Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk

Voilà, on dit que le ridicule ne tue pas, je dirai même au contraire ce n'est pas plus mal ça nous offre quelques expériences. Seulement je me pose une question pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ??


Je me baladais tranquillement dans ce grand parc à cinq minutes de chez moi. Je le connais par cœur chaque centimètre carré chaque arbres; les moindres détails de cet espace qui était mon "paradis".
Mais je ne l'avais jamais vu. Lui il était grand, il avait l'air puissant ; comme tous les autres mais différent. Vous savez comme si je le connaissais mais je n'arrivais pas à me rappeler. Je le regarde de haut en bas dans les moindres détails. Je l'étudie, le dévisage, j'étudie ces traits, mon cœur s'emballe. Mais d'ou vient il ? Il a l'air déjà adulte mur mais plein de vie, explosant de luminosité et de santé.
Je m'approche peu à peu. Je frissonne il est imposant. Il semble avoir du caractère mais tout en restant timide. J'ai l'impression de sentir une certaine bienveillance à mon égard comme s'il me protégeait déjà.
Il m'a vue ! Je détourne le regard "qu'est ce que je fait ?". A l'aide d'un petit mouvement de tête j'arrive à faire glisser une mèche de cheveux devant mes yeux, et tente de diriger mon regard de vers lui. Je l'aperçoit il me regarde encore, maintenant c'est lui qui m'étudie. IL ne regarde pas mon visage mais le tee-shirt que je porte : pourquoi j'ai mis ce tee-shirt ce foutu tee-shirt rose, rose et rose.
IL ne s'attarde pas non plus sur mon jean mais jette un coup d'œil furtif sur mes chaussures. Il détourne la tête et d'un geste des plus séduisants prend son menton dans sa main droite et me regarde avec un sourire ravageur.
Le voilà il s'approche de moi, je ne bouge pas je suis pétrifiée qu'est ce que je vais lui dire...
"Excuser moi de vous déranger mademoiselle mais je voulez juste vous signaler que vous avez le pied enfourné dans un excrément de chien. Voilà bonne journée !."

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:51:49
hann non l'horreur !! ma povre !!
Re: Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:51:49
elodelu, quelle rabajoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:51:49
mououoah ahahaha haha ha haaark kiiiiiiiiii !!!! roaaaaadghjww kof! kof!!! hum... tout simplement marrant, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule a être dans ce pétrin dans un moment de sa vie, mais quand même, a ce moment, on a envie de se tuer, même si ca ne dure que 5 seconde!!! mais aprés quest-ce qu'on rigole!!!! bisou, j'ai mis exellent article, ca va mis de super humeur!!!!!
Re: Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Posté par morte2vivre le 20/08/2004 07:51:49
ba te plain pas grace a ca il ta parlé !!!
Re: Eeeeeuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Posté par la fille super le 20/08/2004 07:51:48
la ca a pas du faire mal mais sentir fort ... :S
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 16 août 2003
Modifié le 16 août 2003
Lu 984 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲