Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Didier Bienaimé

Didier Bienaimé, un comédien français âgé de 44 ans, est mort le 7 aout dernier. Histoire d'une vie d'artiste finie bien trop vite...


Souvenez vous de son regard bleu azur, de son sourire ravageur et surtout de son talent incomparable.

Didier Bienaimé était un comédien que l'on retrouvait souvent dans les téléfilms français, notamment "entre terre et mer" en 1998 qui l'a d'ailleurs rendu celebre ou plus recemment dans "La Kiné" avec Charlotte Kady.

Cet homme merveilleux était âgé de 44 ans quand il a succombé à une crise cardiaque le 7 Aout dernier, alors qu'il passait ses vacances dans le sud de la France, faisant le malheur de sa femme, Sylvie et de ses 3 enfants: Maïlys, Mathis et Megane.
Il etait originaire de Champagne où il adorait se retrouver en famille.

Ce symbole du petit écran est actuellement sur France 2 tous les lundis soirs pour la saga de l'été Le miroir de l'eau, ou il joue le rôle de Paul Marrange, un homme qui perd sa fille au second episode. Cette serie lui tenait beaucoup a coeur, se souvient Bernard Yerles.

Il a connut beaucoup de choses pendant toute sa vie, il avait notamment eté éducateur pour jeunes en difficulté, puis chanteur, mais il répétait souvent qu'il ne pouvait pas se passer de la nature.

Il etait aussi passioné par les moulins.

En bref, cet acteur va manquer au petit ecran, car meme si l'on ne connait pas forcement son nom, tout les amateurs de telefilms francias reconnaitront son talent, et comprenez que ca me fait tres chaud au coeur de savoir que je ne le reverrai plus dans de nouveaux rôles car je l'adorais.

J'avoue que cet article peut paraitre court, mais je doute que quelqu'un pense a en ecrire un, et cela me rend triste que sa disparition soit tant ignoree, car a part quelques articles part ci par la dans les magazines et une breve explication au journal televisé, on n'en aura pas entendu parler. Pourtant, il meritait vraiment d'etre connu et reconnu !

Alors retenez bien ce nom, et gravez le bien dans votre memoire car il restera a tout jamais une ame de la television francaise !

Merci de m'avoir lu et laissez moi vos commentaires !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Didier Bienaimé
Posté par dj didi le 25/08/2004 12:38:07
Je trouve ton article émouvant Sabi, malgrès qu'il soit un peu court je comprends ce que tu veux faire passer...
Et hatchepsout_11 c'eest pas la peine de t'exciter sur la moindre faute frappe...
Re: Didier Bienaimé
Posté par hatchepsout_11 le 21/08/2004 18:59:09
Je cite:
"En bref, cet acteur va manquer au petit ecran, car meme si l'on ne connait pas forcement son nom, tout les amateurs de telefilms francias reconnaitront son talent, et comprenez que ca me fait tres chaud au coeur de savoir que je ne le reverrai plus dans de nouveaux rôles car je l'adorais." sais-tu ce que veux dire ca me fait chaud au coeur???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Unicorn 88
27 ans, Contrexeville (France).
Publié le 18 août 2004
Modifié le 18 août 2004
Lu 4 018 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲