Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Dior... J'adore ?

On aime ou on aime pas le coté créatif de John Galliano, mais en tout cas un air chaud et doré volait au dessus de lui lors de sa nouvelle collection...


Lundi 19 Janvier 2004, Paris est devenue en l'espace de quelques minutes, la capitale de l'Egypte. En effet, John Galliano s'est inspiré pour son défilé Haute couture printemps-été 2004 des trésors Egyptiens.


C'est Toutankhamon qui ouvre comme il se doit le défilé; il sera alors suivi de toutes les autres divinités de l'Egypte antique. Les mannequins sont alors tous vêtus d'Or et des bijoux pleins les oreilles ! Les silhouettes -comme on pourrait les appeler en raison du jeu des lumières- sont toutes longilignes et le traditionnel tailleur à laissé sa place pour des robes bustier et fourreau dont les corps sont enrubannés; ce qui doit pas être facile pour respirer... Les cheveux sont quant à eux : plaqués, tirés, en haut, en bas; mais toujours très classes, et très soignés ! Tout comme les yeux qui sont exagérément soulignés de noir.


La musique a elle aussi été choisie avec soin puisqu'elle est très mystérieuse et orientale.


Sur certains mannequins, il est complètement impossible de voir leur visage en raison d'un masque noir représentant le Dieu Seth. Mais comment est-il possible d'y voir quelque chose la dessous ?


Au niveau des couleurs, L'or laisse sa place au bleu, au blanc, au pêche mais, c'est toujours la couleur dominante par excellence !





Dans la salle, on assiste aussi à un défilé de star. Parmis elles, ont y trouve la star Américaine de la série Sex & the City, Sarah Jessica Parker, la chanteuse du groupe No Doubt, Gwen Stefani, M. Bernard Arnault (PDG du groupe LVMH et Dior), Estelle Lefebure, Ornella Mutti, Claire Chazal... Tandis que dans les Backstages ça doit être la folie complète pour préparer toutes les déesses et pour une réussite pharaonique !




Ainsi s'achève le défilé et par la même occasion cet article.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Dior... J'adore ?
Posté par rems le 20/08/2004 07:56:09
Moi j'ai beaucoup aimé !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 31 janvier 2004
Modifié le 31 janvier 2004
Lu 3 785 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲