Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Deux ans en salle d'attente...

Comme tout le monde, j'ai mes histoires mais il en est une que j'aimerai partager. C'est celle de A. (un mec), M. (une amie) et moi.


Tout a commencé quand j'ai commencé à trainer avec M. Et une de ses copines. Elles fréquentaient pas mal de monde et en particulier une petite bande dans laquelle se trouvait (et se trouve encore aujourd'hui) mon petit frêre (mais cela n'a pas d'importance) et A., un mec qui attisait depuis longtemps ma curiosité. A force de le fréquenter, j'ai fii par m'attcher à sa présence. Lors d'une fête à l'occasion d'Halloween, M. Demanda à B. (un autre mec de la bande que toutes les filles voulaient sauter) de bien vouloir sortir avec elle. Il refusa. Son excuse : ça gênerait quelqu'un avec qui il traîne. M. Alla voir A., qui était pour elle son meilleur ami, et lui confia les paroles de B... A. lui avoua alors que c'était lui dont B. parlai. Hum... vous arrivez à suivre là ? Je récapitule. M. veut sortir avec B. mais il refuse pour que A. n'en souffre pas. A. Avoue alors ses sentiments à M. Mais M. ne veut pas sortir avec lui. Moi dans tous ça, j'observe, j'écoute ce que me confie M... Je lui dit ce que je pense qu'elle devrait faire ce genre de choses. Je suis ravagée de l'intérieur, je suis énervée et dégoutée. Je n'en laisse rien paraitre amis je dis à M. qu'elle ne devrait pas refuser de sortir avec lui car il est génial.
Le lendemain matin, A. ne sort toujours pas avec elle. Et j'en souffre car je ne supportais pas de le voir malheureux et angoissé. Angoissé parce qu'en fait, il y avait en même temps l'histoire de la mère et du beau-père de celle qui organisait la soirée (la meilleure amie de M.) et comme cette fille était sa meilleure amie, et que sa mère s'était fait tabassée, M. Est restée avec les deux femmes en attendant les flics. Voilà, c'est pour ça que A. Angoissait. Mais bon... Quelques mois plus tard, B. sorti enfin avec M. Et je dois dire que j'étais plutôt contente parce que tous les jours et à chaque récré, je le voyais. J'étais sûre de ce que j'éprouvais pour lui et je le cachai mieux que quiconque. Un soir où e dormais chez L., ma meilleure amie), je lui confiai mes sentiments pour A... Grossière erreur, stupide faiblesse ! Au bout de quelques jours, elle révéla la chose à M... Je ne voulais pas qu'elle le sache parce que je savais que si cela se produirait, elle le larguerait pour que je ne souffre pas. Aloors que réellement, je m'en foutai de ne pas sortir avec car il se sentais bien avec elle. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas.
Elle ne m'écouta pas et en Avril, elle le quitta. Il était complètement abattu. Pour se consoler, il sortit avec une des copines de sa soeur, qui avait deux ans de moins que lui. Cela ne dura qu'une semaine. Mais cette période me fit énormément pleurer. Je ne le voyais plus et me disais à peine bonjour. Il allait mal donc j'allais mal. Un soir, je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais j'ai envoyé des "bonne nuit" à quelques personnes qui comptaient pour moi, dont lui. Il ne me répondit pas mais m'expliqua le lendemain qu'il n'avait plus de crédit. Mais un soir, je reçus un texto de lui. Un "bonne nuit" qui me fit tourner la tête. Pendant un an environ, on s'est envoyé des centaines de petits textos. Entre nous ça évoluait vite.
Entre-temps, je suis sortie avec un mec, P., le genre de mec que je ne toucherais plus jamais. Je l'ai largué début Aout, il me répugnait. Je ne supportais même pas sa présence près de moi.
Puis en octobre, alors que je sortais d'un cours d'espagnol, Une fille de ma classe me révéla que A. voulait sortir avec moi et qu'il fallait que je lui réponde. J'étais surprise. Plus très sûre de mes sentiments. Je lui envoyai un premier texto, en toute innocence, comme si je ne savais rien, histoire de me laisser un peu plus de temps de réflexion. Le soir, il me dit qu'il ne tenait plus qu'il voulait savoir. Le lendemain, j'ai accepté. Le week-end suivant, nous sommes sortis ensemble. Ben ouey, A. Est à l'internat dans une autre ville. Du coup, je ne le vois que les week-ends.
Pour l'instant, le 5 mai, cela fera sept mois que l'on sort ensemble et qu'enfin on est heureux. Et nous espérons tous les deux que cela va durer encore longtemps...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Deux ans en salle d'attente...
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:51:50
belle histoire
moi aussi je melangeais completment ttes c lettres

mais voila koi

bizzz
Re: Deux ans en salle d'attente...
Posté par penpen-le-barbare le 20/08/2004 07:51:50
t'aurais du inventer des prénom et pas mettre des lettres.. mais c'est une jolie histoire, qui une fois n'est pas coutume, ce finit bien...ca fit du bein aussi de voir qu'il n'ya pas que des gens tristes qui se plaignent. je te souhaite tous le noheur du monde...

et j'espère que moi aussi je trouverais qq un jour qui pourra me faire bvivre une blle histoire come celle-Là...
bye et merci pour ces qq instants de joie ;-)
Re: Deux ans en salle d'attente...
Posté par godesslou le 20/08/2004 07:51:50
c vrai que c'est tres difficile à suivre cette histoire. Par exemple quand tu dis : j'ai été dormir chez L (ma meilleure amie) tu ne pourrais pas dire ma meilleure amie tout simplement au lieu de rajouter des complications, tant que tu y étais tu pouvais mettre des B', des x, des y... Enfin bon j'ai plus ou moins compris mais bon... Avec difficulté.
Re: Deux ans en salle d'attente...
Posté par mysteriana le 20/08/2004 07:51:50
Franchement, c'est une belle histoire, et je vous souhaite pleins de bonheur à vous deux, mais voila... ton texte est trop compacte, on a beaucoup de mal à suivre tout ça, entre les A, B, M... il faut le lire plus d'une fois pour tout comprendre. Autrement, comme dirait l'autre : " Pourvu qu'sa dure! " :) @ plus.
Re: Deux ans en salle d'attente...
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:51:50
crazys a raison ta copine a largué a alors qu(elle sortait avec b, bon article qand méme
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 08 mai 2003
Modifié le 08 mai 2003
Lu 1 065 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲