Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Des débuts difficiles pour Troyes

Cette année, l'Estac vit une période de transition. Comme l'atteste son début de championnat celle-ci risque de connaître quelques périodes difficiles. Les joueurs doivent se ressaisir dès ce soir pour ne pas être entraîner dans la spirale de la défaite...


Voilà une semaine que le championnat de france de L1 a repri. Du côté du stade de l'Aube cette semaine a été particulièrement pénible.
En effet tout commence le samedi 3 août, l'ESTAC (Espérence Sportive Troyes Aube Champagne) entame de la plus mauvaise façon possible son championnat en perdant 4-0 contre Monaco. Cette mauvaise soirée continue lorsque l'on apprend la grave bléssure du capitaine troyen Frédéric Danjou, qui sera éloigné des terrains pendant au moins 3 mois.
Ensuite le mercredi 7, l'Estac dispute la demie finale de la coupe intertoto contre Villarreal (Espagne). Tous les supporters souhaitent une vive réaction des joueurs, après la débacle de samedi.

Malheureusement en première mi-temps les troyens ont l'impression de revivre un cauchemar. Menés au score à partir de la 14 ème minute, les troyens se retrouvent à 10. Mais l'espoir renaît quand Ghazi égalise peu avant la pose.
Au bout des 90 minutes, l'ESTAC remporte le match 2-1 (deuxième but sur pénalty) et est ainsi en finale de la coupe intertoto.
Enfin elle y sera jusqu'à jeudi soir 18h30. Et oui, l'équipe française sera disqualifiée, car elle a fait participé un joueur non sélectionné pour cette compétition.
Comme l'a dit l'entraîneur troyen, ici c'est le domaine administratif qui a failli. Du côté des supporters, on ne pouvait croire à une telle nouvelle.
Cependant une nouvelle échéance attend les joueurs aubois, ce soir à 20h00 ils affrontent le stade rennais.
Il faut espérer que le moral ne soit pas descendu trop bas et qu'ils sauront repartir de l'avant.
Mais comme cette semaine est bien noire, ce matin ils ont appri la grave blessure de David Vairelles qui sera indisponible pendant 6 mois.

Ce soir les troyens auront une lourde tâche : celle de conjurer le mauvais sort.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 10 août 2002
Modifié le 10 août 2002
Lu 1 180 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲