FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Devenir rappeur en 1 leçon !

Une leçon pour devenir un rappeur (chanteur de rap !) en 5 minutes chrono !


Le rappeur est un homme comme les autres. Quelques fois, on pourrait croire qu'il est un peu sourd et que pour s'entendre il est obligé de crier fort : Que Neni ! Ce que nous considérons comme du vacarne, le rappeur appelle cela du "rap", un style musical étrange ou de jeunes gens, avec des dents qui souvent n'ont pas vu un dentiste depuis de nombreuses années, crient et dansent quelques fois pour dénoncer la société. Une société ou personne ne crie, ou les filles ne se mettent pas à danser et à se tremper d'eau dès que la musique commence : naturellement le rappeur en bon citoyen, qu'il est, ne peux se permettre d'accepter une telle société !
En outre, un rappeur possède 5 kilos de chaines et une voiture rouge qui est apparemment toujours sale puisque on ne sait pourquoi, on aperçoit constamment de jeunes femmes laver des voitures de rappeurs dans les clips avec de l'eau savonnée : étrange d'avoir une voiture aussi qui se salit aussi vite.


Parler rappeur

Pour devenir un vrai rappeur, il faut commencer par savoir s'exprimer comme un rappeur, voici deux traductions importantes :
"Wesh, bien ou bien ? Représente 93 !" : Bonjour à tous, comment allez vous ? Personnellement, je vais bien et je dédicasse cette chanson de rap à la Seine-Saint Denis de mon enfance.
"C'est quoi ton blaz ?" Quel est ton nom, ton prénom ou encore ton surnom ?
Aussi, connaître quelques expressions de rap ne suffit pas à parler correctement rappeur, il faut aussi avoir une voix grave et forte à l'image des anciens représentants du peuple français qui étaient dans l'obligation de crier pour se faire entendre à l'assemblée nationale législative : à cette époque pour être politique, avoir une voix forte et qui porte était essentiel, il en est de même pour les rappeurs de nos jours.
Mais ne vous en faites pas, une voix peut être travaillée et votre voix peut devenir aussi grave et forte que celle des rappeurs.


Se comporter rappeur

Un rappeur doit montrer qu'il est rappeur : beaucoup pensent que les rappeurs sont vulgaires, c'est totalement faux et pour être un vrai rappeur : il faut savoir s'exprimer sans vulgarité mais avec force, l'expérience nous a montré que les meilleurs rappeurs sont ceux qui réussissent à faire passer leurs messages sans violence.
Donc, pour être réellement un rappeur : mettez quelques chaines, faites 5 ou 6 signes de pistolets à vos interlocuteurs.
Lorsque vous rencontrer un ami, tapez votre torse puis étendez votre bras en disant "Bien ou Bien ?" : votre ami n'aura ainsi pas le choix de répondre et ne pourra par conséquent que dire "Bien" pour pouvoir répondre à votre question, par cette façon aucun ami ne viendra vous racontez sa vie et vous enguirlander avec sa "life" comme disent certains.
Pour finir, un rappeur a toujours un énorme manteau que ce soit l'hiver ou l'été (évitez donc de fréquenter d'autres rappeurs en été, si vous ne savez pas pourquoi, c'est que vous n'avez jamais essayer de porter un énorme manteau sous un soleil de plomb).
En outre, écouter du rap et parler avec des rappeurs, si vous en avez le courage et les moyens physiques vous permettra de devenir un meilleur rappeur.


Voilà ! Vous êtes maintenant rappeur, prenez votre micro et enregistrer une chanson de rap : vous ferez un carton !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (86)
Re: devenir rappeur en 1 leçon !
Posté par souha007 le 24/08/2009 00:04:45
ils t'agressent tous moi je trouve ton article complètement juste et fondé ils croient que tu ne t'y connais pas en Hi Hop moi je trouve que si...rare sont les artistes qui font passer un message a travers leur paroles la plupart d'entre eux ventes leur pouvoir , leur argents et le nombres de fille qui se jettent sur eux...alors soyons franc avec nous mêmes cet article reflète parfaitement le Hip Hop et le rap moderne.
Re: devenir rappeur en 1 leçon !
Posté par melissa123 le 24/09/2008 14:55:06
mais vraiment c pourri ; pk étre un rapeur ??????? dsl j'aime pa!!!

Modifié le 24/09/2008 14:58:27
Re: Devenir rappeur en 1 leçon !
Posté par banzaii le 29/07/2008 12:13:40
Rhââ, autant l'article de Raxi est merdique, comme d'habitude et les commentaires de Centinex infiniment nuls, autant les défenseurs du Rap tombent dans le vu et le revu.
Merde.

[ http://moom-light.com/2008/07/03/label-banlieue-vilaine/ ]
Re: Devenir rappeur en 1 leçon !
Posté par raphsel le 28/07/2008 03:17:56
C'est a cause de personne comme toi que les vrais rappeur perde le temps, leur flow et leur style. Tu ne fais que montrer la seul image que tu as du rap.
Re: Devenir rappeur en 1 leçon !
Posté par danydany le 29/06/2008 00:06:59
TON article montre que tu y connaît rien au hip hop...et quand on ny connaît rien on la boucle ...
dans le rap ya plu sieur style met le style de base du rap des année 80 aux etats unis ces vrai que les rappeurs portait des grosse chaînes comme public enemy , nwa c'était la mode puis ces vrai que les rappeur d'aujordui abuse sur le bling bling mes ces la mentalité americaine qui glorifie l'argent le matériel et la réussite de jeune noir qui sort du ghetto et deviennent très riche.Dans le rap français ces plus soft il ny a pas tous ces bling bling ces pudique et un peu plus hypocrite quand ils faut parler d'argent ...La plus part des lyrics sont riche en mot et intelligent...dans ton article limite tu insulte les rappeur avant de faire ton article écoute un minimum de rap
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (86)
Publié le 10 avril 2008
Modifié le 01 avril 2008
Lu 12 453 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143