FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Destin inattendu (la suite)

Voici la suite de mon article intitulé "destin inattendu" au sujet d'une relation que je croyais tellement vraie qui n'a été que désillusion. J'aimerais vous montrer comment la roue a tourné pour moi, comme je suis épanouie maintenant et surtout qu'il ne faut jamais se laisser abattre...


Si vous avez lu l'article précédent, j'aimerais juste dire que non, je n'ai pas craqué quand M a tenté de "reconstruire" (ah parce que quelquechose était construit ?) notre ancienne relation deux ans après... NON ! J'ai dis non ! (et j'en suis fière).
Comme dit le dicton, ne laisse pas celle que tu aimes pour celle qui te plaît car celle qui te plaît te quittera pour celui qu'elle aime. C'est exactement ce qui s'est passé pour lui. (bien fait, que j'ai eu envie de dire et que j'ai même crié !)
Mon caractère s'est bien forgé depuis tout ce temps. (on lui dirait "presque" Merci)


Je vous passerai de tout ce qui a pu se produire, parce qu'en deux ans il peut se produire beaucoup, et ce fut mon cas à moi.
Je ferai juste remarquer qu'il m'a fallu de longs mois avant de tourner la page et l'espoir qu'on revienne vers moi.
Je suis allée de rencontres en rencontres aussi fortuites les unes que les autres (sites de rencontres ça compte ? Lol) mais rien de vraiment très glorieux...
Donc me voilà arrivée à un moment ou chercher ne mène à rien (vous le savez autant que moi), donc laissons faire les choses ! Yallah !


Une succession de "bonus"

Allez hop c'est l'été, les vacances, on fait la fête !!!! Sorties en boîte de nuit et compagnie !! Super !
C'est le moment propice pour les rencontres. Des rencontres, oui, mais plus du genre amical, et c'est tant mieux.
Whaou, samedi soir, on m'invite à un super début de soirée (toute la soirée était super mais c'était le "before"), que de monde !! Bonjour par-ci, salut par-là, euh, pas vraiment le temps de voir qui est là ou qui n'y est pas surtout quand on ne connaît Personne !

Ah si ! Enfin ! On vient me parler ! Chouette un "ami" en plus !
Oui, enfin "ami" car on a finalement été un peu plus qu'amis (pour finir "ennemis" aujourd'hui lol)
On appellera ce gars Z (comme Zéro).


Le comment du pourquoi

Les soirées se succèdent, toujours le même gros groupe de "teuffeurs", les contacts Facebecs augmentent.
Parmi ces contacts, un rigolo, que je n'oserai aborder car bien trop timide et lui était bien trop copain/copine avec ses contacts féminins.
Un message reçu de ce mystérieux garçon, ça y est je rougis. Qu'ai-je fais de mon autre ami ? Eh bien là c'est flou entre lui et moi justement.
Bref les conversations s'enchaînent avec ce mystérieux, on rigole bien, mais je ne m'aventure pas plus loin. C'est le flou absolu partout. (ça vient peut-être du fait qu'on est arrivé en automne) ^^

Comment vous dire qu'un soir, lors d'une de ces soirées, j'ai été vraiment déçue de Z qui m'a avoué qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. (et blablabla et blablabla...) (Ca faisait qu'une semaine me direz-vous ahahahah)

La seule personne (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai absolument AUCUNE idée, les psy m'aiguilleront) vers qui je me suis tournée pour faire par de mon malaise, c'est le gars mystérieux de facebecs.


Le maillon de la chaîne

Ce gars qui taquine les filles sans arrêt, les complimente ; j'ai eu besoin de ça.
Jai été servie sur un plateau. Plus sérieusement il a été à mon écoute, m'a prise dans ses bras, m'a dit plein de choses gentilles qui ne m'ont pas touchée plus que ça pour être honnête. (bah oui ! C'est quelqu'un qui sort ça à toutes les nanas, on n'y crois pas ! Lol)
Il a été doux comme un agneau et m'a dit The Phrase : "Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié que je ressens pour toi".
Je ne savais plus ou donner de la tête la. Ehm, c'est la soirée Foutage de poire ou bien ?? Eh les filles, on sait bien qu'un gars proches de la gente féminine que vous voyez pour la première fois "vraiment" (plus de 5 minutes) avec qui vous avez eu quelques conversations écrites, qui vous dit ça c'est FAKE !


Eh Bien, laissez-moi vous dire, CLICHE ! =)


Conclusion

Une semaine après, il m'apprend qu'il est amoureux de moi. Difficile pour moi d'en dire de même, même si il a un charme exceptionnel...
La patience a eu bon au final, les préjugés que je pouvais avoir à son égard sont vites partis (car il n'était pas comme je le pensais).
Cela fait maintenant un an que je vis une histoire tout à fait merveilleuse avec lui avec qui je crée des projets concrets et durables.

La roue a tourné en ma faveur... C'est pas top, ça ? !

Si je peux donner un conseil à ceux ou celles qui liront cet article et qui se retrouvent un peu dans mes propos.
Ne jugez pas trop vite les personnes que vous pouvez rencontrer. En revanche, toujours garder une part de méfiance aux premiers abords.
Ne désespérez pas, soyez forts, on vous le rendra bien.
Il y en a certainement d'autres qui penseront que je vais déchanter à un moment ou à un autre. Ceux-là doivent se regarder dans le miroir et se sourire à eux-même.

La roue tourne les amis, un jour où l'autre. ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Destin inattendu (la suite)
Posté par bigmat11 le 22/11/2011 19:00:32
pour savoir comment va se passer ton rendez vous amoureux va voir ici:
http://www.flash-astral.com/amour.php
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Charlène Béarth
25 ans, Lyon (France).
Publié le 11 novembre 2011
Modifié le 06 novembre 2011
Lu 1 623 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143