Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Deux ans après...

Il parait que quand un évènement se répète dans une vie, c'est que les bonnes réponses n'ont pas été trouvées les fois précédentes. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Il revient dans ma vie comme un coup de tonnerre et je ne le laisserai pas s'en aller encore...


Depuis quelques temps j'ai repris contact avec lui, vraiment. C'est plus pareil. J'avais perdu espoir et j'avais oublié. J'ai vécu avec Elles des histoires compliquées, à leur faire mal pour presque rien et finalement il y en a eu une pour me renvoyer l'ascenseur. Pour lui c'était un peu pareil. La première fois que nous sommes sortis ensemble il y avait tellement de choses pour nous séparer que c'est ce qui a fini par se produire. Lui ne voulais pas rester ici et moi... Moi je ne voulais pas laisser mes amis et mon groupe pour aller vivre là-bas, avec lui. Depuis tout ça deux années se sont écoulées. Et puis quand sa copine et partie j'ai voulu l'aider, je lui ai proposé de venir le voir pour lui remonter un peu le moral. Si j'avais su !... La chose a pris des proportions incroyables et je crois que les choses redémarrent un peu comme avant. A quelques détails près...


Aujourd'hui j'ai pris une décision importante. Et j'ai beaucoup réfléchi aux conséquences, parce que c'est essenteil de réflechir dans ce genre de situations. Je veux tout quitter. Lui ne le sait pas encore. Vendredi dans l'après-midi, quand je descendrai du train, je marcherai lentement pour bien sentir ce trac immense qui émanera de moi et de lui de ne pas s'etre vus depuis tout ce temps. Et dès lors qu'il sera devant moi, sans me soucier de ce qu'il pourra penser, je lui dirait tout bas que ce qu'il veut savoir, c'est ce baiser que je lui donnerai ensuite, sans ajouter quoi que ce soit. Je sais qu'il en meurt d'envie au moins autant que moi et je sais qu'il comprendra à ce moment là que je quitterai tout pour lui.


Dans cette histoire ce qu'il faut comprendre, c'est que ni lui ni moi ne sommes des gens ordinaires. Ni des garçons ordinaires. Mais ce qui compte le plus en dehors de toute chose, c'est que quand on aime, on peut être prêt à tout pour vivre a fond en ce qu'on croit, ensemble. A se déchirer, à se faire tout le mal et tout le bien du monde et même à tout laisser derrière soit pour construire quelque chose, ailleurs... Loin.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Deux ans après...
Posté par transcerbere le 08/12/2005 16:41:49
Excusez-moi, mais je suis tombé de haut.
Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, aussi je dirait simplement, pour conclure mon article une seconde fois..

..Le plus difficile, c'est d'etre humain...

( ceci dit tout ne se passe pas forcement mal pour tout le monde.. )
Re: Deux ans après...
Posté par missluna_fr le 08/12/2005 00:35:57
merci tout simplement de nous faire partager ton histoire, en tout cas j'ai décider de prendre mon courage :) et de tenter de recuperer le coeur de celui que j'aime mon coeur me dit que c'est l'homme de ma vie. alors je verrais bien, qui ne tente rien n'a rien!!!! et beaucoup de bonheur à vous 2!!!
Re: Deux ans après...
Posté par kikoukaki le 05/12/2005 19:25:56
Windowman a dit l'éssentiel , je trouve ça merveilleux de se donner une telle chance , il ya tout a vivre , tout a redécouvrir prés de la personne que tu aimes et c'est fabuleux que tu es oser.
Ca ne peut que te faire grandir et évoluer dans le bon sens !
Re: Deux ans après...
Posté par windowman le 05/12/2005 06:47:29
Oser, c'est exister. Aimer, c'est vivre. Se relever lorsqu'on tombe : c'est essentiel. Il se peut qu'on retombe, mais si on parvient à se relever fièrement, de nouveaux malheurs nous attendent sans doute, certes, mais surtout de nouveaux bonheurs qui effaceront les peines. Mords la vie à pleines dents, tu as raison : il n'y a pas meilleure façon d'honorer la vie ! Prends soin de toi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 05 décembre 2005
Modifié le 10 novembre 2005
Lu 941 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲