FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Destruction d'une vie en un instant

Un jour de l'an, j'étais chez mon meilleur ami avec mon copin, et ma vie a été détruite en un instant... Pour ceux qui ont vécus ce que je vais vous raconter, j'aimerais bien savoir comment vous avez survécu a moment de pareil.


Je me dévoile maintenant sur ce site mais sachez que peu de personnes sont au courant de ce qui c'est passé dans ma vie. A cet instant précis je cherche juste un peu d'aide pour aller mieux.


Petite soirée chez mon ex meilleur ami

Il y a donc presque un an que je me suis rendue chez mon meilleur ami (qui ne l'est plus aujourd'hui) avec mon copin. Il faisait une petite soirée chez lui. Un moment mon copin est parti pour aller dire bonjour à une de ses amies, et mon meilleur ami a commencer par me faire boire de l'alcool alors que je n'étais pas vraiment d'accord, puisque quelques jours avant je m'étais pris une cuite et que j'avais donc peur de recommencer. Seulement, à force d'insiter j'ai fini par dire oui. (J'ai bu des mélanges d'élcool très fort). Voyant que j'étais déchirée, mon meilleur ami m'a dit d'aller me reposer dans sa chambre, sauf qu'il est resté, et a commencer a m'embrasser... Puis a se déshabiller... Et on connaît tous la suite. Seulement je lui ai répété que je ne voulais pas et que ce qu'on faisait ce n'était pas bien.


Ce qu'il a fait de moi et mon corps

Le problème c'est que j'ai réalisé un mois plus tard que je ne voulais vraiment pas le faire avec lui. Et de son côté il raconte a tous ses potes tout ce qu'on a fait, à quel endroit, et que soit disant avec moi c'était comme dans un film porno.
Aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec lui mais certains de mes amis ont des nouvelles de ce tueur et me disent donc ce qu'il peut promulguer derière mon dos. Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai vécu ça plus rien a de l'importance, je mise tout sur mon physique, certainement parceque celui ci a été touché et que je voudrais l'embellir. En tous cas si je ne suis pas morte physiqement, je le suis mentalement. Cela m'a valu plusieurs tentative de suicide et je me demande juste aujourd'hui comment je pourrais mourir sans souffrir davantage.


Ma vie après cet évènement

Malgré tout cela, j'aimerais découvrir d'autre chose de la vie. J'en attend plus. Je suppose que j'ai encore une lueur d'espoir de vivre... Et je voudrait refaire une vie à peu près normal. Après cet évènement j'ai eut peu d'autres copins, mais ils étaient bien plus vieux que moi (entre 6 et 8 ans de plus que moi car mon meilleur ami était un peu plus jeune que moi à quelques mois près). Ces deux copins m'ont remis en confianc, mais qui me disait qu'il ne me jetteraient mes fringues à la gueule après avoir tiré leur coup. Depuis je bloque avec tous les jeunes de mon âge, et sachant que je suis au lycée, c'est dur d'être en confrontation permanante avec les mecs de peur qu'il ne veulent que mon cul.


J'aimerais juste quelques conseils

Je demande juste quelque conseils pour ceux qui ont vécus ça, et qui ont comme moi cherché a se refaire une vie en vain même en étant allé chercher de l'aide. Sachez que la solution du psy j'ai essayé... Malheureusement, je ne peut pas me confier sur ce point.
Alors vraiment, si des personnes ont vécu ca, je cherche une sortie de secours avant de d'arrêter totalement de manger, avant de rater les études et ma vie que j'aimerais construire dans un métier artistique. J'aimerais faire confiance à un mec sur terre et vivre ma vie avec, mais pour moi tout cela est impossible pour le moment.
Vous l'avez compris je cherche juste un peu d'aide.


Merci.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Re: Destruction d'une vie en un instant
Posté par jacquesv le 13/01/2007 15:28:26
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/viol-7924.html

<Le viol statutaire est un rapport sexuel avec un mineur.>
Re: Destruction d'une vie en un instant
Posté par joy-05 le 13/01/2007 07:05:58
je sais ce que sait et reprendre confiance est quelque chose de dur et pourtant c'était il y a 8 ans par quelqu'un qui était comme mon oncle et en prime la veille de noel ; le mieux c'est d'arriver à le lui faire payer traine le en justice !! Et puis surtout ne soit plus influençable car il y aura toujours des enc*lés pour en profiter . Parle en à tes parents ( je sais que c'est dur ) ta famille te redonnera goût à la vie . Et puis tous les gens ne sont pas mauvais seulement accorde ta confiance moins vite peut-être . COURAGE !!!
Re: Destruction d'une vie en un instant
Posté par chaminou le 16/12/2006 18:26:03
Superbe. Je l'ajoute à mon recueil. :[
Re: destruction d'une vie en un instant
Posté par jocelyncharles le 15/12/2006 10:40:37
toujours dans le site trouve par jacquesv:" LE VIOL

Tout acte de pénétration sexuelle,
= c'est ce qui distingue le viol des autres agressions.
de quelque nature qu'il soit, = c'est-à-dire toute pénétration sexuelle : vaginale, anale (sodomie), orale (fellation) ou pénétration par la main ou des objets.
commis sur la personne d'autrui, = un homme, une femme, un enfant, connu ou inconnu, appartenant ou non à la famille. Viol extra-familial, incestueux, conjugal.

par violence, contrainte, menace ou surprise,
= moyens employés par l'agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du consentement de la victime. L'absence de consentement qualifie le viol.
est un viol. Article 222.23 du Nouveau Code Pénal


La victime d'un viol dispose d'une durée de 10 ans pour porter plainte.
Au delà, il y a prescription (aucune poursuite n'est plus possible).

Si le viol a été commis alors que la victime était mineure au moment des faits, la prescription se compte à partir de la majorité de celle-ci et elle a été portée à vingt ans par la loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 (elle était auparavant de 10 ans) : la victime peut donc dans ce cas porter plainte jusqu'à l'âge de 38 ans .

Le viol est jugé aux assises. "

http://www.sosfemmes.com/index.htm


donc une durée de 10 ans.... tu peux encore porter plainte et de plus a ta majorité....!

Modifié le 15/12/2006 10:41:54
Re: destruction d'une vie en un instant
Posté par chacal le 15/12/2006 09:48:45
fo pas trop te reprocher de quoi que se soit, tu ne savais pas ce qui allez se passer, mais lui si,car il a bien calculer son coups,il doit consulter un psy avant qu il ne soit trop tard pour lui, car c un parano ce mec, et il ne m erite pas d etres ton ami, fo pas t empoisonner avec ca, t as pas besoin de justifier quoi que se soit pour les autre.
et si tu te reproche de n'avoir pas pu eviter ca, ca arrive a tt le monde de se faire avoir, car malheureusement en se fait toujours rouler pas ceux quand fait confiance, ya un proverbe qui dit" dieu preserve moi de mes ami(e)s car mes ennemies je m encharge"

Modifié le 15/12/2006 09:56:01
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Publié le 06 décembre 2006
Modifié le 05 novembre 2006
Lu 2 239 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143