Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Elle et Lui

On ne connait rien en amour, l’amour avec un grand A, mais pourtant ça nous travaille un moment ou un autre. Elle et Lui, non plus ne connaissait rien, mais pourtant… !


Elle le connaissait bien, elle était son confident, pourtant elle refusait de voir la vérité en face. Au début elle le détestait, elle le trouvait même assez moche, elle le trouvait trop réservé, elle le voyait comme un fils à papa. Ils étaient dans la même classe en 5eme; ils se parlaient à peine, personne ne pouvait savoir qu'Elle et Lui allaient devenir amis. Pourtant ils le sont, ils passaient leur temps ensemble. Elle l'écoutait raconté sa vie, elle le conseillait quand il en avait besoin; elle n'avait jamais pensée à lui demandé son numéro de portable, elle le voyait juste comme un ami et rien de plus, elle ne pouvait pas savoir qu'il avait des sentiments pour elle. En 4eme ils étaient plus ensemble, quand elle le croisait dans la cours elle lui disait juste un petit "salut", Lui non plus ne disait rien, il restait avec ses copains et Elle aussi en faisait autant. Enfin en 3eme ils furent de nouveau ensemble, mais elle « s'en foutait » maintenant, elle avait oublié cette amitié, elle pensait à autre chose, mais au fond ne ressent-elle pas quelque chose ? ! Sa meilleure amie Eva savait qu'elle ressentait quelque chose, mais elle voulait que Elle le dise, que cela sort d'elle même, pour l’instant c'était peine perdue, Elle ne voulait rien dire.

Lui et ses sentiments

Lui ne savait pas comment dire "Je t'aime" il savait qu'il ne pouvait pas tout seul, il pensait que Elle aussi ressentait la même chose, il la trouvait trop sûr d'elle, belle, intelligente, et attentionnée. Il savait qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un au point de dire "Je t'aime", Lui non plus. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose de ce genre, forcément c'est difficille quand on y connait rien ! Mais Lui ne pouvait plus cacher ses sentiments, il fallait qu'il progresse, mais comment faire ? ! Il se posait des questions comment pouvait-il dire ce qu'il ressent sans trop compliquer les choses "il pensait qu'il fallait faire comme dans les films, débarqué et lui dire « Je t'aime depuis que nos regard ce sont croisés », non cette phrase n'était pas naturel pour lui, il fallait que ça sort de l'ordinaire. Enfin il ne savait pas pour le moment ce qu'il pouvait faire, mais finalement il su parfaitementque faire. Lui se leva, se vêtit et sortit, il avait bien une idée en tête mais laquelle ? !
1
L'auteur : Kiss me just last time.. Last time to killed all people you love( de retour
28 ans, Evry (France).
Publié le 10 août 2006
Modifié le 23 juillet 2006
Lu 1 012 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲