FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Elle, moi... Nous ?

La nuit est tombée depuis bien longtemps il est déjà 4 heures du mat et j'ai pas encore fermé l'oeil.


La nuit est tombée depuis bien longtemps, il est déjà 4 heures du matin et je n’ai pas encore fermé l'oeil.

Elle m'obsède c'est un étrange sentiment qui m'a envahie mardi quand je séchais mon cours de maths pour passer une heure en plus a jouer de la gratte et à être avec les gens que j'aime. Elle n'avait pas cours, je lui ai prêté ma gratte et elle s'est mise à chanter tout en jouant avec. Je planais, je n'entendais plus rien mis a part le son de ma Strato et de sa douce voix amplifiée par le micro. Elle me regarde, j'ai envie d'elle, ses yeux brillent et m'éblouissent.




La cantine: cela fait déjà 2 jours que je pense à elle à chaque seconde mais je n'ose pas le lui dire car je ne savais pas si elle allait bien le prendre. Elle est au courant de ce que je suis mais je ne veux pas lui faire peur.
Après le repas, je me lance : "DiS, tu voudrais sortir avec moi ?", elle répondit : " Euh je sais pas, je vais y réfléchir !"

Apparemment c'est râpé, je m'allonge sur l'herbe, la cigarette à la main, je regarde le ciel. Il est magnifique. Elle s'approche. Elle me sort son plus beau regard et pose sa tête sur mes genoux sans rien dire. Je veux lui dire quelque chose à l'oreille mais j'ai peur, mon coeur bat à tout rompre. Je lui passe la cigarette, elle sourit et dit quelque chose mais je n'ai pas entendu.
Je penche ma tête pour qu’elle répète et là… elle m'embrasse, quand Nana et Mundo se retournenT, on peut deviner la surprise sur leurs visages.

Elle ne sait pas encore si elle va sortir avec moi mais comme demain matin nous n’avons pas cours alors on se donne rendez-vous au skate parc, on en profitera pour fumer un petit bedo. Nana sera avec nous mais ce n'est pas grave du moment que celle que j’aime est là.

Vendredi matin : il gèle. On a rendez-vous à 9h30 mais moi comme à ma grande habitude, je suis là à 9 heures. Je m'allume une clope, j'ai tout prévu 2 paquets ca devrait aller mais comme je suis pas zen du tout, ben je m'en grille une 2eme. Elle arrive je mache un chewing-gum pour pas puer la clope. Je l'aperçois, elle est encore plus belle que d'habitude. Nous sommes les premieres arrivées. Enfin Nana arrive avec Thomas, on a tous pensé aux feuilles et c'est Elle qui s'occupait du shit et du tabac. C'est Nana qui roule, pendant ce temps là on se parle, on ne parle pas vraiment de ce que je voudrais mais bon.

Thomas part en cours et on reste au skate parc toutes les trois. Nana part à cause de nos incessants baisers, je la rejoindrai au lycée. Je lui murmure des mots doux des "Je t'aime" à ne plus savoir qu'en faire. On s'embrasse, je n'ai pas envie de la laisser partir, je la sers dans mes bras. Je la raccompagne chez elle, dans l’ascenseur on s’embrasse; arrivées au 8eme étage, je l’accompagne jusqu'à sa porte et la elle me donne le plus savoureux et doux baisser de toute cette journée, je n’ai vraiment pas envie de la quitter, je veux partir avec elle mais elle ouvre la porte me murmure un « Je t’aime, à Lundi mon amour »


Je reviens au lycée. Ce n'était pas le pétard qui me défonçait. Je souriais aux murs. -Ah ! V'là Nana - Vu ta tête se suis sure que vous sorteZ ensemble ! Alors tu l'aimes ? J'ai raison, vous êtes ensemble hein ?
Je ne répondais pas; je plane, je sors avec elle, je l'aime, touT va bien. Enfin.

Après un très long week-end sans elle, je la revoie lundi matin. C'est la joie la plus totale l'après midi je ne tiens plus. J'emprUnte le vélo d'une amie et file chez elle. Elle ouvre la porte et m'amène dans sa chambre. Ce fût un après-midi fantastique de câlins, bisous, tendresse, mais je devaiS y alleR si je voulaiS pas loupeR mon bus, je trace comme une malade pour allé au lycée mais trop tard.

Mardi après-midi on est chez elle, j'ai séché une bonne partie de la matinée. Dans la soirée, j'avais une pièce de théâtre avec le lycée mais quand on se rendait sur le parking du lycée mon père débarque et m'engueule car j'avais séché quatre heures de cours en deux jours. Là ma copine commençait à paniquer, je le voyais dans ses yeux. Je l’embrasse et lui diS de ne pas s’inquiéter que tout ira bien et que je l’aime. Puis je monte dans la voiture sans savoir que je vais me prendre un cas de claques et de coups en tout genre. C'était juste un petit orage de rien du tout. Mais pas de sortie théâtre pour moi. Si je devais tout racontéR Ca serait trop long. Pour faire simple, en presque trois mois, son père ne veut plus me voir, j’ai failli fuguer avec elle et je l'aime de plus en plus mais malheureusement son père a appris notre relation et le prends très mal. Maintenant il ne veut plus qu'elle aille au lycée, il veut la boucler chez elle. Mais elle est revenue au lycée et on profite à fond du peu de moment que l’on peut passer ensemble. On tienT le coup. Enfin on essaye…

On a peut–être que 15 ans mais on sait qu'on s'aime et devoir me cacher a cause des homophobes me tue; alors s. v. p., ne nous jugeZ pas sur notre sexualité car le sexe c'est pas tout dans la vie. L'amour ca peut vous tomber dessus n'importe quand alors je vous souhaite de ne pas a avoir à vivre un amour interdit.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Elle, moi... Nous ?
Posté par miss sasou le 20/08/2004 07:56:30
ça ma trop touché ton histoire!moi perso chui pas homosexuelle mais lamour jtrouve ke c le plus important ke ce soi hétéro ou homo.vs avez bcp de courage et j'espère ke votre entourage en particulier son père va vite comprendre ke le principal c ke vs etes heureuses ttes les 2 et le rest on sen fout!bonne chance pour la suite!bisous et vive l' AMOUR
Re: Elle, moi... Nous ?
Posté par lady_bayda le 20/08/2004 07:56:30
je sui tre emu de ton temoignage et de votre histoire
ca fai bizar kune fille du meme age ke moi ose avouer kel est homo je sui tre heureuse pour toi ke tu laffirme et ke tu vis une belle histoire damour ken tu est avc ta copine et je trouve tre tre dommage ke son pere ne veuille plus kel soit avc toi parce ke il devrai penser plus au bonheur de sa fille kau regard des autres je trouve ca debile vaut mieu ke sa fille sorte avc toi et kel vive heureuse kel sorte avc un gar et kil la face souffrir enfin bon profite en et jespere ke sa va sarranger
Re: Elle, moi... Nous ?
Posté par thandie le 20/08/2004 07:56:30
J'ai adoré ton article qu m'a beaucoup touché. Il m'a permi dans un sens de mieux comprendre une personne que j'adore ki a vécu la même histoire. maintenant elle vit avec celle k'elle aime et je ne t'en souhaite pas moins! ; )
Re: Elle, moi... Nous ?
Posté par souris verte le 20/08/2004 07:56:30
il est super ton article, le seul truc ki me gène, c'est k'en fait cette histoire elle arrive quasiement à tous les homos, et ça ça devrait pas arriver! ok c bo de braver tous les dangers pour retrouver son amour, mais moi quand j'ai été dans ta situation je trouvais pas ça bo du tout, je m'echappais pour retrouver ma copine et kan je rentrais chez moi ou je restais dehors ou ma mère m'envoyait les meubles soulevables de l'appart à travers la tronche. C'était y a 4 ans j'avais 15 ans comme toi, je pensais que ma mère était la dernière d'une race de facho arriéré, et quand je vois qu'il y a des petites meufs comme toi qui traversent les même trucs ke moi ojourd'hui, je te raconte pas comment ça me fout trop les boules.
Re: Elle, moi... Nous ?
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:56:30
je trouve cette histoire vraiment magnifique mais le père qui veut "séquestrer" sa fille car elle est homosexuelle et qu'elle sort avec une fille me choc bcp et à mon avis ça serai plutôt son père qu'il faudrait enfermer!
je ne suis pas homosexuelle mais je hais l'homophobie, ça me tue ce genre de truc! bonne continuation avec ta chérie et ne fais pas attention au autres... ils ne sont pas intéressant. ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 28 avril 2004
Modifié le 28 avril 2004
Lu 1 624 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143