Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Dishwalla

Dishwalla un groupe d'exception et une réputation outre atlantique incroyable...


Qui sont-ils ? C'est la question que tout le monde se pose. "Je ne connais pas", c'est encore une réflexion que trop souvent j'ai entendu. Et pourtant ce groupe la France entière (ou presque), n'en déplaise aux générations d'un âge plus qu'avancé, connaît au moin une chanson de ce groupe. Je vous aide en vous donnant le titre d'un de leur tube qui a fait le tour du monde : "once for a while". Bon vous vous dites que vous n'êtes pas plus avancé et que ça ne vous dit rien, et si je vous dis : " Connaissez-vous la série charmed diffusé sur une chaîne française, sur le câble et satelite ? Là vous allez vous dire que ça vous dis quelque chose.
Bon ce groupe dishwalla a interprété une chanson dans cette série, et oui et ce n'est pas tout ils ont aussi eu l'oportunité d'avoir dans la série smallville le premier tube de leur nouvel album "opaline", mais aussi dans des films comme américan pie, et chapeau melon et bottes de cuir et j'en passe.
Je pense maintenant que vous connaissez un peu plus leur style de musique.


Maintenant parlons un peu plus en détail du groupe et de leur album. Ils sont cinq a formé ce groupe d'un talent et d'une présence médiatique équivalent (selon certain magazine américain) à noir désir en France, oasis en Grande Bretagne et ramstein en Allemagne. Bien que ces deux derniers soient déjà de classe internationale, n'en déplaise au fan de noir désir (je n'ai rien contre eux au contraire).
Le premier d'entre eux se nomme J. R Richard qui n'est d'autre que le chanteur et le guitariste du groupe, vient Rodney Browning Cravens le deuxième guitariste du groupe et aussi le compositeur de certaine chanson comme opaline, ensuite il y a scot alexander le bassiste du groupe, Jim Wood le pianiste et enfin Pete Maloney le batteur.


Si je ne compte pas les participations aux bandes originales de film le groupe a finalisé trois albums au total :
En 1995 leur premier album s'intitule "pet your friend" (plutot sympa le titre).
En 1998 ils publient leur second album "And you think you know what life's about". Qui les fit grimper vers des sommets (charmed, chapeau melon et bottes de cuir, American pie).
En 2002 leur dernier album "opaline" qui comme le précédent a participé aux bandes originales (smallville...).


Si comme moi vous aimer ce groupe ou voulez en savoir plus je vous invite à aller sur le site : www.Dishwalla.fr. st
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Dishwalla
Posté par emsl41@hotmail.com le 20/08/2004 07:51:47
salut!
j'aiemars vraiment connaitre le groupe! vous me le consseillez vraiment?je v sur le site
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 04 mai 2003
Modifié le 04 mai 2003
Lu 653 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲