Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Diddlmania

Qui est-ce ? Quelle est cette folie ? Mon avis ? Où trouver ces objets ?


. Qui est Diddl ?

C'est une petite souris allemande crée par son'papa'Thomas Goletz le 24 août 1990 sous forme de 13 cartes postales. Très vite, les jeunes l'ont aimé et c'est devenue une réelle folie !

Nom : Diddl
Adresse : 3, route du Gruyère - Diddland
Téléphone : En dérangement
Mail : diddl@diddl.fr
Né le : 24/08/90
à : Pays des Fromages

Signe du Zodiaque : Souris
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Taille : 3 fromages
Poids : Idéal



Mes passions : Dessiner, peindre, écrire
Je suis fan de : Tom de chèvre
Mon film préféré : Le Grand Bleu d'Auvergne
Ma chanteuse préférée : Diddlina Spears
Ma musique préférée : Diddlrock
Mon jeu préféré : Diddl Pursuit
Ce qui me fais craquer : Diddlina
Mon repas préféré : La fondue savoyarde
Ce que j'aimerais devenir : Président de la république des fromages.
Mon plus grand souhait : Rendre tous les enfants heureux...


. La folie Diddl

Des agendas en passant par les stylos, les papiers à lettres, les mugs, les habits, les sacs, les peluches... On n'en sort pas !!!!!!! Il y a de plus en plus de gammes de papiers à lettre aussi bien parfumés que dorés, phosphorescents, les agendas sont plus variés et avec les habits aussi n'en parlons pas. De plus, le nounours Pimboli a également des objets à son effigie maintenant ! Et c'est parti pour plein de papiers à lettres, stylos etc... Pour peu que d'autres personnages deviennent comme cela on n'en finira jamais ! Il y a profusion de marchandises et les prix ne sont pas toujours bas comme on pourrait le croire.


. Mon avis là-dessus

Personnellement, je trouve vraiment que Diddl est un personnage très mignon et qu'il convient à tout le monde des plus jeunes aux plus âgés. Par contre, c'est un peut abusé d'avoir tout Diddl parfois ça fait vraiment lourd et ça saoule, donc mieux vaut en avoir un peu que trop... Et niveau prix, si c'est pour payer cher une gomme parce qu'elle est "Diddl" et pas Maped alors où va le monde on se le demande ! Il vaut mieux avoir une gomme pas cher qui efface bien qu'une gomme "Diddl" qu'on n'ose pas trop utiliser par peur d'abîmer le dessin qui est dessus ! Si c'est pour une question de mode alors attention aux prix si vous commencez à acheter toute la panoplie...


. Où trouver ces objets ?

Tous les objets à l'effigie de Diddl sont disponibles dans les carteries et papéthèques, Printemps, Nouvelles Galeries. Il existe également des Fan-Club et des endroits où vous pouvez échanger des feuilles de blocs Diddl par exemple si vous êtes collectionneur. Par internet vous pouvez contacter des gens intéressés et sur le site http://www.diddl.fr vous en saurez encore plus. Diddl est une star internationale puisqu'il existe des sites Diddl en France, Allemagne (logique c'est allemand à la base), Royaume-Uni, Italie, Norvège, Danemark et autre pays du Nord.

Faites-en bon usage !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Diddlmania
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:53:45
Je trouve les images et les nounous diddle vraiment sympa, mais c'est dommage que ça coûte aussi cher!
Dans l'école où je travaille, tous les gamins ou presque se baladent avec un porte clé diddle a la ceinture, et un classeur avec des images a échanger, je trouve ca mieux que les cartes mangassurtout que diddle n'as ni age ni sexe, les garcons comme les fillent peuvent se prendre au jeu.
Je fait des coloriages diddle pour ces enfants, c'est a peine si ca declenche pas des baggarsses a chaque fois!
Re: Diddlmania
Posté par hackerdd le 20/08/2004 07:53:45
ben moi, lorsque j'étais en cm2,6ème et 5éme j'étais à fond dedans mais depuis je trouve ca nul pas parce que j'ai grandi (ya de ca aussi mais..) mais les objets sont de + en + gamins en fait je trouve que c'est vraiment une affaire de fric maintenant!
voila!

salut!
Re: Diddlmania
Posté par ziboon le 20/08/2004 07:53:45
C'est joli mais c'est cher! Parce que 150€ la grande peluche... Jpréfère encore prendre maya l'abeille
Re: Diddlmania
Posté par miss lily le 20/08/2004 07:53:45
tu devais vraiment te faire chier pour ecrire un article la dessus...
Re: Diddlmania
Posté par novalee le 20/08/2004 07:53:45
Moi je trouves ca mignon ms excessivement cher!!C'est incroyable ce que tu peux bouffer comme frics dans une boutique diddle, parceque c'est "mignonnn!!!"Mais voilà chez ma tante j'ai connu une gamine qui passait sa vie a faire l'inventaire de sa collection de trucs et machins a l'effigie de la tite sourie. Enfin tous ca pour dire, que bon un peu oki ms si vous dépasser le nombres de quatre articles diddle en ressortant d'un magasin, je vs conseil de consulter lol!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 19 juin 2004
Modifié le 19 juin 2004
Lu 19 874 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲