FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Diablo II

Diablo II est un jeu qui est à la fois dur à jouer, et difficile à lacher !! Ce jeu est sortit il y a environ 2 ans mais comme j'aime bien ce jeu, je vais avoir le plaisir de vous en parler.


Petit résumé de Diablo I.
Malgré sa défaite à Tristam, Diablo s'est de nouveau libéré et il recherche désormais ses frères exilés en Orient, Baal et Mephisto... Dans le corps du héros, qui avait presque réussi à vaincre définitivement le Seigneur de la Terreur.






Voici le profil des différents personnages

L'Amazone :
L'Amazone, la seule personnage qui sache vraiment bien manier lances et l'arc. Elle appartient à une puissante tribu nomade qui hante les plaines de la mer du sud. L'Amazone est habituée à se battre pour défendre son existence. Elle possède plusieurs compétences guerrières, comme la flèche de feu ou la lance empoisonnée. Elle peut aussi invoquer une Valkyrie.



L'Assassin :
L'Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d'Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d'une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l'existence de l'Ordre. Ils savent poser des pièges redoutables, possèdent des talents passives et peuvent pratiquer des arcanes.



Le Barbare :
Le Barbare appartient à l'une des nombreuses tribus qui vivent aux confins de la civilisation et refusent l'influence de ceux qu'ils pensent doux et faibles. Le Barbare saisit son environnement à la perfection. Le Barbare a le seul talent de manier à la perfection plusieurs armes comme la hache, l'épée, lance, étoile du matin ou armes d'haste mais ne sait pas bien manier les arcs ou les arbalètes. Il peut aussi utiliser ses puissants cris de guerre et aussi des apittudes de combat comme le saut d'attaque ou le berserker.



Le Druide :
Les Druides des régions forestières du nord de Scosglen développèrent leur magie indépendamment des clans orientaux. Ils servirent de roi-guerriers à leurs tribus, habitant généralement comme des ermites dans de grandes tours de pierre, couvertes de lierre et de vignes. Magiciens des forces naturelles, ils étaient capables de contrôler les créatures vivantes et les forces magiques de la nature. Ils peuvent se métamorphoser, ils peuvent invoquer des esprits de la nature et ils maîtrisent aussi les magies de feu et de vent.



L'Ensorceleuse :
L'Ensorceleuse est l'une des rebelles qui ont su s'accarper les secrets de la magie jusque là détenus par les clans magiques de l'est, exclusivement composés d'hommes. C'est une experte de la création mystique Ex Nihilo. L'Ensorceleuse peut utiliser de la magie constituée de l'élément du feu, de la galce et de la foudre, elle peut ainsi s'en servir comme protection ou comme attaque.




Le Nécromancien :
Des vapeurs chaudes des marais de sud vient une ombre drapée dans le mystère. Le Nécromancien, comme son nom l'indique, est une sorte de sorcier dont les sorts sont dédiés au réveil des morts, à l'invocation et au contrôle de différentes créatures. Le nécromancien est capable de lancer des malédictions pour afflaiblir l'enemi ou autre, ainsi qu'invoquer des squelettes et des golems. Il peut aussi lancer des sorts maléfiques.



Le Paladin :
Les chevaliers des marches de l'ouest qui ont soutenu les armés du puissant Leoric ne sont que coeur pur : ils suivent fidèlement les voies du Zakarum, la religion de la lumière. Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi, le Paladin combat pour ce qu'il estime le bon droit. Ce guerrier possède une énergie transformée en aura qui vous défend ou qui attaque. Vous pourrez aussi utiliser des magies d'attaque comme "le Poing du Paradis".



Les cinq villes et chapitres

Premier acte.
Dans le chapitre un, Diablo, le Seigneur de la Terreur est toujours en fuite et tente de retrouver ses frères. Vous passerez donc votre aventure dans l'Occident qui est envahi par les forces du mal. Tout au long du chapitre, vous devrez aider des gens se trouvant dans la première ville "le Camp des Rogues" et détruire les forces en éradiquant Andariel, une démone inférieure qui garde un poste avancé installé dans le Monastère, là où logaient les Rogues. Vous trouverez des armes chez Charsi; vous pourrez parier chez Gheed, engager des Rogues chez Kashia; potions, baguettes et bâtons se trouvent chez Akhara; Wariv vous servira pour aller dans l'acte 2 et Deckard Cain vous suivera pendant votre aventure en tant qu'identifieur.

Deuxième acte.
Diablo est parti vers l'Orient, dans la ville de Lut Golein, une ville dans le désert. Le Seigneur de la Terreur recherche son frère, Baal, le Seigneur de la Destruction, enfermé dans le corps de Tal rasha, enfoui sous des tombes en plein milieu du désert. Vous devrez traverser tout le désert en livrant de terribles batailles. Dans la ville, Farah répare et vend les armes, Lysander vend des potions, Drognan remplace Akhara, Greiz engage des mercenaires et Atma, Jerin, Geglash et Meshif font partie des quêtes.

Troisième acte.
Baal étant délivré, la menace devient plus grande. Diablo et maintenant Baal partent cette fois-ci à la recherche de leur ainé, Mephisto le Seigneur de la Haine pour ainsi mettre au point leur stratagème de vengeance. Cette fois, vous devrez traverser la jungle ainsi que quelques villes dominées maintenant par des monstres, pour retrouver Diablo, Baal et la Tombe de Méphisto. Dans le port, vous pouvez faire réparer vos armes chez Rhatli, acheter des potions chez Alkor, engager des Loups de Fer chez La femme qui se trouve dans le petite cabane (je me souviens plus du nom de la femme). Ormus sera celui qui vend les baguettes, batons et parchemins.

Quatrième acte.
Diablo s'est rendu en enfer pour préparer son armé. Vous devez le retrouver et le détruire une bonne fois pour toute en détruisant les pierres qui permettent au trois Seigneur de vivre. Vous serez dans l'avant-poste des anges des enfers : Le fort de padémonium. Il n'y a que trois personnage dans le fort sans compter Deckard cain, Malbu qui sera votre armurier et Jamella qui vous vendra des potions, baguettes, batons, parchemin. Et enfin Tyrael qui vous aidera dans votre mission.

Ciquième acte.
Après la mort de Diablo et de Méphisto, nous avions oublier que Baal était rester en vie. Baal est en train de constitué se vengeance au Nord. Vous alliez être dans une ville de Barbare appelé Harogath et y prêter main forte. Vous pourrez vous faire soigner chez Mallah, engager des barbare chez Qualkek, le forgeron est Larzuk et Anya pariera avec vous.

Voici à peu près toute l'histoire de Diablo2.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Diablo II guides
Posté par saphira1984 le 05/12/2010 23:59:55
Il y à de multiple manières de faire évoluer chaque classes de plus les aptitudes ont été quelques modifier depuis la 1.13. Ces guides http://forum.gmstemple.com/index.php?showforum=31 pourront vous aider à construire votre personne afin qu'il soit les plus efficace possible.
Re: Diablo II
Posté par lawouis le 20/08/2004 07:54:14
Salut.

en temps que joueur de diablo 2+Lod, je trouve ton article interressant, meme si il a ete edite ya lontan.

en effet, nous voici en 2004 et il diablo2 marche toujours.
je joue sur internet depuis 1 ans (avant la 1.10 de merde), et je trippe, toujours autant.

les possibilite de ce jeu son infini (refaire les quete, trouver des bons objet, et surtt les duels.).

parlons des duels, apres avoir 2 ou 3 perso (arcazone full mavina+wf+ pala hammer enigma ^^, et necro de merde full trangoul). g trouver une guilde (boucher de lnfer ou je suis responsable de la section duel en no ladder.) pour jouer vraiment indefiniment sur internet, il fo se faire un perso mf (generalement soso feu ou froid.) ainsi, vous metter sur votre sorciere du materiel pour trouver des items magique(skulder, mouette, rime, wt, garde chance,shako)

ainsi vous faite des meph run a fond et vous trouve'r des item de tarrer. vous les transeferer sur vos nouveau perso e t vous voila pres pour partir a la guerre^^.

si vous vouler + dinfo sur didi sur internet, ecriver moi a geronimo.legolio@voila.fr, et si vous etes deja sur le net, g plusieurs account (fwa-lawouis, lawoui[cde], et anciennement lawouis.)

bon a +, g mon tpe a finir :p


lawouis
Re: Diablo II
Posté par takeru le 20/08/2004 07:54:14
waterkiss : c'est vrai, le jeu n'est pas vraiment en 3D mais il y a quelques effets 3D des décors au cas où ta po vu... moi avec mon ATI Radeon 9800 je m'éclate dessus alors que je sais kil y a d jeux avec des meilleurs graphismes... (par contre les vidéos sont magnifiques même si parfois on a presque l'impression qu'elles sont coupées au milieu) mais woooww ça fé du bien de jouer à ce jeu... qui en a inspiré bcp d'autres (Priston Tale qui est gratuit par exemple).
Re: Diablo II
Posté par takeru le 20/08/2004 07:54:14
Ben moi je l'ai et il est vraiment génial... et avec des cinématiques époustouflantes... Bon, c'est vrai, si vous avez un mauvais PC il est tt en 2D mais moi j'ai testé sur bon et mauvais et franchement, si vous pouvez l'avoir en 3D vous serez étonnés par ce qu'un jeu dans le genre peut faire. En fait, ça fait du bien de se défouler sur qques gros monstres de temps en temps, non ? En plus, il y en a bcp bcp... Le seul problème majeur, c'est le manque de sauvegarde de progression réelles... wooww si on quitte et qu'on revient on peut recommencer à tuer tous les monstres qui étaient au milieu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 03 décembre 2003
Modifié le 03 décembre 2003
Lu 3 247 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143