FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Destin inattendu

Une très belle histoire qui a viré au cauchemar...


9 mois, 9 mois d'amour intensif ou l'homme dont on rêve toutes nous promets monts et merveilles, notamment fiancailles et la promesse de ne jamais vous quitter et de vous aimer pour toujours...
quand on entend des mots pareil, comment ne pas être fière d'une personne comme celle-ci ?
C'est alors qu'on découvre à quel point il tient a vous, pleurant lorsqu'il vous peine, vous couvrant de cadeaux, et le pire, étant jalou et possessif comme lui l'était. Pour moi, c'était lui, l'homme de ma vie.


La rencontre avec la famille

Cet homme tenait absolument a ce que je rencontre son père qui lui est chère ainsi que sa soeur. Quel weekend magnifique avons nous passé ensemble !!!
Il était heureux de me les avoir présentés et moi charmée. Nous avions d'ailleurs prévu d'y retourner à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur. Que de projets, que de projets... Que demander de plus ?? !!!! J'avais tout et lui aussi !
Le couple idéal.
Mais le rêve s'est terminé le jour ou j'ai commencé a ne plus avoir de nouvelles.
D'habitude, on se voyait le weekend, mais la pas un signe de vie, n'ayant pas de credit, j'étais dans mon état le plus anxieux.
En panique, je demande à mes amis de l'appeler mais rien, il ne décrochait pas... C'est alors que...


Surprise !

Je reçois un sms comme quoi il veut être seul et redevenir célibataire, qu'il étai désolé et quil ne voulait pas me faire de peine, même pas un "je t'aime" !
D'emblée je prends le premier bus et débarque chez lui, sanglotante, mais il n'était pas là. Je l'attendis alors jusqu'à 8h. Lorsqu'il arriva, quelle fut sa surprise de me voir. Nous sommes allés nous expliquer et c'est là ou il m'a dit que du jour au lendemain, tous les sentiments qu'il avait pour moi se sont envolés et qu'il sortait avec une amie à lui sur laquelle j'avais des doutes.
C'est le monde à l'envers, je lui aurais fait ça je serais morte à cette heure ci et la garcon aussi. Comment les Hommes peuvent ils changer comme cela ? Que me conseillez vous de faire pour l'oublier ? Merci



http://connaitrelamour.blog4ever.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Destin innatendu
Posté par sovan le 14/12/2008 10:14:15
Salut
=> Demosthene je suis tout à fait d'accord avec toi
=> babakind : comme tout les hommes disent " nous les hommes on pense que le cul, dès on a eu ce qu'on voulait on, on s'en fou les sentiments, on a rien à perdre " je suis tellement désoler pour toi ! Moi aussi je suis un mec, j'ai perdue mon amour il y' a 10 heure, la personne que j'aimais , une personne qui comptait beaucoup pour moi, mais après la dispute, je me suis dit les femme sont aussi monstrueuse que les hommes, je haï cette personne, je l'ai déteste, je ne voudrais jamais la revoir !! ( on s'en fou un peu de ma vie ) mais c'est juste pour te dire ça ne sert a rien de pleurer Babakind, Courage !!
Re: Destin innatendu
Posté par demosthene le 10/12/2008 22:49:13
slt demoiselle tes notes sont bien triste mais sait aussi celà l'amour il blesse aussi mal qu'un fusil.on n'est ce qu'on est nous les hommes toujours à la recherche de la perfection.le conseil que je peux te donner est simple fais un mea-culpa coté sentiment et tu verras quoi changer dans ta maniere de vivre ton amour.soit patiente car l'heureux elu viendra, ne te jette pas sur le premier venu sinon le suicide sera ton dernier rampart soit forte.reste celibataire pendant 1 mois et mais toi un peu en fautive pour voir ce qu'il faut parfait à l'avenir.je suis touché car tu viens de connaitre ce qu'on appel deception amoureuse."l'amour quand tu nous tient" un sage disait ceci"l'amour rend aveugle mais le miracle apparait quand on est deçu de l'etre aimé".le vrai bonheur on l'apprecie quand on a perdu disait houphouet boigny moi je dis le vrai amour on l'a dans sa vieillesse.
Re: Destin innatendu
Posté par souha007 le 22/11/2008 17:28:31
salut jeune demoiselle ; je sais que tu passes une periode trés difficile et que avec tous les super conseils du monde tu n'arrivera peut etre pas a passer à autre chose il faudra que ça vienne de toi mais né o moin je peux te donner un seul petit conseil si tu permets ;
ce qu'il faut faire avant tout c'est changé d'entourage , d'amis et de loisir repartir a zero etre avec des personnes qui ne te parlerons pas d lui et qui ne te demanderons pas de ces nouvelles et meme si tu aborde son sujet il n'y prétrons pas grande attention parce que à la base ils ne le connaissent pas;
autre chose essay de te mettre dans la tete que c'est un mec ordinaire et qu'il n'a rien d'éxtraordinaire , exemple si un jour tu le croise comporte toi comme avec un potte : ton potte tu discute avec lui tu rigole et ensuite tu t'en vas di toi simplement en le voyant que ce mec n'est rien d'autre qu'un potte et quand il verra que finalement tu ne lui acoorde pas autan d'importance il va se remettre en question et essayé de t'aborder à tout prix et c'est là que tu vas te retrouver en position du maitre tu seras maitre de toi meme ainsi que la situation, d'ailleur je trouve que c'est bien qu'il ait montré son vrai visage maintenant imagine si ça avait été plus loin on te ramasserait à la petite cuillére...mais un conseil ma belle quand un amour part c'est qu'il y'a forcément un autre qui arrive et celui la n'était pas le bon et c'est tant mieu....
Re: Destin innatendu
Posté par rikku le 22/11/2008 15:30:34
hm malheureusement il n y a pas grand chose à faire pour oublier quelqu'un qu'on a vraiment aimé... Tu peut bien sur éviter des faire des choses qui te rapellerons ce que vous fesiez ensemble et te séparer des objets qui te feront penser à lui mais à part ça. Tu peut aussi sortir et rencontrer d'autres hommes sinon je te conseille aussi d'en parler à quelqu'un qui t'écoutera que ce soit une amie ou un membre de ta famille ou même un psy si tu préfère quelqu'un qui ne te connais pas. Mais je pense qu'il est très difficile d'oublier le grand amour. Moi ça fait des années qu'on a rompu et j'y pense encore parfois XD Mais c'est surtout des regrets ^^' Bon sinon le meilleur remède c'est un nouveau mec et surtout te changer les idées! Bonne chance à toi! ça risque d'être dur et long mais tu vas y arriver^^ Tu as toute les vie devant toi^^
Re: Destin innatendu
Posté par missa le 22/11/2008 10:44:16
On ne peut pas oublier quelqu'un que l'on a aimé, on peu juste tirer des leçons de nos erreurs et continuer a avancer certes avec notre passer, mais vers notre futur, nefesant pas de fois la meme erreurs. Continuer a avancer, ne pas rester bloquer sur cette relation, faire de nouvelles rencontres, se forcer a sortir, meme si le desir n'est pas au rendez vous, on pourrait etre agreablement surpris................ Et te confier surtout, faut que sa sorte tout sa..............continuer a avancer!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Charlène Béarth
25 ans, Lyon (France).
Publié le 17 novembre 2008
Modifié le 27 novembre 2011
Lu 1 636 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143