FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Despérados 2, il était une fois au Mexique

Arrivée du troisième film de la trilogie de Robert Rodriguez, entamée en 1992 avec "El Mariachi" suivi de "Desperado" en 1995.


Sans (Johnny Depp), un flic de la CIA verreux engage un tueur, El Mariachi (le guitariste) (Antonio Banderas), pour déjouer le coup d'état d'un cartel de la mafia, dirigé par Barillo un baron de la drogue Mexicain, contre el presidente du Mexique.

Sans ne désire pas sauver le président, il veut qu'il crève, mais l'astuce c'est que l'home chargé par Barillo pour renverser le pouvoir se nomme le général Marquez. Et Sans ne veut pas que Marquez prenne le pouvoir. El Mariachi veut se venger du général commandant des mercenaires, pour un truc qu'il lui à fait il y a quelques temps, pas bien du tout d'ailleurs...


Bref, vous l'avez compris, il va y avoir du grabuge. Bon ça c'est sûr il y en a, mais le truc que j'ai trouvé c'est un scénario assez, comment dire,... Mauvais.

L'histoire est archi revue, pour ceux qui ont vu desperado, c'est la même chose, el Mariachi n'est pas content car on a tué sa femme, comme dans Desperado, il a pas de chance le pauvre...

Sinon il ya des trucs dingues qui arrivent, d'abord le guitariste retrouve l'usage de sa main sérieusement amochée dans l'épisode précedent, merci saint de la guitare. De plus il survit à une nouvelle blessure grave, 4 balles de m-16 dans la poitrine, balèze!! On croirait terminator : "i'll be back".


Et sinon, le Mexicain, le tueur aux lames de couteau mort dans Despérado, revient sous un autre nom (et plus de cheveux), c'est pas génial ?! Mieux que Gandalf.

Sérieusement, antonio Banderas et johnny Depp n'ont pas choisi le meilleur film. Aprés le carton de Pirates de Caraîbes johnny tombe bien bas. On reconnait parfois dans le film les talents d'acteur qu'il a déjà employé, pour les connaisseurs, dans Blow.

Bon et bien vous l'aurez compris je ne vous conseille absolument pas de payer une place pour le voir. C'est la suite logique de Desperados, qui soit dit en passant, n'avait pas non-plus un scénario palpitant, un film ou tout le monde meurt sauf the Hero et quelques réscapés... Merci Hollywood de nous fournir du bon cinéma commercial.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Despérados 2, il était une fois au Mexique
Posté par forever le 20/08/2004 07:54:49
Ce film n'a qu'un seul intéret , nous prouver a kel point johnny depp irradie les scènes par son charisme et son talent.
Re: Despérados 2, il était une fois au Mexique
Posté par coolup le 20/08/2004 07:54:49
Non sérieux j'ai préféré largement désperados à despérados2
y a pas photo, l'irréalisme ça plait ou ça plait pas.
Mais a en dire qu'il faut être un génie, faut pas déconner qd même....
Re: Despérados 2, il était une fois au Mexique
Posté par llits le 20/08/2004 07:54:49
je suis allée voir le film... j'avais envie de voir de la castagne, j'ai vu de la castagne. C'est sûr, le scénar est branlant, mais rien que pr la prestation de Johnny Deep, qui rappelle par certains côtés son rôle dans Pirates des Caraïbes ( presque aussi cinglé dans ce film que ds l'autre... ) ça vaut le coup d'oeil. L'alcoolo n'était pas mal non plus, ds le genre, et le gamin au chewing-gum, à la fin, ac Sans, m'a bien fair rire...
"TA droite ou MA droite ?"
Re: Despérados 2, il était une fois au Mexique
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:54:49
Moi j'ai bien rigolé en voyant le film, on a franchement du mal à croire qu'ils n'en font pas exprès tellement c'est ridicule... Heureusement que Jonnhy est là avec ses belles lunettes et sa chemise à paillettes.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 25 octobre 2003
Modifié le 25 octobre 2003
Lu 981 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143