Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Dead or Alive Extreme Beach Volley

Voici quelques petits commentaires sur Dead or Alive Beach Volley sur XBOX...


Après Dead or alive sur psx, Dead or alive sur PS2 et Dead or alive sur XBOX, voilà que Tecmo remet ça avec cette fois-ci Dead or alive extreme beach volley. Ce jeu est tout comme le précédant sur xbox. Mais cette fois-ci, quelques points changent littéralement par rapport à ce que Tecmo nous donnait avec un titre pareil.






En effet, maintenant le jeu n'est plus un jeu de combats mais un jeu de beach volleyball. Autre petite différence encore... Ce seront les filles qui seront à l'honneur. Vous pourrez faire des affrontements 100% féminin... N'est-ce pas là le rêve de tout homme ?? ?






Dans ce jeu vous controlerez alors les chères demoiselles des Dead or alive lors des matchs de beach volley. Mais le jeu ne s'arrête pas là ! En fait, les créateurs ont pensé à la gente masculine tout comme dans Dead or alive 2 où l'on pouvait découvrir Kasumi, Héléna ou Ayane en petite tenue. En effet, en gagnant les matchs vous gagnerez de l'argent... Mais à quoi peut bien servir cette argent ?? ? Il vous servira tout simplement à acheter de nouvelles tenues à vos championnes afin de les rendre encore plus ravissantes durant le match. Petit détail qui me saute aux yeux, bien qu'assez commun, c'est le fait que les personnages regorgent de vie avec leurs mouvements ou encore leurs réactions suite à une balle perdue ou marquée.




Puis pour finir, je dirais que pour courrnner le tout, les créateurs ont encore fait fort sur la beauté du jeu. Durant chaque nouvel opus, ils amélioraent les qualités grahiques et ne sont pas arrêtés cette fois-ci... au point qu'on s'y croirait.







Je voudrais encore m'excuser aux personnes qui s'attendaient de trouver des images de extreme beach volley de ne pas en avoir mis, faute de ne pas en avoir trouvé.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
même pour les filles!
Posté par bikilyon le 06/02/2006 19:45:52
je suis une fille (enfin je pense lol) et j'adore ce jeu, j'arrive même à battre mon frere qui est un vrai joueur de volley et un habitué de la console alors que moi je suis une m... en jeu vidéo!
c'estsuper, les graphismes sont d'enfer.
je le conseil à tout le monde, garçon comme fille!
Re: Dead or Alive Extreme Beach Volley
Posté par p@ul le 20/08/2004 07:48:57
j'y ai joué a ce jeu, c'est vraiment très sympa :)
Re: Dead or Alive Extreme Beach Volley
Posté par yan995 le 20/08/2004 07:48:57
Fo etre objectif nivo volley c pas skil ya de mieu beach spikers est bien mieux.........
Mais voir les donzelles de dead or alive se tremoussé en maillot de bain sur la plage rahhhhhhhhhhhhh
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 04 décembre 2002
Modifié le 04 décembre 2002
Lu 9 356 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲