Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Dhorasso en route pour le Calcio

Le milieu de terrain francais d'origine mauricienne, Vikash Dhorasoo, champion de France avec l'OL, a signé un contrat le liant jusqu'en 2006 avec le Milan AC, champion d'Europe en titre.


L'OL perd un de ses meilleurs milieux de terrains, polyvalent et efficace, Vikash Dhorasoo a été très utile à l'OL lors de la conquète de son dernier titre, et bien sur lors de cette saison que le joueur lyonnais aura à goût de réussir. Agé de 31 ans, ce droitier hors pair avait été repéré au Havre où il avait commencer en L1, avant de débarquer du coté de Gerland en 1998. Puis, il avait été prêté à Bordeaux. En tout, il a joué 4 années sous le maillot de l'OL, avec tout de même comme palmarès 1 coupe de la Ligue, 2 Trophée des Champions et bien sûr le titre de champion de Ligue 1 2002-2003. Il a affirmé avoir été contacté par 3 grand clubs européens et avoir prévenu sa direction de son départ la semaine dernière.





Son plus grand titre reste surement le titre de champion du Monde militaire, acquis en 1995 avec le Bataillon de Joinville, avec ses camarades Zidane et compagnie, et sous la houlette d'un coach historique : Roger Lemerre. Vikash Dhorasoo n'oubliera surement pas ses belles années passées à Lyon, marquées de haut et de bas, mais où il a su prouver que c'était un très grand joueur, capable d'intégrer une des plus grande équipe européenne, tel que le Milan AC qu'il intégrera dès l'été prochain.






Son compère à l'OL, Eric Carrière, devrait lui aussi quitter l'OL la saison prochaine, comme Eric Deflandre qui va rejoindre le Servette de Genève. Dhorasoo était contacté par les clubs français de Paris, Lens et Marseille, mais ces clubs ne pouvaient rivaliser contre un des plus puissants club d'Europe, qui règne sur le football italien et qui est tout de même champion d'Europe en titre.



Bon voyage Vikash et les supporters lyonnais ne t'oublieront jamais !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Dhorasso en route pour le Calcio
Posté par antonio.montana le 20/08/2004 07:56:59
L'OL perd un de ses meilleurs atouts et conjugué au départ d'Edmilson, Deflandre, Muller, Delmotte, Luyindula et compagnie, c'est toute une génération de l'OL qui s'évapore, à l'aube d'une nouvelle saison de confirmation pour le triple champion de France en titre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 29 juillet 2004
Modifié le 29 juillet 2004
Lu 5 898 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲