FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Deux frères

Je vais vous décrire le nouveau film appellé les "Deux frères". Il a été réalisé par : Jean-Jaques Annaud. Ce film est très émouvant je l'ai vu en version original. Il est sorti (en V. O) le 7 avril.


Les Deux frères, un grand succès !!!
Les Deux frères sera un film qui aura sûrement un grand succès car déjà sorti en version originale il a été vu par des millions de clients. Mais tout son succès, il le doit à comme le dit Jean-Jaques Annaud (le réalisateur) ses meilleurs acteurs : les TIGRES !!!

Et oui, le réalisateur a avoué qu'il a eu beaucoup de chance : 1er que les tigres soient de très bons acteurs mais aussi qu'on lui ait laissé l'oportunité de filmé dans de très beaux temples d'un ancien temps...
L'histoire parle de deux tigres très complices qui se font séparés à la naissance. Ayant atteinds l'age adulte, il devront tout les deux s'afronter dans une sorte de corrida ayant comme titre : Koumhal le Sanguinaire et : Sangha.
Vers le début de ce jeu débile, les deux tigres ne se reconnaissent pas du tout. Mais peut de temps après, en se regardant dans les yeux, ils se repassent un moment de leur enfance et se reconnaissent. Par l'immence surprise de la foule, les deux frères se mettent à jouer comme ils le fesaient durant leur enfance...
Ils réussissent à s'enfuir et tout deux vinrent se réinstaller dans la jungle.

Un tigre les appellent, il se rejoignent tous les trois en peu de temps, ce tigre est le mère (ou leur père) et celui-ci avait encore la marque d'une blessure : la balle d'un fling (de l'époque) dans l'oreille gauche. Voici comment il s'est fait sa blessure : L'empereur, était un très mauvais chasseur mais ne le savais pas, par contre, tout le monde le savait que par rapport à son père, l'empereur était idiot et sans qualité mais jamais personne ne lui avait avoué.
Lors d'une chasse; un futur empreur engagea un des meilleur chasseurs pour tirer à la place de l'empreur pour qu'il ne soit pas vexer. Mais malheureusement le soit-disant "bon" chassuer rate son coup et tire sur l'oreille gauche du tigre. On promet à l'empreur de retrouvé ce tigre (enfuit). Le chasseur pour ne pas se déranger achette une peau de tigre et tire dans une des oreille mais malheureusement se n'est pas la bonne, je vous laisse deviner la suite !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 21 avril 2004
Modifié le 21 avril 2004
Lu 420 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143