FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ecole de criminologie superieure

Une élève tente de passer l'examen final : retrouver une criminel dangereusement connu pour ses dangerosités ! Attention Laam sensible s'abstenir !


Sherlock, un brillant élève de criminalogie en dernière année, pour obtenir son diplôme il se devait de résoudre une affaire dans un laps de temps imparti et d'obtenir la solution. (et la bonne si possible c'est a dire le criminel, et si jamais il ratait et que le criminel commettait des crimes de nouveau, l'élève recevra une heure de colle. Mais par contre pas d'heure de romain).
Il quitta alors sa prestigieuse école pour rejoindre les coins malfamés et dangereux de la banlieue voisine.
Tout d'abord ce fut le choc, un monde totalement hostile ou les gens sont d'une telle cruauté qu'une vielle se ferait piquer son fauteuil roulant ; tellement dangereux qu'il n'est pas préférable de se promener avec une liasse de billet de 500 a minuit... C'est pour vous dires, ça vous fait froid dans le dos !!. Vue d'en bas, avec cette vue écrasante des batiments, Sherlock se pensait Moise entre les flots de la mer rouge, mais en fait c'est surtout autour de lui que ça ne va pas tarder a être rouge si il ne décide pas a partir au plus vite.
Sherlock devait trouver une humble demeure près d'ici, en effet entre toutes ces dédales se trouvait un petit pavillon entassé entre deux building tel l'étau écrasant une boite de kit kat, l'architecte qui a conçu cette ville (si le terme peut paraître approprié) ne devait vraiment pas être fort au lego.
Ca y est la maison du meurtre se trouve devant lui : 13 curse road of the dead... Et tout ceci n'inspira guère confiance a notre héros, que veux donc dire le mot "road" ??
C'est donc avec un frisson qu'il toqua a la sonnette, et après mur reflexion il préféra toquer a la porte pour ensuite sonner.
Un jeune homme, avec des cheveux blancs et avec autant de dents qu'un oiseau ayant picoré une mine anti-personnelle, lui ouvrit la porte avec des efforts qui semblait le faire souffrir à son bras et il etait monté sur une drôle de machine qui avait des roues (il etait vieux) mais à partir de cette instant Sherlock utilisa sa technik de l'oeil du Linx qui consiste a étudier tous mouvements ou paroles suspectes. Notre ami sur son fauteuil guida Sherlock jusqu'au lieu du crime, au 5eme étage au bout d'un long couloir éclaire uniquement par un long néon crépitant tel un criquet surexcité... L'air y etait lourd et l'odeur fort nauséabonde. Au bout de ce couloir se trouvait une petite porte fermée a clef par une carte électronique... Et la.. C'es le drame...

Une vision d'apocalypse, que dis je d'horreur sans précédent.. un corps gisait au milieu de la pièce, écartelés par quatre bichons nourris au amphétamine... C'est alors que la porte se ferma sur un son sourd... Le vieux affalé dans son fauteuil avait désormais une nouvelle victime a torturer comme bon lui semblerait. Il expliqua a Sherlock que son but n'était pas purement gratuit et que cette violence était justifiée.. M. Holmes lui demanda alors son mobile pour des violences tellement véhémentes.... Le vieux lui présenta par un hublot sur la porte son tout nouveau portable... vaincu notre ex élève de criminalogie s'assie donc sur un bichon en pleurant car il n'aura jamais son diplôme et pendant ce temps sa douleur était accrue par le rire machiavélique de son assassin qui s'arrêta net avec une succession de bruit métalliques (sûrement l'escalier)
Sherlock n'a donc pas été suffisamment malin pour résoudre ce problème et il fut puni sévèrement pour montrer l'exemple, on ne rigole pas dans cette école, seul les élèves dotés d'une force et d'une intelligence supra développée pouvaient réussir l'examen final... Comme Derick par exemple.
Père Belette !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Ecole de criminologie superieure
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:48:40
mdr g toujours pas envie de lire ton torchon mdrrrrrrrrr
Re: Ecole de criminologie superieure
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:48:40
jen suis a la 5eme ligne et je zZzzZZzzzzZZZ
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 27 novembre 2002
Modifié le 27 novembre 2002
Lu 4 450 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143