FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...

Voici une liste de parfums qui en disent long sur ta personnalité... !


La pin-up : Les fragrances sucrées-fleuries complètent le style tendre et frais des filles coquettes, alors celles qui aiment les volants, les froufrous, les robes-tuniques, les jupes légères, lisez attentivement...
Comédie ! De Michel Klein : C'est un scénario fleur-fruit qui joue autour de la cerise croquante et de l'iris majestueux.
L'eau de Parfum de Chantal Thomass : Des fruits rouges sucrés, un goût de pomme d'amour, une pétale de rose rouge, un petit bouquet de violettes noires, un soupçon de patchouli, c'est un élixir sucré comme l'amour.
Oilily Spanish Rose : C'est une eau très mignonne qui tournoie autour de fruits frais en tête, puis d'un bouquet fleuri, le tout rehaussé d'une gousse de vanille.
Jean Paul Gaultier Classique : Osé par ses fleurs fraîches soutenues par la prune et l'alcool de poire. Son fond épicé-poudré est légèrement sucré par la présence de la vanille douce.

La fluo : Du jaune piquant au bleu éléctrique, mariez les tons flash avec des fragances acidulées pleines de peps.
Lagerfeld Woman : En deux mots : pureté et modernité. Pureté par une explosion de fraîcheur cristalline tirée de la mandarine verte et modernité pour les accents floraux-boisés : narcisse, grain de poivre, musc et cerisier.
Liberté Acidulée de la collection Les Belles de Ricci : Un opus printanier qui sent la menthe coupée, la sève de basilic et la feuille de tomate verte, le tout sur un fond fleuri de magnolia, capucine et freesia. Un vrai petit jardin !
L'eau de Toilette Sui Love d'Anna Sui : Romantique et légère comme un papillon, elle mêle le piquant de poivre rose à la fraîcheur de la fleur d'oranger et du nénuphar, puis devient suave avec les accords de violette italienne, de vanille et de musc.
Bazar de Christian Lacroix : Il crée une aura lumineuse : fleur d'abricotier, roses, yuzu, capucine... Il se fait ensuite velours avec la fleur du frangipanier et les bois rares.
L'eau Cheap and Chic de Moschino : Très gaie, c'est une version pétillante et gourmande d'un bouquet fleuri ponctuée de groseille et d'anis, et relevé d'ambre et de vétiver.

La sportswear : Ce style confortale mérite des fragances sporty douces et moelleuses comme du coton, mais aussi raffinées que la soie...
Paul Smith Woman Extreme : Un murmure de fleurs (freesia, muguet, géranium) piqué de poivre rose. A même la peau, il devient sensuel grâce au font chaud et poudré du vétiver et du patchouli.
L'eau de Toilette Cristalle de Chanel : A la fois chic et décontracté, elle est une mélodie fraîche d'agrumes, de chèvrefeuille et de jasmin. Aussi cristalline que la rosée du matin.
Génération Courtèges : Il pétille d'éclats de cassis et de notes ensoleillées comme l'oeillet. Il s'épanouit avec la rose, le jasmin et les feuilles de trèfle, et devient une gourmandise de peau avec les framboises acidulées, le miel et la pêche.
Lacoste For Women : Désaltérant, séduit par sa vivacité et son naturel. C'est une brassée de fleurs fraîches (rose, tulipe blanche, fleur de tilleul), accompagné de jus de fruits (orange, pomme verte, poire), de thé glacé et d'extrait de carotte.
Emporio Armani White For Her : Une senteur pure pour se sentir bien dans sa peau. Les agrumes sont boostés par les feuilles de cassis, la menthe, la figue verte et le gingembre. En fond, du bois blanc et du musc tout doux.

La baroudeuse : Treillis multipoches et vestes sahariennes font partis de votre quotidien ? L'aventurière qui est en vous ne résistera pas à ces senteurs pleines de caractère, comme vous !
By Woman de Dolce & Gabbana : C'est une fleuri-boisé-ambré pas si sauvage qu'elle en à l'air ! Son départ est pétillant de bergamote, de clémentine et de muguet, mais son fond révèle des accords sensuels de vanille, d'orchidée, de santal et... de café du Brésil !
Hugo Woman d'Hugo Boss : Cool et gracieux, c'est une envolée transparente de melon, de pomme verte, de papaye et de cyclamen, entourée de fleurs précieuses. On aime son fond chaud et boisé qui se révèle avec le santal et la fleur de vanille.
Kenzo Jungle l'Eléphant : Goûtez à sa châleur. Un oriental boisé puissant dont la mandarine fusante détonne avec un mélange épicé (cardamome, cumin, clou de girofle), tandis que la réglisse, la mangue et l'héliotrope flirtent avec le patchouli, la vanille et l'ambre.
XS pour Elle de Paco Rabanne : Floral et transparent, il n'en est pas moins turbulent. Jasmin d'eau, jonquille, freesia, santal et poudre d'ambre créent une fraîcheur solaire, doublée d'un coeur voluptueux.

La jean's addict : Le jean reste le chouchou de notre garde-robe ! Accentuez son style (cool, chic ou trendy) avec une fragance coordonnée.
L'eau de Toilette Ralph de Ralph Lauren : Feuilles de pommier, fleur de tilleul, mandarine, musc et iris blanc... On l'aime parce qu'elle mêle bonne humeur, fraîcheur et séduction.
Dior Addict : Il reste au top pour sortir ou pour séduire. Un sublime envoûtement vanillé (entouré de rose, de jasmin, de santal, de fève tonka et de fleur d'arbre à soie) dont la note de coeur comporte une fleur vedette nommée "Reine de la nuit". C'est tout dire !
Versace Metal Jeans : Décontraction et bonne humeur avec lui. Un vif mélange de lilas, de freesia, de jasmin, de rose et de noix de muscade auxquels succèdent l'ambre, le musc et la vanille.
L'eau de Toilette j'de Pupa : En tête de cette eau de toilette, une étonnante fraîcheur poudrée (vapeur de riz, melon d'eau, fleur de coton) qui amène sur le trio musc-vanille-santal, ultra séducteur.


L'ethnique : En parfumerie, la tendance ethnique s'affiche avec des odeurs venues d'ailleurs comme les épices et les bois rares. De belles invitations au voyage.
Senteur Holistique Apaisante Vata Ayurveda de The Body Shop : Faites le plein de sérénité avec cette eau aromatique légère qui diffuse les bienfaits d'herbes népalaises. Zen !
Mitsouko de Guerlain : Mitsouko qui signifie mystère en japonais, est un jus mythique. Ce chypré (mousse de chêne, bois et épices) est teinté d'une odeur de pêche fruitée et sublimée de rose et de jasmin. Pour celles qui n'ont pas froid au yeux !
L'eau Boisée de Madagascar de La Maison de la Vanille : Si la vanille vous fait fondre, elle est fait pour vous. Celle-ci révèle une vanille chaude, sucrée et légèrement boisée. Fondante !
L'eau de Parfum Gucci : Succès Mondial pour elle. Normal, ses notes musquées mêlées à l'absolu de vanille, de cumin et de thyl attirent irrésistiblement les Jules ! Une future classique.
Ambre Sultan de Serge Lutens : Chaleureux, il laisse un sillage rare et sublime : benjoin, épices, santal, patchouli... A vous de choisir sa concentration (eau de parfum, eau fraîche ou fond de parfum).


La militaire : Treillis et vestes militaires sont les incontournables de la saison. Pout être super tendance, accordez votre look army avec une senteur fraîche et branchée.
Cologne de Thierry Mugler : Odeur de savon, de propre, de frais... Se splashe à volonté et dégage des effluves à la fois doux et énergétiques pour bien démarrer la journée.
Eden de Cacharel : Ce fleuri-oriental passionnant, construit autour de la fleur d'oranger et des fruits d'eau, repose sur un fond de patchouli. L'odeur de la tentation !
L'eau de Parfum de Castelbajac : Difficile de la résumer. Les accords d'amande, de vanille, de muguet, de musc et de la fleur d'oranger en font une senteur "doudou" qui rappelle des souvenirs d'enfances. Il fait si bon s'y lover !
Cologne Thé Vert de Bulgari : Mêle les senteurs hespéridées (bergamote, fleur d'oranger) et les épices (poivre, coriandre, cardamome), le tout sur un fond de thé vert et de bois fumé. Une fragrance rare, discrète, mais inoubliable.
L'eau d'Orange Vert d'Hermès : C'est un soda-fizz : l'orange prédomine (feuilles, fruits et fleurs) accompagnée de citron et de mandarine. L'accord menthé-fruité (papaye et mangue) accentue l'acidité pétillante, et le patchouli affirme son caractère.


Voilà ! J'espère que vous trouverez THE parfum qui vous conviendra !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...
Posté par katecity le 04/09/2006 13:36:02
"ou même le parfum Lesbien L2 des parfums que l'on trouve facilement sur adventice.fr le grand site gay Français"

Je me suis connectée sur ce site, et je tombe sur des aspirateurs industriels... :-S :-S

Sinon, j'aime bien porter Vanille Bourbon d'Yves Rocher, Angel de Thierry Mugler (hé oui, encore une !!!) et le buste femelle de Jean-Paul Gauthier. ;)
Re: Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...
Posté par liliput le 17/08/2006 19:21:38
L'article n'est pas mal mais il oublie beaucoup de parfums intéressant voir carrément géniaux comme le premier parfum Gay A2, dont le slogan est gonflé "Osez vous sentir Gay" j'adore ;-) ou même le parfum Lesbien L2 des parfums que l'on trouve facilement sur adventice.fr le grand site gay Français, d'ailleurs une astuce j'ai connu A2 en demandant des échantillons gratuits, faites comme moi, c'est gratuit et ils ne demandent rien en échange, moi je ne met que ça j'alterne les 2 et même si A2 est un parfum reservés aux mecs j'adore me le mettre comme avant M7 d'Yves ST Laurent pas mal, je vois pas pourquoi les filles pourraient pas se mettre des supers parfums de mecs... L2 est vraiment extra aussi et la pour le coup réservés aux filles... J'aime bien aussi Love Paris que l'on trouve sur Love.fr ou le parfum aphrodisiaque et super provoc SeXeS et trés agréable c'est parait-il un parfum aphrodisiaque, on le trouve sur eBay, je préfére acheter sur internet comme ça j'ai pas de vendeuse qui me pousse a acheter n'importe quoi et en plus comme A2 et L2 beaucoup offrent des échantillons gratuits, ca permet de tester et de prendre le temps de trouver SON parfum. Je n'aime pas du tout par exemple N°5 de Chanel , j'aime certains Estée Lauder,parfums Hermes ou Guerlain, je déteste les parfums Thierry Mugler style Angel ... J'avais aussi testé a Porto Vecchio un parfum Corse que je ne retrouve plus U CORSU j'aimais bien. Je trouve fascinant de découvrir de nouveaux parfums mais aussi et de rester fidèle a un ou deux c'est comme une relation humaine si j'ose dire LOL
Re: Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...
Posté par lady jo le 20/08/2004 07:52:18
Pour Mélo et surtout Kennshin : Un peu de tact et de gentillesse ne vous étoufferais pas. Une remarque, aussi déplaisante soit-elle, peut être formulée gentillement si on s'en donne la peine. Le respect, c'est pour tout le monde.

Autrement, copié ou pas, je trouve que c'est un bon article, même si je choisirais toujours mon parfum en fonction de mes gouts lol.

Amor amor de cacharel, c'est pas classé? LOL
Re: Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:52:18
déjà un, je choisi pas mon parfum celon ma personnalité a mon avis, tout ce qui est dit n'est que des conneris, tout de fois, bon article, tré bien écrit avec pleins d'idées!
Re: Dis moi ton parfum, je te dirai qui tu es...
Posté par mrm le 20/08/2004 07:52:18
Cher Nathalie je croie que j'ai déjà vue ça n'aurait tu pas copier sur le célebre Magazine Jeune et Jolie cela métonait que l'article soit aussi bien fait pour une jeune fille de 15 ans (délires)mais si tu ne sait pas écrire d'articles n'écrit pas d'articles au lieu de les recopier
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 18 août 2003
Modifié le 18 août 2003
Lu 11 553 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143