Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Déguster le plaisir charnel

Pour ceux qui sont en couples et même ceux qui ne le sont pas, vous savez sûrement que le plaisir charnel fait parti de la réalité. Il n'est question ici de sexe, mais bel et bien du plaisir charnel en général. Dégustez votre douce moitié et faites durer le plaisir à la mesure de votre amour.


Je tiens à dire avant de commencer que je crois que le sujet a déjà été amplement traité, mais je tente tout de même la chance sur le sujet.

Il n'est pas question de sexe ici mais bel et bien de ces petits moments tendres que vous passez ensembles. Elle ne veut pas aller trop vite, vous ne voulez pas non plus. Vous voulez, mais elle non, vous respectez son choix, tout va bien. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de plaisir ensembles.

De la même façon que vous vous embrassez et que c'est agréable, rien n'empêche de caresser votre partenaire. Il est évident que chaque fille est différente, chacune avec ses préférences, avec ses restrictions, avec son caractère. Mais en général, c'est la douceur qui doit être de mise. La douceur et la tendresse. Soyez tendre avec elle, faites des mouvements souples et délicats. Comme dans tout, il faut éviter la monotonie. Ne passez pas 30 minutes à l'embrasser sans arrêt, elle va se tanner. Ne la dévorez pas toute crue non plus. Souvent le chandaille est une pièce de vêtement qu'elles n'ont pas trop de difficulté à se débarasser. Si votre copine ne veut pas enlever son chandaille ou ne veut pas que vous la touchiez sous son chandail, eh bien je crois qu'elle est simplement pas prête pour l'intimité.

Mais revenons au chandail. Ne l'enlevez pas tout de suite! Caressez lui le ventre, explorez son dos, son ventre tout en l'embrassant. Variez la rapidité de vos baisez, la vitesse de vos mains qui explorent son corps, la pression que vous exercez. Attirez la vers vous délicatement et laissez ensuite. L'intérieur des bras, tout comme la poitrine, l'intérieur des cuisses, le cou, etc sont toutes des zone érogènes. N'abusez pas de celles-cis. Je m'explique. Ne passez pas votre temps à lui caresser la poitrine. Faites la langire. Passer vos doigts entre ces zone interdites. Frolez seulement sa peau à la limite du perceptible pour ensuite la prendre dans vos bras.

Et encore une fois, comme dans toute autre chose, soyez à l'écoute! C'est vrai qu'il est plus facil de le dire, mais c'est tellement plus agréable quand son partenair devine pour elle. Si vous voyez que votre compagne s'abandonne, qu'elle ferme les yeux, que sa respiration devient plus prononcer. Si elle veut se rapprocher de vous, continuez, continuez de la meme facon. Donnez lui toujours un peu de ce qu'elle désire, mais sans jamais le lui donner totalement.

Elle désire vous embrasser, embrasser là, et puis quand elle approche ses lèvres des votres, laissez là et des que vos lèvres se frolent, éloignez vous un peu et donnez lui un bec dans le cou par exemple.

Ceci n'est pas un mode d'emploi, simplement quelques principes. Comme je l'ai dit chaque personne est différente et c'est pour cela qu'il faut rester à l'écoute de l'autre. Vous pouvez passer de très bons moments, et ce sans enlever une seule pièce de vêtement.

Vos commentaires sont encore une fois grandement appréciés
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Déguster le plaisir charnel
Posté par calocaro le 20/08/2004 07:56:04
je suis d'accord avec ce post... moi, perso, j'adore la douceur les petites caresses dans le dos, etc... et cet article est vraiment bien!!... ;)
Re: Déguster le plaisir charnel
Posté par colleen le 20/08/2004 07:56:04
Samuel, je n'ai qu'une chose à te dire : ta copine est une vénarde... lol
Puissent tous les mecs suivre ton exemple !
Re: Déguster le plaisir charnel
Posté par fiona (fion la folle!) le 20/08/2004 07:56:04
le but est de faire languire sa copine?
a par ca l'article est plutot bon et ça peut donner des idees....
Re: Déguster le plaisir charnel
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:04
rrrrrwouarrrrhhh
hin hin hin
super article, fait nous en d'autres comme ça
Re: Déguster le plaisir charnel
Posté par just1rêve le 20/08/2004 07:56:04
pff n'importe quoi, moi je trouve cet article vraiment interressant, et en le lisant j'ai eu envie que l'on me touche de cette façon, sans aller trop vite, sans se comporter comme une tortue non plus, et si Samuel X. a une copine, eh bien je l'envie drôlement...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 10 mai 2004
Modifié le 10 mai 2004
Lu 8 122 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲