Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Domenech démission

Est-ce que les choix de Raymond Domenech sont justifié ? à la veille du match contre la modeste Slovaquie, on peut se posé des question... Il y a des absences remarqués et des retours bizarre...


Voici la sélection : Gardiens : Fabien BARTHEZ (Olympique de Marseille), Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich), Lilian THURAM (Juventus Turin)
Milieux de terrain : Vikash DHORASOO (Paris-SG), Alou DIARRA (Lens), Claude MAKELELE (Chelsea), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Juventus Turin), Zinedine ZIDANE (Real Madrid)
Attaquants : Nicolas ANELKA (Fenerbahçe), Thierry HENRY (Arsenal), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Il y a quelque changement à noter avec un nouvel épisode "Abidal" que je ne parlerais pas ici. On peur noter les retours de Mexes, Saha et Silvestre.



Des retours justifié... Des cadres confirmés...

Le retour de Phillipe Mexes est justifié, il fait des très bonnes performances avec son club lAS ROMA (11 matches victoires consécutives), il a peut-être enfin oublié son transfert chaotique. Louis Saha, après une absence très longue il reviens à son meilleur niveau et sa fait plaisir, il a encore marqué ce week end. A noter que c'est le seul attaquant qui est gauché qui offre encore d'autre solution en attaque. On aura besoin de lui dans quelques mois c'est sur. Sinon pour Franck Silvestre c'est assez difficile de se prononcer, c'est quelqu'un qui ne fait pas de bruit et qui ne s'est jamais plaint car il n'était pas pris en équipe de France, c'est quand même a noter car beaucoup de joueurs se plaignent dans la presse. Il reste joueur de grande qualités et si il est la à la coupe du monde sa ne fera pas scandale. Les cadres sont toujours la comme on peut le voir, un Zidane qui monte en puissance, un Wiltord qui est toujours bon, un Viera qui se fait un peu plus discret a la Juventus mais il reste le "grand" Viera. Pareil pour des joueurs comme Thuram, Makalele et Gallas. Il y a aussi une grande question, le gardien ? Difficile de dire que Barthez est fini. Imaginé Barthez avec la défense de Lyon, tt de suite sa change. Imaginé Coupet avec la défense de Marseille, AIE, et oui sa ferait mal aussi. Pour ma part, j'ai une préférence pour Couper mais bon je tiens a dire que je ne suis pas Lyonnais, mais Auxerrois donc Fabien Cool en équipe de France c'est pas gagné, peut-être chez les vétérans...


Des retours injustifiés... Des absences remarqués...

Il y a des joueurs que je n'aie pas cités et c'est normal. Premièrement, le cas Dhorasoo, en parallèle je vais mettre le cas Micoud. Le premier joueur est très loin de son meilleur niveau (à des années lumières) et l'autre est a son meilleur niveau en ce moment, alors pourquoi prendre le plus mauvais ? C'est bizarre quand même Domenech dit toujours qu'il faut essayer le plus de solutions possible mais il ne prend pas Micoud. De toute façon il ne sera pas pris, Micoud dans un journal très connu a dit la semaine dernière que Domenech était un imbécile donc comme sa c'est réglé. Deuxièment, ou est Cissé ? (Le meilleur buteur de l'équipe France depuis qu'il y a Domenech) mais je rêve, il y a Anelka !!! C'est vrai que le championnat Turque à un niveau comment dire, es-ce qu'il yen a un ? Je suis d'accord Cissé n'est pas en confiance, mais bon on met Djibril dans le championnat Turque puis il te claque 10 buts en 5 matchs alors que l'autre (Anelka) il en met un tous les 6 mois (j'exagère). Et après, François Clerc, alors la " The Domenech Show" continue, il a fait fort quand même, intégré un jeune à 3 mois de la compétition avec 15 matches de ligue 1 de toute sa vie, je ne dis pas qu'il est mauvais, il est très bon mais trop jeune. Il y a d'autres joueurs avant lui qui aurait pu être pris. J'oubli peut-être d'autres joueurs, comme Christian Karembeu, Franck Leboeuf, et le grand Marcel Dessailly qui nous manque pas... Auprès d'eux je m'excuse. Imaginé quand même que Zidane se blesse comme il y a quatre ans, on va avoir l'aire con, on a l'habitude mais bon quand même, se passé de nos meilleurs joueurs c'est bizarre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Faut pas s'affoler
Posté par mehdibou le 07/04/2006 15:22:00
ehh les mecs faut pas pousser le bouchons trop loin aussi c'est vrai qu'il n'a pas fait toujours les meilleurs choix mais si on se souviens d'aimé jaquet quand il a ecarte cantona... ça a fait couler beaucoup d'encre en tous les cas maintenant on peut rien faire puisque il reste pas bcp de jour pour la coupe du monde donc on ne pourra que le juger apres cette competition d'ici la esperons que la france reprendra des couleurs
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Jack Sparrow
32 ans, A long time ago in a galaxy far, far away... (France).
Publié le 07 avril 2006
Modifié le 11 mars 2006
Lu 1 621 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲