite détre réspécté avc 1 gran R.voila vive le rock é le rape digne de se nom!o chiote le rap francai!!!
Re: @*&%$#$@# de rap !!!, prise 2
Posté par mabe le 20/08/2004 07:53:58
lol bloodtrust j'ai aimé ta réponse ;) bon j'ai po particulièrement aimé me faire traiter de connard et tout mais oui ta raison, ya une certaine mode qui s'installe de ceux qui se croit punk en écoutant blink et good charlotte pis ceux qui pense écouter du métal en écoutant le dernier de metallica, evanescence pis slipknot pis disant qui sont les fils de satan etc bla bla bla vraiment je parlais juste de la mode de ce qui passent a la tv.. tsé moi le rappeur qui est ben smatt pis qui écoeure pas les autres j'ai autant de respect pour lui que pour n'importe qui ;) faut pas prendre mon article en pensant que je dis: fuck le rap et les rappeur c des con pis vive le métal ! non ! tka c juste ca loll
*ps.. j'aime po rage against the machine lol
Re: @*&%$#$@# de rap !!!, prise 2
Posté par shady girl le 20/08/2004 07:53:58
Moi perso je préfère le rap mais par contre je suis d'accord avec toi sur certains points.
Je trouve que eminem à travaillé dur pour devenir ce qu'il est maintenant il aime faire du rap et il le fait avec plaisir car c'est son métier.
Maintenant je suis d'accord avec toi il y a d'autres rappeurs qui font ca juste pour de l'argent et eux sont "commercial".
Je pense que ceux qui font du rock ou du métal (certains pas tous) font ca aussi pour gagner de l'argent.
C'est un peu normal car tout les chanteurs de tout les styles et de tout les genres doivent gagner leur argent aussi.
Quand à ceux qui n'aime pas le rap je les respectes. (ma meilleur amie aime le métal elle déteste eminem et le rap. Je la respecte elle respecte mon choix et on s'entend très bien!)
Chacun son style de musique!
Ps: si il n'y avait que du rap à la tv ou à la radio on en aurait marre d'en écouter! Il faut de tout...
Mais le rap c'est mieux!!!
Re: @*&%$#$@# de rap !!!, prise 2
Posté par stawen le 20/08/2004 07:53:58
j'suis d'accord avec perfectblue
Re: @*&%$#$@# de rap !!!, prise 2
Posté par perfectblue le 20/08/2004 07:53:58
juste pour dire ke avan de descendre un style de musique il faut le connaitre que ce soit les "métalleux" qui descendent le rap parceke y zon écouter skyrock 2 foi dans leur vie et kil trouve ça nul ou les "rappeurs" ki descendent le métal parcekil ont écouté evanescence et linkin park, vous etes aussi ridicules les uns que les autres moi je n'aime pas le rap mais j'en ai écouter pour connaitre et j'admet ke certain groupe ont des musiques et des textes interressants mais que ce soit dans le rap ou le métal les groupes violents, racistes et débiles font plus parler d'eux et pourrissent l'image de ces deux musique donc ouvrez les yeux, le rap ce n'est pas que le "gangsta-rap" avec ses dealers ses mac etc... et le métal ce n'est pas qu"un ramassi de néo-nazis décérébrés, il y a du bon dans tous les styles de musiques aprés on aime ou on aime pas c un choi personnel qui n'a aucun intéret a etre exposé dans un article!voila
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
Publié le 19 décembre 2003
Modifié le 19 décembre 2003
Lu 1 998 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143