FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Dimitri Sytchev

Dimitri Sytchev est un jeune joueur russe du Lokomotiv Moscou !! Je vais vous le faire découvrir au travers de photos, articles etc...


Seule recrue du mercato, le tout jeune attaquant international russe Dimitri Sytchev ne laisse pas indifférent.


Carte d'identité

Portrait :
Nom : Sytchev
Prénom : Dmitry Evgenich
Nationalité : Russe
Date de naissance : 26/10/1983
Lieu de naissance : Omsk (Russie)
Taille : 1, 75m
Poids : 70kg
Poste : Attaquant
Numéro de maillot : 22
International : A (Russie)
Meilleur pied : Droit

Groupe préféré : Splean (rock'n'roll russe)
Couleurs préférées : Bleu et rouge


Carrière

2000-01 – Spartak Tambov (-)
2002-janv. 03 – Spartak Moscou (18 matchs, 9 buts)
2002-03 – Olympique de Marseille (17 matchs, 3 buts)
2003-04 Olympique de Marseille puis Lokomotiv Moscou


Dès février 2002, les journalistes ne cessent de parler de Dimitri qui n'a alors que 18ans, et que l'on nomme "prodige", "arme secrète" pour la coupe du monde en Asie. Ses points forts sont une rapidité d'esprits comparée à la "vitesse d'un ordinateur", une frappe sèche et puissante comme "une balle de fusil d'un sniper" et la soudaineté de ses gestes à l'instar de son "tir précis sans aucune préparation" très désagréable pour les gardiens de but. En plus, on lui accorde la faculté de bien savoir faire jouer ses coéquipiers et de donner de bonnes passes. On comprend mieux pourquoi le sélectionneur russe n'a pas hésiter à intégrer dans son groupe pour la coupe du monde un joueur de cet âge.

Meilleur buteur du championnat russe, il devient célèbre dans son pays, lui qui n'était connu que d'un cercle limité de personnes.

Puis, il arrive à Marseille où les supporters l'accueille chaleureusement sur l'air de "Kalinka" et avec un drapeau énorme aux couleurs de son pays. Et, il se fait connaître des phocéens et adoré par ceux-ci.

Bref Sytchev a tout d'un grand, même Jean-Pierre Papin dit "Je crois beaucoup en lui. C'est la bonne perle. Dès qu'il sera acclimaté et étoffé un peu physiquement, je lui prédis un bon avenir à Marseille. C'est peut-être lui le fameux attaquant que le stade attend depuis des années. "

Celui qui plait autant pour son jeu que pour son visage juvénile, dont le petit nom est "Dima", est déjà la coqueluche des supportrices quand leurs maris ou petits amis voient en lui un joueur d'exceptions. Il aime lire des romans policiers, écouter toute sorte de musique et regarder des films ou jouer sur son P. C. Ses occupations sont celles d'un jeune homme de son âge en dehors du football en définitive. Ses idoles sont Zizou, Vieri et Pelé.

Mais maintenant Sytchev est retourné jouer dans son pays avec le Lokomotiv Moscou !! Espérons que la chance lui sourit et qu'il se fasse conaître au niveau Européen comme il le souhaite.

Alors bonne chance à toi Sytchev, je t'adore et réussit ta carrière !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Dimitri Sytchev
Posté par mobscene le 20/08/2004 07:56:24
Moi qui supporte l'OM regrette toujours la vente de SYTCHEV qui était un joueur très culotté... Il aurait pu s'imposer si Perrin lui avait laissé sa chance... Dommage ! :'(
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 04 juin 2004
Modifié le 04 juin 2004
Lu 3 174 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143