Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

DragonBall Z Budokai

Si les précédents volets ne vous ont pas tapé dans l'oeil, visionnez cet article vous ne serez pas déçu du dernier Dragon Ball...


Fans de mangas ? Ce jeu est fait pour vous. En effet, Infogrammes qui comme nous le savons ont du mal en ce moment, sort le dernier jeu de Bandaï, Dragon Ball Z Budokai. Un jeu de combat dans toute sa splendeur qui pour changer n'est plus en 16 bits comme sur notre ancienne Playstation mais d'une qualité ma fois un peu décevante vue ce que peu nous donner le moteur de notre PS 2 mais bon on ne va pas en faire un plat.

Dans ce nouveau volet, beaucoup de modes sont au rendez-vous : le mode histoire est très intéressant car vous aurez l'occasion de revivre toute l'intégralité de Dragon Ball Z : combats avec Raditz, Nappa et Vegeta, Freezer, les cyborgs et bien sur le tournoi de Cell.


Les graphismes sont assez bons mais du coté dynamisme les développeurs ont fait fort. Non seulement les affrontements bénéficient d'un dynamisme qui retranscrit parfaitement la vitesse et le caractère impressionnant des combats originaux, mais en plus les possibilités du jeu sont particulièrement intéressantes.comme dans la série, il est possible de canaliser son énergie pour se transformer en Super Saiyan, libérer son potentiel ou d'envoyer les fameuses boules d'énergies. Le plus impressionnant reste la possibilité de passer en mode rafale pour sortir un enchaînement de coups carrément bluffant à l'écran. A cela s'ajoutent des épreuves spéciales qui interviennent parfois entre deux affrontements et qui font appels à des techniques bien particulières.


Le mode histoire se termine un peu rapidement mais ne vous inquiétez pas, il y a un nombre impressionnant de bonus à débloquer : de nouvelles techniques, de nouveaux personnages, de nouvelles arènes et un mode de jeu supplémentaire. La présence d'un mode duel pour les parties à deux relance définitivement l'intérêt du soft sur la durée. Dragon Ball Z Budokai constitue donc une très bonne surprise pour les amateurs de manga.

Et pour terminer voici la liste des vingt-cinq personnages du jeu : Goku, Végéta, Gohan petit, Gohan ado, Gt saiyaman, Trunk, Tenshinan, Yamsha, Krilin, Raditz, Nappa, Zarbon, Dodoria, Recoom, Ginus, Freezer, Métal Freezer, C16, C17, C18, C19, Cell, Cell+Krillin, M. Satan et Piccolo.

Bon voilà à part ça rien à dire c'est un très bon jeu qui reflète les mangas de notre enfance, pas pour tt le monde bien sûre.


http://www.dragonballz-budokai.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: DragonBall Z Budokai
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:50:13
pourkoua s'interéssé a des JEUX cons comme sa moi je dit la vérité moi. des jeux de + en + con regarder le journal plutot de jouer seulement sur PLAYSTATION XBOX GAME BOY.Il faut que vous grandissé dans votre téte j'ai14 ans OK...travallé un peu vous voulez vivre dans des jolies maisons meme dans le luxe mais vs vs voulez po travaillez alors jeté ces jeux jouer un peu a backammon
Re: DragonBall Z Budokai
Posté par ghost-killa le 20/08/2004 07:50:13
J'aime bien ton article sur dubokai, rien a dire, tout est dit, dommage que sur ce jeux il n'y a pas l'histoire complete de DBZ, et oui Bandai a oublier de nous mettre Boubou !!! et oui ou est il?
Re: DragonBall Z Budokai
Posté par hicham2 le 20/08/2004 07:50:13
je trouve qu'il est trop bien, les personnages,les boules de feu sont très bien représentées ainsi que les transformations et tout j'ai trop aimée.
Très bon article a celui qui a écrit
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 16 février 2003
Modifié le 16 février 2003
Lu 14 489 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲