FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Dead or Alive 3

Dead or Alive 3 ! Vous aimez ?


Il y a des jours comme ça ! La partie terminée, on pose le pad, on respire un bon coup. On ne reçoit pas un hit planétaire dans l'estomac tous le quatre matins !

C'est une chose de connaître Dead or Alive 3 par des photos vues sur internet ou dans les magazine, c'en est une autre de le pratiquer !
Il s'agit dans conteste du plus beau jeu qu'il nous ait jamais été donné de voir (pour ceux qui aiment).


Les combats ne sont plus des successions d'assauts, mais des ballets dynamiques avec attaques, saisies et renversements. Le systeme de combat est ainsi fait que Dead or Alive 3 est aussi agréable à jouer qu'a regarder.
Les personnages, tout d'aborsd'une telle finesse qu'il est impossible de trouver le moindre angle droit pour se persuader que rien n'est parfais en ce bas monde.




De la tête aux pieds, chaque combattant est superbement modélisé. Même les plis des vêtements sont soumis aux effets d'ombre et de lumière de l'éclairage. Les mouvements, combinant Motion Capture et animation "maison", font preuve d'une telle pureté et d'une telle fluidité qu'il est ensuite difficile de regarder un autre jeu.




Et que dire des arènes de combats ? Les nombreux décors rendent grâce à la modélisation des personnages. Couleur chatoyantes de la plage baignée par la lueru de l'aube, dominantes ocres du château japonais au parquet ciré où se reflètent les pugilistes, blancheurs immaculée de la forêt hivernale.




Rien à voir avec du tape à l'oeil esthétique, puisque ces décors sont interactifs : oubliez votre penchant pour la poésie et balancez-vous vos adversaires contre un arbre gelé, faites-lui crever les paravents centenaire pour le projeter sur le toit escarpé, renversez-le sur le sable pour un petit lifting improvisé. La plupart des décors sont midélisés sur plusieurs plans. Si vous defenestrez votre ennemi, quel plaisir de le voir gesticuler dans sa chute au milieu du verre brisé ! Vous continuerez ensuite le combat dans la rue après avoir sauté à votre tour.
c'est pas beau ça ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Dead or Alive 3
Posté par wasabi007 le 20/08/2004 07:49:41
je v dire chacun ses gouts et son niveau...honnettement, doa3 n'est pas si technik ke ça comparé à tekken 4...la prise en mains est hyper rapide sur doa 3 ce ki permet de faire des enchainements pour le debutant...sur tekken, il faut connaitre les touches à appuyer pour sortir un combo et pire, il y a une sorte de timing à avoir!!! la seule chose ke je reproche à tekken4, c les esquives ki ne sont pas assez bien faite alors ke sur doa3, j'avoue ke de ce coté là, c plus techniks...ms les coups rotatifs ne sont pas eskivablent alors k'ils le sont en partie dans le jeu...
question graphisme, c la référence du moment
à choisir entre un bon jeu vraiment techik ms depassé graphikement et un jeu très bo ms moins technik, ça sera à vous de choisir en fonction de votre niveau je pense...
Re: Dead or Alive 3
Posté par nu.métal.girl le 20/08/2004 07:49:41
Oui....Dead Or ALive 3 peut se qualifier en un mot : parfait ! Je n'ai rien trouvé à y redire, et pourtant chui pas simple en jeu vidéo !!! mais celui là est excellent, vraiment excellent !
Re: Dead or Alive 3
Posté par qantic le 20/08/2004 07:49:41
franchemen tekken c de la merde c tro bourin c pour les pedales du clignotage de bouton
doa c teknik c stylé il fo reflechir pour gagner pas come ds tekken.
ET VIVE JAN LEE ET HITOMI ET KASUMI
Re: Dead or Alive 3
Posté par angelrik le 20/08/2004 07:49:41
Bof le meilleur jeu de combat... Moi déjç je suis pas trop jeu de combat, je suis plutot du style Metal Gear, et je trouve que le meilleur jeu de baston c'est Tekken. Le 4 est super.
Re: Dead or Alive 3
Posté par rob le 20/08/2004 07:49:41
DOA3, c'est la référence du jeu de combat aujourd'hui ; il est incomparable.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 28 janvier 2003
Modifié le 28 janvier 2003
Lu 1 121 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143