FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds

Comment les 2 types les plus crétins de la planète se sont rencontrés. Retour dans le passé, pour tout connaître de la rencontre des 2 dégénérés...


Dumb and Dumberer : When Harry met Lloyd voici le nouveau titre de l'avant du après ! Plutôt évocateur...
Bon d'abord la mauvaise nouvelle : le tandem infernal Jim Carrey/Jeff Daniels ne sera pas au Rendez-vous... Eh oui, trop vieux pour jouer des ados (ou peut-être qu'il ont refuser de tourner la suite)... La bonne à présent, le nouveau duo Eric Christian Olsen/Derek Richardson ressemble étonament à l'original... Ce film sort aux Etats-unis le 13 Juin 2003 (c'est à dire aujourd'hui !). Je pense que d'ici quelques mois il sera donc en Europe...





L'histoire :

En 1986 Le fameux couple à 1 neurone, tentent d'intégrer un niveau d'étude normal, malgré l'opposition d'un principal malveillant !
L'humour de ce film sera dans la lignée du premier !



J'ai pu voir la bande annonce, et visiblement, les 2 nouveaux sont ressemblants, les voix sont très semblables il ont repris le style de jeu des 2 autres acteurs et ils ont l'air de bien l'imiter, mais, c'est quand même décevant que ce ne soit pas Jim Carrey !

Autrement, j'ai trouvél'affiche du film très sympa et plutôt marrante ! C'est déjà un bon point ! Esperons que le film suivra...

Bon, bah je sais pas ce que vous en pensez, mais moi dans le 1, en fait, c'est Jim Carrey que j'aimais bien, pas le film... Ce qui est sûr c'est que ça doit pas valoir la peine de payer 5 euros pour le voir ! Par contre, je suis assez curieuse de voir les performances d'acteur des 2 nouveaux ! Pas facil de succéder au mythique Jim Carrey, ni même à son collègue... Eh oui, le 1er film, ne valait pas grand chose, mais les 2 acteurs l'ont sauvé... et du coup, je me marre quand même en le regardant !
Avez vous aimer le premier ?
A vous de juger pour le 2, qu'en pensez vous ?

Je voulais vous dire, que hier j'ai vu la pub de Bruce tout-puissant en Belgique et qu'en Belgique, il faudra attendre le 3 Septembre pour qu'il sorte !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds
Posté par julieh le 20/08/2004 07:53:00
j ai etait voir le 2 : 100 foi mieux que le 1
Re: Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds
Posté par petit gaby le 20/08/2004 07:53:00
Oui c'est vrai je pense que le film sera un peu "pipi caca" pour reprendre l'expressio, le un n'était pas clean et pis dans le deux y aura même pas Jim Carey moi je l'aurai même pas fait le film, je vois pas qu'est ce qui est passer dans la tête du réalisateur en le faisant...PFffff la la !!
Re: Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds
Posté par magamila le 20/08/2004 07:53:00
un peu "pipi caca" sur les bords,mais trés trés trés drole (notemment le passage dans les chiotes avec la chasse d'eau qui ne marche pas....)
Re: Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds
Posté par julianne13 le 20/08/2004 07:53:00
C'est sûr si notre Jim Carrey reprenait le rôle ce serait un succés! Mais si son remplaçant arrive un brin soit peu à l'imiter c'est tout de même interessant!
Reprendre le rôle d'une pointure ça révèle du défi ça!
Re: Dumb and Dumber : quand Harry rencontra Lloyds
Posté par khriedle le 20/08/2004 07:53:00
J'ai vu Bruce tt puissant le WE dernier (Suisse): il est vraiment génial. Bon, c clair, c pas un "film à Oscars", mais on passe un super moment.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 17 juin 2003
Modifié le 17 juin 2003
Lu 1 003 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143