Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Drogue et sexe

Je m'appelle Marc, j'habite à Conflans. A 11 ans j'ai touché mon premier joint, j'en ai maintenant 18 et je deale. Je suis par intermittence avec ma copine Annabelle c'est une histoire sensuelle et sans suite. J'ai grandi trop vite.


Cet article a pour but d'éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs que moi. A 11 ans, j'ai fumé mon premier joint, ne faites jamais ça. J'étais ébahi par l'aura de ceux qui étaient pour moi des modèles lorsque, un joint à la bouche, ils draguaient des filles. Moi, à l'époque, j'avais du mal à assumer mon physique peu avantageux. J'avais un teint blanchâtre au point que beaucoup m'appelaient : "cachet d'aspirine" ou "Dracula". J'ai été entrainé, tel un rouage sans volonté, par l'implacable machine qu'est la vie.

Un joint à la bouche je me sentais moins faible, presque "normal". J'avais l'impression que l'on me respectait, en fait, les gens se moquaient de moi. A 12 ans j'ai rencontré celle que je croyais être mon âme soeur, la belle Annabelle. Je l'ai rencontré à une soirée et nous avons directement fait le grand saut, nous avions tous les deux beaucoup bu. Je me suis rapidement rendu compte que ce qui l'intéressait, c'était le sexe.

Mais la consommation abusive de cannabis réduisait mes performances sexuelles à néant. On ne le dira jamais assez : ne faites jamais cela ! J'ai alors décidé d'arrêter de fumer mais mes capacités ne se sont pas vraiment améliorées. Elle m'a quitté et j'ai recommencé à fumer pour me remonter le moral. Mais comme je n'avais pas assez d'argent pour me payer ma consommation, j'ai commencé à dealer. Au départ je dealais seulement du shit puis je me suis mis a dealer de la coke. J'en ai vendu à un ami. J'aurais jamais dû. Il n'a pas supporté la coke et est tombé dans un coma profond. Je ne voulais pas le reconnaitre au début mais je suis un assassin. Je ne mérite pas de vivre. Je désirais laisser une trace avant de partir pour que mes bétises ne soient pas inutiles. J'ai une boîte de somnifères qui m'attend, je vais dire adieu à la vie. Cette lettre est la première et la dernière chose censée que je fais. Adieu et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (90)
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 16:18:53
jeandelemichel
Non connecté (idle: 2h 46min 32s)
et bien en vie donc...
Tes victimes sont soit accro, soit morts...:p

Modifié le 30/04/2006 16:20:39
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 16:14:52
Il y a des qualificatifs pour des gens comme toi, mais je ne me rabaisserai pas pas à les utiliser:p
Veuillez agréer , "monsieur", l'expression de mon dégoût le plus profond

Modifié le 30/04/2006 16:15:27
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 02:39:56
<j'en ai maintenant 18 et je deale.
et tu es donc toujours un dealer...:p comme tu écris:
<pour me payer ma consommation, j'ai commencé à dealer. Au départ je dealais seulement du shit puis je me suis mis a dealer de la coke. J'en ai vendu à un ami. J'aurais jamais dû. Il n'a pas supporté la coke et est tombé dans un coma profond. Je ne voulais pas le reconnaitre au début mais je suis un assassin.>
EN EFFET!!

Modifié le 30/04/2006 16:16:42
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
C de moi dont il est kestion ds cet article. Je tiens à dire que certains commentaires qui m'encouragent à me suicider sont tout a fait en accord avec ce que je pense et je n'ai besoin de personne pour prendre ma défense! Allez tous vous faire enculer! Bande de merdes!
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Hey toé, espèce de rectum suintant du village gai, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste du jus de branlette de trisomique qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je bande à l'idée de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant ta chienne de mère après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!
Sa te va comme insulte grosse pute?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (90)
L'auteur : Pas Pierre
31 ans, Conflans (France).
Publié le 20 avril 2004
Modifié le 20 avril 2004
Lu 3 192 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲