FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Destiny's Child

Les Destiny's Child tout le monde les connait mais tout le monde connait pas forcément leur parcourt. Dans cet article vous apprendrez à mieux les connaitrent, c'est un magnifique groupe, j'espère que vous l'aimerez autant que moi.


Si vous ne connaissiez pas encore le groupe, je vais vous apprendre tous ce que je sais sur eux et si vous le connaissiez j'espère que je vais vous apprendre des choses.

Leur groupe fut fonder lorsqu'elles étaient encore enfants, il y avait Beyoncé KNOWLES, la leader du groupe et l'une des plus jolies voix du monde du R&B. Kelly ROWLAND, la demi-soeur de Beyoncé et sa plus grande confidente. Le toya et La tavia qui s'occupent plutôt des coeurs du groupe.


Bref en 1997 elles tentent de faire une carrière professionnelle, ce ne sera pas très difficile car le père de Beyoncé est producteur donc il s'occupera du groupe.
Elles sortiront leur 1er album No No No quelques temps après.
En 1998, pendant la production du deuxième album : the writing's on the wall Le toya et La tavia partent du groupe en donnant pour raison qu'elles sont beaucoup moins payer que Beyoncé et Kelly. Donc c'est Michelle WILLIAMS et était leur danseuse qui va rentrer dans le groupe. Sa spécialité c'est les Gospels à la grande joie du père de Beyoncé qui est Pasteur des églises protestantes. Donc dans l'album, il y a des chansons avec les anciennes DC et des chansons avec Michelle et sur la pochette on voit Beyoncé, Kelly, Le toya et La tavia mais pas Michelle.


Plus tard en 2001, elles sortent leur album : Survivor (je pense que ça à été leur album le plus vendus dans le monde, il y a eut des millions d'acheteurs et personnellement c'est aussi mon préféré). Dans la chanson Survivor, elles parlent sans préciser les prénoms de Le toya et la tavia elles disent des choses du genre : « Vous pensiez que je ne vendrais rien sans vous j'en ai vendu 9 millions, vous pensiez que sans vous je serai triste mais je ris plus fort, vous pensiez que sans vous je tomberai mais je suis au sommet !!! » Mais cette chanson à une double signification car le couplet suivant toutes ces reprochent dit : Je vous bénie et vous souhaite le meilleur, plus de succès et pas de stress, car en faite, on dirait que c'est à partir du départ de Le toya et La tavia que le groupe DC à commencer à avoir de plus en plus de succès.

La petite soeur de Beyoncé, Solange Knowles veut, elle aussi devenir Chanteuse alors que sa soeur essais de la faire changer d'avis en disant comme raison : Elle est bien trop fragile pour le monde du bizznes ou qu'elle veut la protéger de je ne sais quoi. Bref elle a comme même sortie un single.


Et il n'y a pas très longtemps, en 2002, elles ont sorti leur quatrième album, l'album remix de tous leur plus grand tubes. Certains dit que c'est le dernier album qui sortira car elles ont toutes entamées une carrière solo comme Beyoncé à fait un duo avec Jay-Z en reprenant la chanson de Tupac «Girlfriend » et un remix de la chanson de 50 Cent «in da club » qui a défoncer dans les hits parades et "Crazy in love". Son album Dangerously in love est sortie dans les bacs, dans l'album il y a beaucoup de featuring, avec Missy Elliot, Jay-Z...
Michelle à sortie son album en 1ère, il y a une chanson de son album dans leur dernier album remix. Et Kelly a fait un duo avec le rappeur Nelly, une chanson que j'adore : « Dilemma » qui a cartonné en France et aux Etats-Unis, elle a aussi sorti deux autres singles : « Stole » et «une femme en prison » en duo avec Stomy Bugsy.
Le prochain album du groupe est prévu au mois de Novembre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Destiny's Child
Posté par snoops le 20/08/2004 07:53:29
Vive les fautes d'orthographe! non sinon ton article est bien on appren pas mal de chose
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 19 août 2003
Modifié le 19 août 2003
Lu 1 858 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143