Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ejaculation précoce, le problème, la solution !

Un homme sur trois est concerné par ce problme au moins une fois dans sa vie, si vous redoutez ce moment alors lisez cette article pour resoudre ce fléau !


L'éjaculation précoce est lorsque un homme éjacule trop tôt de manière incontrolable. Il est important que l'homme puisse se controler afin que la sexualité soit vécue comme épanouie. Il est question d'éjaculation précoce lorsque l'éjaculation survient avant que l'un ou l'autre des partenaires ne prennent son pied

L'éjaculation précoce n'est pas une maladie mais le fait d'être précoce peut nuire à la sexualité du couple.


Types d'ejaculation

On appelle éjaculation précoce primaire lorsque un homme a toujours éjaculé de manière inopinée et incontrolée et ceux depuis son premier rapport sexuel, malgré une certaine experience, plusieurs rapports avec differentes partenaires.
Et l'éjaculation précoce secondaire quant à elle survient à un moment donné dans sa vie sexuelle et ceux de façon repetéé, cela est souvent la cause d'un moment marquant choquant et perturbant survenue à un moment donner de sa vie.


Solution

Les traitements les plus modernes sont des médicaments, la psychothérapie en général et rarement la chirurgie (neurotomie sélective). Cependant, le traitement la plus efficace consiste en la thérapie simultanée à l'androlo-sexologique. Il s'agit de l'administration de nouveaux médicaments qui produisent un retard sur le réflexe éjaculateur, uni à un processus de psychothérapie de couple qui implique un apprentissage d'exercices sexuels.
Le problème est plus souvent d'ordre psychologique de ce fait ce n'est pas consideré comme une maladie mais plutôt comme un mal être.
Certains prennent des medicaments pour être endolori mais il n'y a aucun interet car le patient ne ressent aucun plaisir, cela aboutie seulement à de la mauvaise foi afin de se rassurer. C'est une solution à court termes mais sur le long terme ce qui marche le mieux est LE DIALOGUE avec sa partenaire, car seul on avance pas par manque de confiance mais en couple on reprend confiance en soi pour avancer dans son mal-être.
Après si aucune solution ne marche le dernier recours reste la chirurgie du cerveau pour les cas les plus extrêmes afin de regler le problème d'ordre psychologique.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Alex Pato
22 ans, Clermont ferrand (France).
Publié le 01 août 2012
Modifié le 29 juillet 2012
Lu 1 580 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲