Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Du vent

Ton histoire d'amour actuelle est en train de prendre l'eau et toi avec ? Ton mec t'a trompé ? Il ne t'avait pas dit qu'il était déjà pris de chez pris ? Tu n'es qu'une histoire de cul pour lui ? Quels sont les signes qui ne trompent pas ? Et comment tourner la page ?


Tout allait très bien jusqu'au jour où...

Tu apprends que Chouchou t'a trompé...

Tu as entendu dire de source sûre qu'il voyait un peu trop Emilie (tu sais celle qui se retournait toujours sur lui dans la rue...) et qu'il allait de temps en temps au cinéma avec Aline, la soi-disant soeur de son meilleur ami ou qu'il était souvent cloué au lit avec 40 de fièvre (enfin, plutôt cloué au lit avec Samantha, la dévergondée du bahut... C'est sûrement elle qui lui donne tant de température !)...
En gros, ce mec ne connait pas encore le sens du mot fidélité et c'est toi qui pleure tous les soirs, seule dans ton lit a faire les frais d'un mec pas pour toi !!!

La solution :
Fais lui endurer les mêmes souffrances que toi : sois occupée dès qu'il a quelquechose a te demander, dis lui que cette semaine tu ne vas pas trop être disponible. Lundi soir tu dois bosser les maths avec Julien le charmant voisin, mardi soir tu as rendez-vous chez le coiffeur (qui, noublie pas de lui préciser, est canon et célibataire !), mercredi après-midi tu vas chez Carole qui vient de quitter son copain qui lui était infidèle (là, il va faire une salle tête...), jeudi soir tu vas a ton cours de danse (il parait que le nouveau est trop mignon...) et vendredi soir y a ton cousin qui vient avec son meilleur pote et celui-là aussi est craquant !! Bref, imagine tout ce qui est dans la limite du possible pour le rendre jaloux tout en ayant l'air naturelle et innocente et ne le vois pas pendant une semaine (ca lui laisse le temps d'enrager) et si il court encore après Emilie, Aline ou Samantha, dis lui bye-bye et souhaite lui bonne chance... Car il parait qu'Emilie voit David, qu'Aline va au cinéma avec Johan, et que Samantha occupe sans cesse la cabine téléphonique avec Thomas ou encore Sébastien...


Tu apprends que Chouchou sort déjà avec Marie...

Il arrive sans cesse en retard aux rendez-vous et sent N°5 de Chanel (en plus, il sort avec une fille qui n'a pas de goût...), il annule au dernier moment votre balade en amoureux dans le parc (ça tombe bien tu voulais pas y aller...), il regarde les vêtements féminins en taille 44 alors que tu mets du 36 (ouah !! 44 !! Eh ben oh moins il passe pas inaperçu avec elle...), il te lâche la main dès qu'il croise la R5 noire immatriculée 3615 OQP 69, et pendant vos petits moments intimes qui sont rares ça lui arrive de t'appeler Marie (il sait très bien que t'es plus vierge...) !!
En bref ce mec est pris, Marie a des soupçons, toi aussi mais ni l'une ni l'autre n'a assez de courage pour le laisser tomber !!!

La solution :
Ca va être dur de le laisser tomber du jour au lendemain... Apprends a redevenir indépendante de lui au fur et a mesure, sors plus avec les copines que tu as trop délaissées pendant cette relation, et surtout cherche toi vite un nouveau prince charmant ! Et là tu auras plus de chance de surpasser cette envie d'être sans cesse avec Chouchou ! Cette décision est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras qu'après tu te sentiras légère, débarrassée d'un lourd poids qui pesait sur ton coeur... A moins que tu préfères rester la deuxième femme de sa vie pendant 20 ans, celle avec qui il ne passe que 15 heurs par semaine (et encore...) et a qui il a fait une fille qu'il ne reconnaitra jamais...


Tu apprends que lui et toi vous n'êtes qu'un couple du samedi soir...

Chouchou te promet que tu comptes trop pour lui, qu'il a trop besoin de toi mais il ne t'a jamais dit je t'aime, ne t'appelle que le samedi soir à 20h pour te voir de 20h15 à 22h15, ne t'invite jamais au resto, tu ne connais aucun de ses potes, tu sais même pas si il t'a dit son vrai prénom, et il préfère que vous vous voyez que en intimité. Ce mec n'en a rien a faire de toi... Ce qu'il veut c'est prendre son pied avec une fille mignonne, sympa, pas trop grande gueule, et surtout avec laquelle il ne s'ennuie pas au pieu (c'est déjà bien ça veut dire que t'es un bon coup !!!)... Alors laisse le faire le malin tout seul avec son beau joujou et toi va retrouver tes copines en boite au lieu de te remettre de vos galipettes plutôt fatigantes !!!

La solution :
Si il te demande si c'est possible de venir chez toi de 20h15 à 22h15, de vous retrouvez nus sous la couette pour tester la nouvelle position qu'il a imaginé, prétexte d'avoir un mal de crâne incroyable... Si jamais il te propose tout inquiet de venir chez toi pour seulement prendre de tes nouvelles et regarder un DVD en amoureux, donne lui sa seconde chance, tu as sûrement dû te tromper... Mais si il a le malheur de dire que c'est pas grave, que vous vous verrez une autre fois car avec un mal de tête on peut pas s'amuser, dis lui qu'il ne pourra probablement pas venir samedi prochain ni le samedi d'après et encore moins dans un mois car ton mal de tête risque de durer longtemps...


Maintenant que tu as retrouvé le sourire, il ne te reste plus qu'à chercher un remplaçant a ton ex-chouchou, et je te souhaite de bien t'amuser...

P.S. : ne sois quand même pas parano, les mecs ne sont pas tous des infidèles, des mecs pris ou des obsédés sexuels...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Du vent
Posté par titigoal le 20/08/2004 07:50:04
C pas vrai gothiquo, les filles ont en moyenne 3.3 mecs dans leurs vies et les mecs 11 filles!!! En moyenne , ca veut dire que cetains plus et certains moins, pour 1 moyenne il faut tjs differents cas!!!
Re: Du vent
Posté par emma™ le 20/08/2004 07:50:04
tweety, ce que tu écri, ca t arivé ou koi? tu coné si bi1 la chose ke on se pose d kestion, en tt k, tré bon article !!!!
Re: Du vent
Posté par tweety69 le 20/08/2004 07:50:04
merci kéliah!!
pour les autres je dirais juste ke je n'ai jamais dit ke cela ne saplik ko mec!!les filles aussi sont infideles!!!
sorry les garcons
Re: Du vent
Posté par jo-blue le 20/08/2004 07:50:04
je parle par experience personnelle ses vrai se que gothiquo dit car moi je me suis fait avoir pas mon ex elle ma tromper avec un autre pendant que elle elle me disait que elle netaios pas prete a le faire(elle l'avais jamais fait)
Re: Du vent
Posté par keliah le 20/08/2004 07:50:04
bien l'article :-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 15 avril 2003
Modifié le 15 avril 2003
Lu 1 961 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲