FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Déception Amoureuse

L'Amour c'est beau mais ça fait mal...


Ce fameux 25 janvier 2007 s'est la que tout à commencer. Sa a commencé par des messages, des aprés midi ensemble, les sentiments arrivent avec le temps et puis l'Amour est arrivé. Des journées, des soirées, de la joie, des disputes, des moments inoubliable... On avait décidés d'aller plus loins c'est de se présenter a nos parents ; je l'es présenté tout abord à mes parents, et il a fait de même. Noel, le jour de l'an en famille, et puis des repas chez ses parents. L'Amour nous etait vraiment tombé dessus, on ne vivait que pour nous deux, nous etions trés heureux...


Et puis

Et puis le 13 juillet 2010, j'ai perdu mon cousin et c'est la que tout a basculé... J'ai commencé a devenir méchante, toujours entrain de râler, à te parler mechamment sans m'en rendre compte tu ne disais rien tu laissés en sachant que je n'etais vraiment pas bien tu pensais que ce n'etais qu'une passade que tout allait redevenir comme avant...


Mais...

Le 30 septembre 2010, tu m'as quittés tu n'en pouvais plus de mon humeur, de mes pleures, de mes cries tu ne supportais plus rien de mes fais et gestes. Je peux comprendre ta decision, mais tu pouvais comprendre aussi que j'etais mal que j'ai perdu un être chers qu'on s'en remet pas du jours au lendemain. On a continué a se parler, à s'envoyer des messages et puis un jour plus de nouvelles de toi ; j'ai cherché à comprendre pourquoi ? ! Et on m'a répondu : " il a une copine ", j'ai vu tout noir, j'ai commencé à pleurer pendant deux longues heures et j'ai commencé à t'envoyer des messages en sachant que t'avais une copine. Trois semaines plus tard tu me redonnes de tes nouvelles, tu as insistés à me voir j'ai refusé en defendant mon honneur, car tu n'etais plus avec ta copine et je ne suis pas une roue de secours... Alors on a parlé au telephone pendant 1heure à rigoler, à se raconter des choses... Et le lendemain on s'est croisés en coup de vents et depuis plus de nouvelles... J'ai encore cherché à comprendre et on m'a dit " il sort avec une fille " j'ai commencé à m'en vouloir d'avoir refuser de te voir donc je me suis mise à pleurer je t'es envoyé un message comme quoi je savais que tu avais une copine mais là tu ne m'as pas répondu et là j'ai ouvert les yeux... J'ai compris que tu n'en vallais pas la peine que je coule des larmes pour toi pendant que t'enbrasses une autres alors j'ai décidé d'effacer nos photos, ton numéro... Aujourd'hui je commence à me sentir mieu malgrés que quelques souvenirs reviennent car tu etais mon premier grand Amour et sa ne s'oubli pas en claquant des doigts...
Pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi, ne restez surtout pas enfermer, sortez avec vos amis, montrer à cette personne que malgrés que vous etes plus ensemble que vous vivez que la vie a quand même un sens sans elle et vous verrez vous vous sentirez largement mieu... Dites vous : Il/elle sort avec un (e) copin (e), je vais profiter aussi la vie est courte certains n'ont pas eu la chance de profiter alors moi je profite on ne sait pas ce qu'est fait le lendemain !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Déception Amoureuse
Posté par sterlay le 27/11/2010 15:22:38
Bonjour oreely13
Je comprends ta déception et ton chagrin. On oubli jamais son premier amour même si cela ce termine mal.
Cependant, il y a une petite solution pour ne pas rester bloqué sur cette histoire.
Tu peux avoir une explication sur cette déception sentimentale. Tu peux connaître le degré et le pourcentage réel d’entente théorique qu’il y avait entre vous deux. Cela peut parfois aider à oublier.
Cherche sur internet le site “Guide des ententes”. Tout est gratuit. Peut être verras-tu la vie autrement après. Bonne chance dans tes prochaines amours.
Sincèrement.
Re: Déception Amoureuse
Posté par carlos24 le 16/11/2010 10:07:41
Quand on est en couple, on se supporte et on affronte tout ensemble (les bons et les mauvais moments). A partir du moment où un des conjoints décide d'affronter une situation seul, il est donc le premier à détruire son couple. Même si parfois on a besoin d'être seul l'autre est là et il nous apporte son soutien, ne le refusons pas, car demain ça sera probablement son tour et vous n'aimerez pas qu'il rejette votre aide.
Pour résoudre certains problèmes, le mieux c'est souvent d'en parler moins on en parle et plus le temps passe et la distance se créee. Chacun de nous a son rôle à jouer dans l'édification d'un couple. Travaillons ensemble
Re: Déception Amoureuse
Posté par atarax le 12/11/2010 11:22:16
"montrer à cette personne"....Difficile de l'oublier si nous sommes dans l'obligation de prouver à son ancien copain que nous existons sans lui. C'est porter de l'importance au regard qu'il a de nous. Je ne suis pas d'accord. Il faut vivre sans penser à lui c'est tout.
réclamation : trop de fautes !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Aurelie Moiii
23 ans, Miramas (France).
Publié le 12 novembre 2010
Modifié le 01 novembre 2010
Lu 2 600 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143