Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !

Juicy ! Entrez dans le monde de Desperate Housewives et découvrez les meilleurs sites internets consacrés à nos 5 beautés desespérées ainsi que quelques révélations sur la saison 3 de Desperate Housewives ! Laissez-vous aller à croquer la pomme de la tentation !


Desperate Housewives où la vie de 5 banlieusardes chics dans le Connecticut ! Plus besoin de vous présenter le synopsis de la série, les 6 milliards d'individus qui évoluent sur la surface de la Terre en ont déjà entendu parler ! Mythique, Desperate Housewives, c'est plus de 20 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir aux USA. Sensuelle, Desperate Housewives est la série qui a révélé 5 bombes de la télévision américaine. Idolâtrée, Desperate Housewives, c'est des fans clubs à travers monde, des centaines de sites internets, des scandales croustillants, des articles de presse à n'en plus finir... Mmmhh, tentant non ? Pour tous les fans de Desperate Housewives, j'ai effectué un tri non exhaustif des meilleurs sites consacrés à la série, pour cibler votre recherche ! Ainsi que quelques révélations chaudes de la saison 3 actuellement diffusée chaque dimanche soir aux Etats-Unis, pour ceux qui n'auraient pas encore eu le culot de la télécharger sur Emule... It's so juicy !


Mais quel site choisir pour faire mon exposé sur desperate housewives ???

Sur la Toile, des centaines de sites sont consacrés à nos 5 héroïnes ! Tous foisonnants, je vous ai quand même fait une petite liste des plus fidèles à la série, des plus complets, des plus originaux, des plus succulents...

1) http://www.wisteria-lane.net = Oh my god, there are lots of pics of our sweaty housewives ! Eh oui, en matière de gallerie d'images, c'est le meilleur ! Plus de 2600 images consacrées entièrement à la beauté d'Eva Longoria, à la sensualité de Marcia Cross, à l'angélisme de Teri Hatcher, aux formes de Nicolette Sheridan, au charme de Felicity Huffman et aux hommes qui les accompagnent ! A noter, de sublimes photos de Marcia Cross, issues de shooting où elle révèle toute sa sensualité, à 1000 lieues de son personnage dans la série. Ce site est aussi très complet pour ce qui est des petits secrets de la série, des répliques les plus incisives.

2) http://abc.go.com/primetime/desperate = C'est le site de la chaîne ABC qui diffuse la série aux USA, il est donc en anglais. Il n'est pas très complet et est assez commercial. Mais il a le mérite inestimable d'être actualisé au jour le jour et par rapport à la saison 3, évidemment ! C'est le site le plus réactif !

3) http://www.desperatehousewives-france.com = c'est l'équivalent du site d'ABC mais en français ! Très réactif également, il vous présente les tous derniers épisodes de la saison 3, agrémentés de teasers américains très appréciables, qui nous confirment le talent des américains pour les bandes annonces ! Ca donne envie ! Un site très riche en vidéos mais assez pauvre en pics ! A conseiller tout de même pour les fans de la première heure qui suivent déjà la saison 3...

4) http://www.desperate-housewives.com = site officiel français de la série ! Il est peu fourni et, eu égard à la diffusion française, ne traite absolument pas de la saison 3 !

5) http://www.desperatehousewives-fr.com = Un bon site pour ce qui est des vidéos, pas mal du tout et si délicieuses pour tous les fans d'Eva Longoria ! Mais la gallerie est malheureusement très pauvre !

6) http://www.tv.com/desperate-housewives = Un site en anglais, donc très réactif, avec une gallerie d'images des plus appréciables ! Un foisonnement de photos de cérémonies officielles où l'on peut apprécier les stars sous leur plus beau jour, et d'autres photos en plateau, en coulisses, bref, de l'autre côté du rideau, c'est tout aussi chaud !

7) http://en.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives = une véritable bible ! En anglais mais beaucoup d'informations sont accessibles à toutes et à tous, telles que le casting complet de la série (de l'héroïne la plus présente à l'acteur le plus éphémère), la liste de tous les prix gagnés ou les catégories dans lesquelles la série a été nominée, le titre de la série dans les différents pays où elle est diffusée (Kukanice en Croatie, Mujeres Desesperadas en Espagne, Beautés Desespérées au Canada et bien d'autres...), des révélations sur les dessous de la série, les résumés complets des 3 saisons... Ouh là là, ça donne envie d'apprendre l'anglais tout ça !

8) http://fr.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives = un peu moins complet que son homologue américain, cet article français de la plus complète encyclopédie en ligne établit une liste de tous les personnages récurrents des épisodes, résume les 3 saisons, décrit l'épisode pilote du projet... Très complet pour les amateurs qui veulent en savoir un peu plus sur la pomme qui leur tend la main et qui ne demande qu'à être délicieusement croquée... Mmhh

Vous trouverez bien d'autres sites consacrés à la série, je ne prétends pas établir ici une liste exhaustive de tous les sites dédiés à nos femmes au foyer. Seulement, après de longues recherches, je vous ai formé la liste des sites les plus complets, les plus originaux, les plus réactifs de toute la Toile ! C'est à dire que les autres sites, que je ne vous ai pas communiqué, ne vous apporterons rien de vraiment nouveau sur la série ! Les plus belles images, les anecdotes les plus croustillantes, les résumés les plus précis, les news les plus brûlantes... Vous les trouverez tous sur les sites que j'ai listés ! Ne papillonez pas ailleurs, c'est sur ces sites que nos 5 belles dévoilent leurs charmes les plus alléchants... It's so sweaty !


Season thrée : absolutely delicious

La saison 1 de Desperate Housewives a été la consécration pour Marc Cherry et ses muses. Originale, profondément drôle, étonnament triste, sensuelle à souhait, cette saison a permis la révélation de la série au plus grand public, qui la portera au rang de phénomène de société. La saison 2, un peu plus fantaisiste, a un peu déçu par ses énigmes moins crédibles et ses ficelles plus grossières, tout en restant d'une extraordinaire qualité ! Réceptifs aux critiques de ses fans, Marc Cherry nous livre donc actuellement une troisième saison d'un niveau de qualité étonnant. Retorse, anxiogène, plus sombre, plus vraie, toujours aussi drôle mais davantage dramatique, la saison 3 s'annonce comme étant la meilleure des 3... D'ailleurs, ne voulez-vous pas en savoir un peu plus ? Lisez ceci et vous serez alléchés de découvrir le plus vite possible les 24 épisodes de la dernière saison de Desperate Housewives !

LYNETTE = Bousculée par la terrible révélation de son mari, Lynette va malgré tout accepter de composer avec la petite Kayla, adorable, mais aussi avec sa mère, Nora, véritable peste. La guerre va être déclarée entre Nora et Lynette, donnant lieu à de véritables coups bas ! Ce n'est qu'à l'épisode 7 que tout se chamboule ! Un drame entraîne Lynette à assurer la garde de Kayla, laquelle va se révéler être aussi peste que sa mère ! Kayla n'a qu'un seul but : pousser à bout Lynette, va-t-elle y parvenir ? Parallèlement, Lynette va découvrir que son tout nouveau voisin qui a emmenagé chez les Young cache un terrifiant secret. Elle va également devoir soutenir son mari qui a décidé de suivre ses envies et de réaliser son rêve, ouvrir une pizzeria ! Décidemment, pas de répit pour Mme Scavo !

BREE = C'est sur elle que se concentre l'énigme principale de la saison 3... Après son mariage d'avec Orson Hodge, Mrs Van de Kamp devient Mrs Hodge. Troublée par certaines zones d'ombre dans la vie de son époux (qui a renversé Mike, ne l'oublions pas !), elle ne vas cesser d'essayer d'obtenir des aveux de sa bouche sur ce qu'est devenue son ex épouse, disparue dans des conditions mystérieuses, et de son ex maîtresse, elle-même tuée on ne sait comment. L'histoire prend une tournure dramatique lorsqu'une nouvelle personne fait son apparition dans le quartier. Brée marche sur un fil très fragile et risque de tomber de très très très haut... Parallèlement, Andrew va faire sa réapparition, pour le plus grand bonheur de sa mère !

GABRIELLE = Après avoir divorcé de Carlos, Gaby se retrouve seule dans sa grande maison, accompagné de Xiao Mei, sa domestique qui se trouve également être sa mère porteuse et la maîtresse de son ex mari... Vive la situation ! Dans une impasse psychologique, Gabrielle va déclarer une guerre ouverte à Carlos et les deux vont se livrer une guerre sans merci, sous les yeux éberlués de Xiao Mei qui, allitée, prend un malin plaisir à se faire servir le dîner par Gaby ! L'évènement loufoque qui intervient après la naissance du bébé réconcilie un tant soit peu les 2 comparses, mais la lutte repartira de plus belle, et la maison des Solis va d'ailleurs en prendre un coup ! Officiellement divorcée et donc officiellement seule, Gabrielle Solis va se faire engager par son ami Vern comme mannequin dans un club de beauté pour jeunes filles. Elle y fera la rencontre d'un bel homme avec qui elle va sortir, mais Gabrielle est une femme exigeante, et comme elle le dit elle-même à Carlos, avec qui la situation semble s'être renversée "Tu ne seras pas facile à égaler"...

SUSAN = La vie de Susan ne tourne penant un temps qu'autour de l'état de santé de Mike... Profondément amoureuse, elle est à son chevet 7 jour sur 7, mais Mike reste dans un comas profond. C'est lors de ses voyages incessants à l'hôpital qu'elle fait la connaissance de Ian, un anglais à l'accent so british avec qui elle développe très vite une tendresse intrigante. La tendresse va vite se transformer en attirance sexuelle. Mais c'est alors qu'elle passe avec Ian un week end à la montagne que Mike se réveille, sous les yeux éberlués de Eddie, laquelle va manipuler Mike sur son passé, qu'il n'arrive pas à se remémorer ! Susan va alors tenter de reconquérir Mike, désormais en sévère compétition avec Eddie. Va-t-elle y parvenir ? C'est à vous de le savoir ! Ensuite c'est au tour de sa fille de découvrir les joies de la sexualité avec le neveu d'Eddie, mais celui-ci va s'avérer être aussi indélicat que sa chère tante...


Je ne vous ai retracé ici que les grandes lignes de la saison 3, d'une pour vous laisser le maximum de surprises lorsque vous aurez le plaisir de la visionner, de deux parce que tout résumer eût été beaucoup trop long ! Mais vous vous doutez bien qu'il y a mille et une aventures parallèles aux énigmes principales, que vous découvrirez bien vite !
Je voulais juste vous signaler que l'épisode 7, intitulé Bang, est une pure merveille, c'est à couper le souffle pendant 42 minutes. La série prend un tout autre tournant à partir de cet épisode, totalement à part ! A noter enfin, pour ces chères demoiselles, le retour, éphémère mais le retour quand même, de Mr John Rowland, alias Jesse Metcalfe ! A noter, pour ces chers messieurs, que Julie Mayer est d'une beauté à tomber par terre...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !
Posté par benoil le 05/02/2007 18:07:28
La saison diffusée l'année dernière sur M6 est la saison 1. La saison 2, diffusée sur Canal plus, s'est achevée il y a 1 mois ou 2. M6 la diffusera cet été. La saison 3 sera, quant à elle, diffusée en France à la rentrée 2007 sur Canal plus ! Salut !
Re: Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !
Posté par punky le 04/02/2007 11:54:30
euuu...

ze suis un peut à la masse mais c'est quelle saison qui a été diffusée l'année derniére sur m6???
Re: Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !
Posté par benoil le 29/01/2007 20:41:04
L'épisode 7 nous livre le récit d'un terrible hold up dans une grande surface, mettant en cause Lynette, Nora, Julie, Eddie et Austin et qui se finit par la mort d'un de ses personnages, mais chuutt ! La seule chose que je peux vous révéler, c'est que cet épisode a fait l'effet d'une bombe lors de sa diffusion !A +
Re: Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !
Posté par ptit sucre le 29/01/2007 14:27:23
Article sympa et plutot complet !
J'attends avec impatience la saison 2, puis 3 sur M6 ! :)
Re: Desperate Housewives : sites phares et secrets de la saison 3 !
Posté par hortyvitch le 29/01/2007 02:02:45
Il se passe quoi deja dans l'episode 7? je me rappelle plus, ca passait avant Noel sur ABC so..
L'épisode de la semaine dernière etait pas mal dans le genre! L'ex femme de Orson l'a drogué et violé.. fiou!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 29 janvier 2007
Modifié le 27 janvier 2007
Lu 6 948 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲