FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Devenir boulimique, les 5 conseils de l'été

Honteux ! Je suis tombée sur un article, qui donne des conseils pour devenir boulimique et perdre du poids pour l'été. C'est tellement hors norme et scandaleux...


La boulimie est un trouble de la conduite alimentaire. Cette maladie, car c'est une maladie, se caracterise par des ingestions excessives d'aliments, le boulimique mange a ne plus en pouvoir, et se fait vomir juste aprés afin d'éviter aux graisses de se déposer dans l'organisme. Selon ce site la boulimie est due à la colére, au stress, à la dépression etc

Et quand je lis la suite de cet article j'en ai des frissons, comment devenir boulimique les 5 conseils de l'été. Cet article date de 2003 et en fouillant partout sur le net je suis tomber dessus par hasard. Je vous donne ces 5 conseils encore une fois à ne pas suivre SVP, et je vous les écrits tel quel :

Premier conseil : Apprendre à manger énormément en peu de temps.
Second conseil : Ne pas être éffrayer par la provocotion du vomissement.
Troisiéme conseil : Utiliser des laxatifs.
Quatriéme conseil : Ne pas manger abondemment à chaque repas, et en sauter quelques uns.
Dernier conseil : Pratiquer intensivemant une activité physique.


Complications graves

Malgré leur conseil, il note tout de même les complications et s'il vous plait quelles complications : maux de crane, de ventre, étourdissemments.

J'ai cliqué sur plusieurs sites afin de me rendre compte rééllement des complications qu'entraine la boulimie.

Ingurgiter des tonnes et des tonnes d'aliments, entrainerait une rupture de l'oesophage, les vomissements peuvent entrainer une inflammation de l'oesophage et plusieurs infections dus aux laxatifs. Les maux de ventre, de téte et autres étourdissement ne sont rien.
La boulimie peut entrainer l'anorexie, reduit la vie et favorise la dépression.


A ne surtout pas faire !

Si j'ai écrit cet article ce n'est pas pour inciter les personnes se trouvant trop ronde à devenir boulimique. C'est pour montrer que certaines personnes sont prétes à tout pour avoir leur petit papier sur le net. A mettre des vies en danger, de rendre des personnes addicts à ce genre de méthode.

La boulimie, comme l'anorexie est une maladie, et comme la plupart des maladies elle se soigne. Mais le meilleur moyen de ne pas avoir à consulter un psychiatre, ou de faire une thérapie, c'est de ne pas suivre ces conseils incultes.

La vie est trop courte pour passer son temps au dessus d'une cuvette les doigts au fond de la gorge. Ce genre de pathologie détruit, vous éloigne du monde, de votre famille et de vos amis.

Ne suivez pas ces conseils SVP, ne vous vouez pas au culte du corps parfait.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Devenir boulimique, les 5 conseils de l'été
Posté par sugarsouth le 26/06/2010 16:57:20
ce sont des maladies qui se soignent certes mais comme elles sont psychologiques il faut que les sujets en questions se facent aidés certes mais qu'elles y mettent de la volonté, et c'est quedale d'en parler heuresement qu'il existe des centres en France, mais malgrè les campagnes choc, c'est un sujet tabou

la personne dite malade est en proie à un malaise de simple à très complexes à gerer, et souvent les personnes sont seules, c'est très bien de faire un article, mais c'est loin d'etre simple et au contraire très délicat
mais c'est bon d'en faire un theme
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Laury Beaujeu
27 ans, Thiers (France).
Publié le 05 août 2009
Modifié le 26 septembre 2011
Lu 6 848 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143