Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Donne moi juste une raison... Une seule...

J'ai cru, j'y ai vraiment cru à cet amour et comme d'habitude je me suis trompée... Mais je crois que tu as été extremement gentil avec moi. Tu me l'as montrée sans trop me vexer ! C'est gentil mais je me suis vexée !


Je n'ai jamais été vraiment heureuse en amour je l'ai toujours su !! Et c'est pour ça qu'à la fin de chaque relation encore plus desastreuse que sa précédante je me dis que je dois arrêter de trop rêver mais jamais je n'écoute ma raison et toujours c'est le coeur qui l'emporte. Voilà au début j'étais folle dingue d'un garçon plein de vis celui qu'on pourrait appeler "un bad boy" et toi tu savais que je l'aimais même si je n'ai jamais vraiment voulu te l'avouer alors tu t'es rapproché de moi et tu as essayé d'effacer son image de mon esprit. Oué j'ai bien compris ton stratagème et j'ai toujours su que tu n'allais jamais y arriver. Que son amour était ancré en mon âme mais je ne sais pas comment aprés quelques semaines de notre rencontre j'ai quasi oublié mon "bad boy" mon coeur le rejetais de plus en plus pour t'y laisser place...
Et du jour au lendemain je me suis rendu compte que tu me plaisais grave. Tu étais loin de ce qu'on pouvait appeler "un bogosse". Tu n'étais même pas mignon !! Mais il y'avait quelque chose en toi qui m'attirait. Peut être était ce la beauté de ton esprit la pureté de ton visage ?? C'était peut etre ça et on dirait que j'étais la seule à avoir remarquer ces qualités parce que vraiment aucune fille ne s'interessait à toi. Et pour moi c'était parfait...


J'avais cru mais...

Normalement, logiquement tu t'interessais à moi puisque tu as voulu me faire oublier le garçon que j'aimais. Aussi on s'écrivait des messages par msn et au collège quand nos deux regards se croisaient tu me souriai d'une façon si douce, si angelique, tellement celeste... Mais un jour je t'ai dis "quecque je represente vraiment pour toi ? " parce que je ne voulais plus, je ne pouvais plus continuer cette amitié et aussi parce que j'en avais marre de nous cacher nos sentiments alors qu'ils étaient si... Et tu m'as repondu que tu m'aimais beaucoup et que j'étais ta meilleure amie et qu'en plus de ça tu me considérais comme une soeur à qui on pouvait tout raconter tout confier... !!...
Ta déclaration m'a vraiment choquée mais c'était plus ou moins prévisible comme disait ma "meilleure amie". Elle disait que tu étais du genre trop timide qui n'osait pas aborder un discussion sentimentale avec une fille. Elle croyait aussi que tu préférais conserver notre amitiée pour ne pas la gacher !!


Ce n'était pas grave. J'avais compris

De jour en jour mon amour pour toi grandissait. J'ai avalé ce que m'a dit ma meilleure amie est je m'y suis convaicu et puis j'ai cru que tu t'interessais vraiment à moi alors j'ai essayé de faire de temps en temps quelques petites allusions. Et même mes copines m'aidaient à ça. En plus il yavait aussi tes copins qui faisait quelques remarques du genre "allez dis lui parle lui" Enfin tout ça pour que tu craques !! Mais voilà qu'avant hier...



Tu me l'avais dis... Le plus simplement du monde

Tu me l'avais dis le plus simplement du monde et j'étais réstée là cloitrée devant toi essayant de comprendre cette réalité.
Tu étais tout simplment venu pour m'avouer que tu étais follement amoureux d'une autre fille. Qu'elle représentait ta vie, que tu l'aimais de tout coeur... Et tout ces mots que tu ne m'as jamais dis. Je savais pas quoi faire. Tu m'as dis son prenom et qu'elle habitait prés de ton cousin. J'étais sure que son prenom devrait etre le mien mais ce n'était pas le cas. Et moi qui était si sure si certaine que tu m'aimais. Impossible de me tromper et pourtant !!!...
Une chose dont je suis sure, c'est que tu sais que je t'aime parceque même sans te le dire ça parait dans mon regard dans mes actes... Juste la façon de te regarder et de te parler montre que je t'aime !!


Alors pourqoi t'as fait ça ?

Aprés ce que tu m'as dit je me suis sentie tellement ridicule d'avoir fais tout ce que je t'ai fait !! C'était la honte de ta vie !! J'ai cru que t'étais le bon ! Pourtant par une simple revelation tu as tout détruit !!
Qu'elles explications logiques y avait il ??
1) Peu être que cette fille n'a jamais existé et que tu as fait tout ça juste pour me dire qu'il ne fallait que j'espère trop et que mieu vaudrait qu'on reste juste des amis !!
2) Peu être que cette fille existe et que tu l'aimes et qu'elle aussi t'aimes et que tu ne t'ai jamais douté de mon amour pour toi "impossible" et que tu m'as blessé sans le vouloir !!
3) Peu être que cette fille n'a jamais existé et que tu as fait tout ça juste pour m'enrager pour me rendre jalouse quoi !!




Il y'a trop de "peut être" trop de suppositons... Je ne sais pas laquelle est vrai... Je ne le saurais peut être jamais... Tant pis. Tu as mis fin à mes rêves et je ne sais pourquoi !!
J'aurais vraiment voulu te dire que je t'aime mais après ce que tu m'as dit oh non merci je n'en ai plus envie !! Et j'ai essayé avant je t'ai même dit un jour alors qu'on bavardait ensemble que j'aimais un garçon et que je n'étais pas sûre de son amour envers moi; je t'ai demandé ce que je devais faire alors tu m'as dis qu'il ne fallait surtout pas lui avouer mon amour. Que ça montrait un signe de faiblesse et tout. Donc c'est comme si tu me disais "Pitié Ne me dis surtout pas que tu m'aimes"


Eh oui c'est ça la vie parfois des hauts et parfois des bas !! J'y survivrais comme toutes les fois précédantes !! J'en ressortirais plus forte avec plus d'experience !! Y'aura des cicatrices plein mon coeur mais ça passera avec le temps ou quelq'un d'autre ! ça passera ça prends du temps pour être une autre...


Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves,
Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves,
Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention,
Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station,
Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives,
Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive,
Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages,
Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page
gcm
Je crois que pour moa les trains seront toujours en grèves et que l'amour n'existe que dans les reves d'une gamine de 15 ans !!


Mais bon je désespère pas, comme je me dis toujours et comme je me convains toujours de croire "tant qu'il y'a la vie y'a espoir" :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Donne moi juste une raison... Une seule...
Posté par ushiwa.sasuke le 10/10/2006 10:05:34
Si ca va bcp mieux c'est le principale :)
Re: Donne moi juste une raison... Une seule...
Posté par licot le 04/10/2006 20:10:58
euuh chuis vraiment trop ému par votre comprehension et votre aide!! J'ai écri ce texte il y'a plusieur mois!! Et maintenant la relation entre nous est trés amicale!! Il dit que je suis sa meilleure amie donc tout vas plus ou moins bien pour le moment!! C'est un peu diffiçile mais ... :-D
Re: Donne moi juste une raison... Une seule...
Posté par n.o.n.o. le 04/10/2006 19:40:08
Mwé ça me rappelle quelqu'un! MOI... Tu vois je suis un mec de 20 ans... Et pas vraiment de succés avec les filles... Je ne vis que de mes rêves... J'ai vécu a quelques détails prés la meme histoire que toi... ça fait mal... je suis certainement en train de vivre une nouvelle fois la meme chose... Et comme toi je pense que l'espoir fait vivre... donc tant qu'il y a de l'espoir y a de la vie et vice versa...

Je comprend ce que tu ressens et je connais la meme souffrance... J'espère que ça se passera mieux pour toi a l'avenir...
Re: Donne moi juste une raison... Une seule...
Posté par nehjos le 04/10/2006 16:29:05
Je te dirai d'abord que je suis desole pour la facon comme s'est tourne cette experience-la, mais c'est exactement ca, une experience de vie, dans laquelle la chose plus importent doit etre avoir appris quelques choses pour t'en servir dans les annees a venir. Tu es tres jeunes malgre ca le coeur ne reconnais pas l'age il nous guide simpliment...il nous parle de la facon plus belles sur la terre, car l'amour on le recoie de quelqu'un vraiment special. Moi, je jamais vecu rien pareil lors de mes 14, 15...ans... mais a 18 l'amour a frappe a ma porte, ca n'a pas bien fini mais les souvenirs et l'experience resterons toujours grave dans mon ame. T'es jeunes et je te souhaite bcp des belles choses. Nous avons encore un tres longue chemin pour parcourrir.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Nene
(exusez pour mon francais, ce n'est pas ma langue maternnelle)
Re: Donne moi juste une raison... Une seule...
Posté par gogo_89 le 04/10/2006 15:28:56
Je suis désolée, moi je n'ai JAMAIS vécue une histoire d'Amour !!!!Parce que je suis moche mais je sais ce que sa représente de savoir que la personne qu'on aime plus que tout ne nous aimes pas ou en aimes une autre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
L'auteur : Smile Empty soul
24 ans, Meknes (Maroc).
Publié le 02 octobre 2006
Modifié le 06 août 2006
Lu 2 014 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲