Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Désespérée

Cet article est dédié à toute celle qui parfois préfère rêver et rester dans le suspense, au lieu d'affronter la vérité dans les yeux !


Qui n'est jamais tombé amoureux, ou plutôt, amoureuse, car ici, ne se voilons pas la face, nous sommes en majorité des femmes bien souvent en mal d'amour. Bref ! Je vais un peu vous raconter mon histoire. Cette histoire, beaucoup l'ont déjà vécu... Moi, ma vie sentimental n'est construite qu'avec ce genre d'histoire ! Amour à sens unique vous connaissez ? Oui. Amour caché de peur de perdre l'être aimé ? Je pense que vous connaissez aussi. Voici mon histoire, l'actuelle, car auparavant, j'ai déjà vécu des histoires similaires.


My story

Je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, je vis en Bretagne, dans le Morbihan. Lui je vais l'appelé Mr G habite non loin de moi à seulement 50 km de moi. Mr G et moi nous connaissons depuis 6 mois maintenant. Nous nous sommes rencontré sur le site Skyblog, puis nous avons échangé nos adresses MSN. Depuis, tous les jours sans exception, je parle avec lui. Nous ne nous sommes jamais rencontré physiquement, mais nous avons l'habitude de discuter le soir en mettant nos Webcam. Jusqu'ici, tout va bien. Seulement, moi, à force, j'ai commencé à éprouver des sentiments envers lui. Mauvais. Mr G est le genre de garçon qu'on imagine sortir avec les plus belles filles de la Terre. Grand, brun, visage harmonieux, peau mate... Mon idéal masculin en faite. Moi je suis plutôt le genre de fille sur lesquelles on ne s'attarde pas vous voyez ? Petite, ronde, limite obèse Bref ! Jamais on imaginerais une fille comme moi avec un garçon comme lui. Et pourtant, le courant passe plutôt bien entre nous. C'est vrai quoi ! Même si ce que je vais vous dire va vous paraître insensé, lui aussi a des problèmes dans ses relations amoureuses. Nous parlons souvent de ça le soir, mais encore plus de sexe, et c'est bien là mon problème. Je m'explique. Mr G n'a pas eu de relations sexuelles depuis environs 2 ans. Ne me demandez pas pourquoi, lui même ne sait pas. Moi, cela va faire 1 an et nous nous plaignons souvent de nos conditions, presque au point de se battre pour trouver qui sera le plus malheureux des deux. Mais voila, lui se fait faire des petites gâteries de temps en temps et ne peut s'empêcher de m'en faire part le soir-même. Au début, j'étais contente pour lui, mais maintenant, je deviens jalouse. Je ne le lui montre pas, car je ne sais pas comment il réagirait et cela m'ennuierais beaucoup de perdre son amitié. Mr G est étrange à sa manière : Il aime les Pokemons, il n'aime pas le coca, et aime Hitler. Mais toutes ces petites choses ont fait de lui un être à part pour moi. Il se démarque vraiment de tous les autres hommes que j'ai pu rencontrer auparavant. Comme je vous l'ai dit plus haut, nous parlons régulièrement de sexe, et parfois, il fait des allusions au fait qu'une relation sexuel entre lui et moi l'intéresserait. Je ne vais pas vous mentir, moi aussi. Mais je n'ai absolument pas envie qu'il devienne juste un plan cul. Moi je veux quelque chose de concret avec lui.


Why ?

Pourquoi je n'y crois pas, mais que j'ai envie d'y croire ? Pourquoi je ne lui demande pas ? Car si il me dit non, tout s'effondre pour moi. La minuscule part d'espoir qu'il me reste, je m'y accroche et chaque jour je fais en sorte de l'augmenter. Je lui tends des perches monumentales auxquelles il ne s'accroche pas ! Mais c'est pas grave, positive attitude ! Lundi (nous sommes jeudi aujourd'hui), il m'a proposer de venir faire la fête samedi, avec lui et ses potes. J'aurais bien accepté mais je travail. Il était très déçu que je ne puisse pas venir et a tenté toute les options possibles pour me libérer, mais rien a faire, je ne peut échapper à mon travail. Il m'a même dit " Pour une fois que je voulais te voir ! "... Heuu... Je dois le prendre comment ? Bref ! Mardi je lui propose de venir le voir jeudi (soit aujourd'hui), il me dit qu'il est partant. Aujourd'hui, pas de nouvelle sauf à 14h. Il me dit qu'il n'as pas dormi de la nuit et qu'il est fatigué, autrement dit : "Ne viens pas il faut que je dorme ! ". Donc je fais semblant de ne pas être déçue et je lui dit " Ha bon t'as fais quoi de ta soirée ? " Et aussi tôt il me répond " je me suis fait sucer pendant 40 minutes"... Gloups ! J'ai eu beaucoup de mal à avalé ça, mais bon, je suis resté le plus naturelle possible ! Je lui ai dit que je passerais le voir une prochaine fois ! Il m'as répondu "ok =) ".

Je sais que sa vie amoureuse n'as pas été très épanouie ! Mais la mienne non plus. J'ai envie de lui faire comprendre que ce n'es pas le sexe qui va le rendre heureux, mais l'amour d'une femme ! Je suis prête à ne plus boire de coca, à regarder les Pokemons s'il le faut. Un jour, il m'a même dit que j'étais bien la seule qui ne le déteste pas. En gros je suis une des rares créatures féminines qui à réussit à lier des liens d'amitié avec lui. Toute cette histoire est assez ambigüe quand même. Quand on s'imagine une relation sexuelle entre nous, j'appose toujours un "lol" ou un "Mdr" pour bien montrer que je ne suis pas seulement un trou !

Enfin bref ! Voila la petite vie sentimentale foireuse d'une jeune femme de 18 ans avec 15 kilo en trop ! =/ J'espère que les réactions vont fusées car cela m'apporterais beaucoup d'avoir quelques conseil. Mon texte est long, je vous l'accorde, mais je voulais exposer tout les petits détails insignifiants qui en faite on beaucoup d'importance ! Merci beaucoup. Morgane !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Désespérée
Posté par mouahxs le 01/09/2010 14:14:40
Ouais ^^ C'est tout ce qu'on peut espérer =)
Re: Désespérée
Posté par maaay le 30/08/2010 20:48:44
Ouai en étant très positive alors ;)
Esperons avoir plus de chance pour la suite !
Re: Désespérée
Posté par mouahxs le 30/08/2010 20:37:45
Oui, puis il ne faut pas oublier que nous ne sommes encore qu'au début de notre vie ;)
Re: Désespérée
Posté par maaay le 29/08/2010 14:36:52
Oui c'est sur que c'est une bonne solution seulement j'espère ne pas me faire des idées, pour changer ... =/
Moi aussi je me souhaite beaucoup de chance affective x) mais pour l'instant ca va il m'appele une fois par semaine et la dernière fois on est resté 3 h au telephone ensemble heureusement il est illimité sinon j'imagine pas le prix de la facture ^^
Moi aussi j'aimerai pouvoir croire qu'on à le droit au bonheur, enfait je pense qu'on y à droit c'est juste qu'on le trouve pas :( !
Re: Désespérée
Posté par mouahxs le 29/08/2010 05:07:39
Ha bein géniale =) ^^ Tu vois, il suffisait de trouver quelqu'un d'autre sur qui jeté son dévolu ! lol En réalité, c'est ça le secret de tout! mais c'est pas évident ! Bah je te souhaite beaucoup de chance affective avec cet ami ^^ ! Tu m'en diras des nouvelles ! Que je puisse croire que les filles comme nous ont droit aux bonheur aussi, merde ! lol ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
L'auteur : Morgane Le helias
24 ans, Quiberon (France).
Publié le 25 juillet 2010
Modifié le 18 juillet 2010
Lu 1 223 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲