Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

"Destruction d'une vie" : remerciements pour votre soutien et solidarité

Je réponds à vos réactions face à mon article : "destruction d'une vie". Je veux tout simplement vous remercier de votre solidarité, de vos conseils... Je les ai bien tous lus attentivement et j'ai retenu beaucoup de choses. Cet article-ci vous est donc dédié car en voyant vos témoignages et autres, j'ai retrouvé une petite force de me battre...


Bonjour à tous, voilà je voulais remercier la plupart d'entre vous qui m'ont répondu a mon article "destruction d'une vie en un instant". Je voulais tout d'abord vous dire que j'ai pris conaissance de toutes vos réponses. Bien que certaines ai été désobligeante (j'emmerde profondément les personnes concernées), j'ai beaucoup apprécié votre soutien et votre solidarité.

Tout d'abord j'ai bien pris note de toutes vos propositionS. J'ai bien compris que le suicide n'était pas une solution. Et que si je suis encore en vie c'est que quelque chose me retient encore a la vie. Quant aux psys, j'en vois déja une, mais le mal ne se répare pas comme ça bien sur. Quant à la solution de porter plainte, ça je ne suis absolument pas prête a faire face a nouveau à cette personne qui m'a fait du mal. Et pour mes amis, et bien jai mes deux meilleurs amis qui me soutiennent a fond et m'aident à ne pas tomber plus bas. Pour ma famille, je crois que ma mere a bien compris ce qui c'est passÉ ce soir là, et compte bien me remettre sur pieds. Cest très agréable de se sentir soutenuE comme ça par ses amis, sa famille et même des internautes que l'on ne connait pas.


Mes "résolutions"

Donc après tous vos avis et ceux de mes proches, je compte aller mieux sans avoir à affronter ou me venger (meme si j'aimerais bien lui couper les couilles a ce connard). Mais en me soignant et me coupant un peu du monde. En allant dans un centre avec des activitéS sportiveS. Cela me conviendra et les psyS m'aideront a travailler sur mon image.
Je verrai plus tard (eh oui j'ai 10 ans) pour porter plainte.


Merci

Je n'ai qu'une chose à dire au résultat, c'est que je vous remercie encore une fois de votre solidarité, et de votre soutien/t. Je garde bien vos message, et si besoin vous contacterai/s.
Vos commentaires m'ont aidé a reprendre une petite force pour me battre et réaliser mes rêves... Et aller mieux, remonter la pente, même si cela doit prendre beaucoup de temps (4 ou 5 ans comme cela est dis dans un commentaire).
Pour en finir j'ai donc trouver une petite force de me battre dans vos commentaires et témoignages... Eh oui cette petite flamme d'espoir ne s'est pas encore éteinte... Et je me battrai/s comme toutes ces femmes qui se sont déjà battues avant moi pour défendre nos droits.


Encore une fois : MERCI
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: "Destruction d'une vie" : remerciements pour votre
Posté par rizou le 13/01/2007 17:10:19
Courage et Bonne chance! Ne besse pas les bras et est confiance au Temps qui passe, lui aussi peut etre un allier!
Aller fait attention a toi
Rizou!
Re: "Destruction d'une vie" : remerciements pour votre soutien et
Posté par myrabelle le 13/01/2007 11:41:18
Ca fait plaisir de voir que tu as pris ce chemin, bravo !!!! J'adore discuter histoire de vies, et si ça te dit, je me tiens à ta disposition pour échanger

Encore Bravo !
Excellente année 2007
Au plaisir de te lire
Amicalement
Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr)
"Destruction d'une vie"
Posté par ptit sucre le 12/01/2007 18:56:17
Je suis super contente que tu aies pris cette voie :)
Tu vas enfin pouvoir te reconstruire, alors courage ..!
Ca prendra le temps que ça prendra, l'essentiel c'est que tu aies fait la démarche :)
"Reconstruction d'une vie"
Posté par chaminou le 12/01/2007 00:23:32
Ta conclusion me fait vraiment plaisir. :o) MERCI à toi aussi, & bon courage pour la suite ! Tu as eu raison d'en parler.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 12 janvier 2007
Modifié le 24 décembre 2006
Lu 1 600 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲