FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Devenir intello en 1 leçon !

Une leçon pour devenir intello en 5 minutes chrono !


Dans cet article je vous explique comment devenir un intello en 1 leçon. Un vrai intello, celui qui répond toujours en classe, qui vous corrige sans cesse quand vous parlez et qui s'exprime avec un langage qui vous fait sourire. Cet article bien qu'il soit plutôt ironique peut vraiment vous servir pour devenir un intello (enfin...).


Les cours

Les intellos en cours, participent toujours même quand ils ne savent pas. Si vous voulez vraiment devenir un intello, faites comme si vous saviez tout en classe et même si vous ne savez pas et que vous êtes interroger, donnez des réponses vagues au lieu de ne pas répondre ou de vous trompez complètement, parce qu'un intello n'a jamais tord ! Un intello aime travailler plus, donc si vous avez des cours en moins, vous devez être malheureux. Encore au sujet du travail, choisissez les options en plus comme latin, grec, section européenne... Enfin choisissez toutes les options qui te feront des cours en plus.


Les devoirs

Un intello fait ses devoirs longtemps a l'avance et il fait bien voir. Donc si vous avez un livre a lire pour dans deux semaines avec une fiche de lecture, si vous êtes un vrai intello votre livre vous devez le lire le plus tôt possible et remplir votre fiche de lecture tôt possible et faire aussi rapidement votre fiche de lecture. Dès que vous avez fini votre fiche de lecture, allez voir votre prof et informez-le en faisant en sorte que tout le monde sache que vous l'avez fait pour bien que tout le monde sache qu'a présent vous êtes un intello !


La récré !

Attention a toi, nouvel intello ! Un prédateur d'intello fait des massacres ! Si tu le croise; cours, cours, cours !!! Ce prédateur c'est la "racaille", un individu assoiffé de goutter et d'argent d'intello : les racailles se mettent a plusieurs et attaquent un petit intello sans défense en le tapant et en lui dérobant son argent. Toi, nouvel intello quand tu les croises, essayes d'utiliser leur langage voici quelques bases de la langue racaille pour ne pas te faire taper... :

"Ouech" Salut, mon ami !
"Ouech ?" ça va ?
"Ouech ?" Que ce passe t'il ici ?
"Ouech !!!!" Ce que tu viens de m'apprendre est très surprenant !

Voilà ! Tu ne te feras pas taper grâce a ce vocabulaire racaille !

A présent tu es enfin prêt pour devenir un des intello les plus reconnus de ton collège/lycée !
Ne me remercie pas c'est tout naturel ! Tu peux dès demain te revendiquer du monde des intellos sans frontières ! ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Re: Devenir intello en 1 leçon !
Posté par banzaii le 09/03/2007 14:39:27
Raxi> C'est pas qu'on le prend au premier degré, c'est que tu sais aussi bien maîtriser l'ironie que faire des claquettes sur la lune.
Re: Devenir intello en 1 leçon !
Posté par krystal le 09/01/2007 18:33:49
***Ghost***
Re: Devenir intello en 1 leçon !
Posté par daronsgurl le 09/01/2007 18:31:09
krystal ---> Mais moi aussi je t'aime :-D lol
Re: Devenir intello en 1 leçon !
Posté par krystal le 07/01/2007 20:05:41
fullmetalmangas : Disons que Raxi cherche.
Après, si tu penses que nous ne sommes pas humains ( Oo ) tant pis, mais il faut savoir accepter les critiques, je ne suis pas méchante jle redis lol ^^ ! Mais bon...
Re: Devenir intello en 1 leçon !
Posté par fullmetalmangas le 07/01/2007 19:59:26
Krystal, c'est pas méchant ce que je dis et pas pour que tu t'énerves, je me mets simplement à sa place et je me dis que c'est pas trés agréable, j'ai remarqué une chose, il arrive souvent que les gens laisse des commentaires pas sympas gratuitement, on donne notre avis et d'un cou tu en as un qui arrive et t'envois chier alors que tu n'as rien demander, je ne comprends pas cette mechanceté, je suis peut-être trop humaine c'est vrai mais bon, j'ai compris une chose finallement ce forum n'est pas pour moi, je suis trop humaniste, sur-ce bonne continuation à tous.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Publié le 02 décembre 2006
Modifié le 26 novembre 2006
Lu 26 943 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143