Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Devenir romantique...

Pour ceux qui ne sont pas très doués pour déclarer leur amour, voici quelques poèmes pour les aider !


Dur dur de trouver les mots pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ! Pourtant, il existe des milliers de façons de le dire. Voici quelques poèmes et quelques astuces pour vous aider à être plus romantique !!! Malheureusement, je ne suis pas encore une super poète, les poèmes suivants ne sont donc pas les miens...


Pour les super amoureux : "Je pense à toi une fois par jour mais cette pensée dure 24 heures. "
Pour les aquatiques : "Rien à la surface ne peut troubler les eaux profondes de notre océan de bonheur. Nageons encore, mon beau mérou. Signé : Ta petite sardine !" (réservé plutôt aux filles !)
Pour les passionés : "Il n'y a qu'un seul bonheur dans la vie, aimer et être aimer. " *George Sand*
Pour les persos : "Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. " *Marcel Jouhandeau*
Pour les modestes : "Je ne suis pas Hugo pour te dire des grands mots. Je ne suis pas Verlaine pour te dire des poèmes. Mais je reste moi-même pour te dire que je t'aime. "
Pour les tranquilles : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. " *Christian Bobin*
Pour les voyageurs : "Lève l'ancre et que ton souffle d'amour te guide vers mon rivage... "
Pour les exigeants : "Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par-dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton coeur. "
Pour les possessifs : "Dans mon coeur, tu es enfermé (e) et pour t'obliger à y rester, j'ai perdu la petite clé. "
Pour les émotifs : "J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres... "
Pour les féériques : "Ma petite fée, ce message est pour annoncer au monde que je t'aime. Ton sourire est mon soleil. Vive le beau temps. Signé : Ton prince charmant. " (réservé plutôt pour les mecs !)
Pour les rappeurs : "Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur... "
Pour les poètes : "La courbe de tes yeux fait le tour mon coeur. " *Paul Verlaine*
Pour les infidèles : "Je ne peux pas plus t'empêcher d'aimer quelqu'un qu'empêcher la Terre de tourner. " *Colette* (dans ce cas-là, à mon avis, on n'écrit pas de poème mais bon, on sait jamais !)
Pour les universels : "L'amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énigmes cosmiques. " *Teilhard de Chardin*


Le romantisme, ça marche toujours, à condition de ne pas en faire trop ! Des petites attentions, des cadeaux de temps en temps, des petits mots glissés dans ses affaires permettent d'entretenir une bonne relation et d'éviter de tomber dans la monotonie. Mais la plus belle façon de dévoiler votre amour, c'est bien sûr la votre ! Alors à votre imagination !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Devenir romantique...
Posté par sirène sans peur le 20/08/2004 07:53:49
c quoi c'delire? serieux c poemes sont super connus en plus!!! faite preuve dun peu plus dintelligence et arreté de sortir a tout va des poemes a la con piké sur le net!!! comme si cetai impossible de se declarer sans un poeme... tsssk on aura tt vu!
Re: Devenir romantique...
Posté par raven-of-salvation le 20/08/2004 07:53:49
ca fait un peu cliché.... et puis je croie pas que ca ouvre les porte a l imagination... et puis ca donne une ilmpretionde deja vu... et puis ne pas confondre romatisme et sentimentalisme..
Re: Devenir romantique...
Posté par lemalade2 le 20/08/2004 07:53:49
c beau beau beau beau un mot a sophie le truc voila voila les phrase bidon oui tu sais je peux dire des phrase que je vient de lire ici mais en le pensent je suis pa en classe avec les gent que j'aime c comme ça que ça marche je croix je sens je dis toi tu es entrain de lire plutot essais de sentir les phrases c tres beau ......... et aussi les poems et les phrases doux en les diz pas toujours mai quand en liz ses poems en aprend a parlez et dress nous coeur a ce preparer a aimiiiiiiizz es ce que c pigéééééé
Re: Devenir romantique...
Posté par lanie76 le 20/08/2004 07:53:49
angel1702 a raison les poems avec nos mots son bien plus beau mais javoue que certains des tien mon touchés et que jen é pri notes!!!!lol et g voté bon!!!a+
Re: Devenir romantique...
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:53:49
Ben alors là Sban, heu, je peux pas grand-chose pour toi, ça me dépasse, j'ai pas écris des articles sur des sujets autant variés !! lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 13 décembre 2003
Modifié le 13 décembre 2003
Lu 11 165 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲