FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Elle, moi, nous ? (2)

Voici la suite et peut être fin de : "Elle, moi, nous ?" écrit cette fois-ci par Elsa. Deux ans et demie après, Maureen et Elsa ont alors bien grandies, et bien muries, après tant d'épreuves... Cet article est pour ceux qui ont suivies l'histoire de maureen a ses début, et invite aussi ceux qui ne connaissait pas son histoire. Merci à vous tous et à vous toute.


Après cet été 2003 que nous vécûmes Maureen et moi. Nous rentrions au lycée, ma chérie a leonard de vinci, moi a jacques amyot. De nouvelles tête donc, nouvelles mentalitées. Nous fûmes nettement mieux acceptées par nos camarades.

Je fesais ma deuxième seconde, ainsi que maureen. POur maureen ce fût comme un dépaysement. Ses relations avec ses parents fût de plus en plus dure. Trainer de foyer en foyer. Elle commençait a être déstabilisée, elle ne pouvait plus ce consacrer a ces études. 1année sabatique s'offrit a elle, malgré cette dépendance du canabis. Elle avait au fond d'elle, besoin de retrouver ses parents.
Quelque mois plus tard, elle dut alors retourner chez elle. Véritable supplice au départ. Mais se fut pour nous, un nouvel essort, notre couple commençait enfin a s'extasier. Je me rappel de l'ambiance au début, chez elle, des regards portés sur Elle, sur moi, et sur nous. Ambiance électrique... J'étais a cette époque horriblement timide (cela n'arangait rien). Mais de mois en mois, nous fûmes acceptées par ses parents ainsi que part ses frères, en tant que couple. Je venais tous les jours chez elle a chaque vacances, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, j'étais toujours présente.

C'est a cette époque aussi, que nous connûmes, nos premières nuits en n'amoureuse. Dans un tout petit canapé d'angle. Mais parents enfin nous laissait vivre a peu près notre vie, même si mon père désaprouvait totalement. Je n'oublirais jamais toute ces nuits passées dans ce canapé. Des nuits tendres, remplie de bonheur et de larmes, de joies et parfois de tristesse. Nous avons même fêter, dans ce canapé notre premier anniversaire. Ce fût magnifique, et tellement romantique. Nous étions heureuses.

Après toute ces petites vacances, nous passâmes, un été plus calme et plus savoureux. Maureen du faire un ultime démanagement, c'est parents déménagère aussi. Et maureen alla dans un autre foyer privée. Ou elle passa 1 ans, repris ses cours, pour finalement travailler.


Quant a moi...

Quand a moi, je passais en 1er, année assez houleuse, mais bon. Quelque fois je prend du recul. Je regarde ce qui s'est passée avant, c'était si duree, pour moi. MOi la jeune fille sans histoire, timide, qui restait toujours dans son coin. Qui a été pointée du doight. Mais Je me rapellerait toujours de ce premier regard lancée a maureen. Je me foutais complètement du monde et c'est toujours le cas, car je l'aime. Je ne voi qu'elle. Notre amour fut plus fort que tout, j'espère que cele continuras.
Je regarde aussi le parcours de ma femme, je l'es vu évoluer. Nous avons grandis ensemble, c'est fou !. Je les vu au début adolescente, et maintenant devenir une femme, une femme splendide. Elle s'en est sortie de toute ces galères, elle a régler ses problèmes. Maintenant elle est devenu plus forte, pour affronter la vie, Notre vie. Car bientôt, nous allons vivre ensemble. Elle devra faire face au monde du travail. Je suis moins timide, j'ai un petit plus confiance en moi, j'ai bien évoluer grace ma femme, ainsi que son amour


Quand a nous... Car il est toujours la ce nous

"Nous", Nous nous aimons toujours autant, notre couple aussi a évoluer. Nous nous fesons confiance, nous sommes toujours honnêtes envers l'une et l'autre. Nous ne pouvons nous passer l'une de l'autre. Notre amour est devenu très fort grace a nos épreuves du début. Nous avons fixé une date pour notre pacse, mais ce n'est pas pour maintenant... Cela fait 2ans et demie que nous sommes ensembles, bon c'est vrai c'est peu...
Mais ma vie est avec elle, je le sais, je le sens.
Je souhaites à tout le monde de connaitre un amour aussi fort, voir plus, c'est si important.
N'oubliez jamais que l'amour est plus fort que tout, c'est notre raison de vivre. Faites attention a vos compagnes et vos compagnons car la vie est courte... Merci a tous et a toute.

Elsa, pour Maureen
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Elle, moi, nous ? (2)
Posté par bisounours503 le 07/05/2007 22:15:43
j'ai pas lu le premier article mais moi j'ai déjà vécu une histoire d'amour avec une amie et finalement c'est parti en live et aujourd'hui on a surement raté quelque chose mais on a mis des barrierres "interdit" dans cette direction alors on est juste amie et très proche sans jamais s'aprocher de la limite parce que quand elle éssaie je la remet sur la route. Et si quand c'est moi qui éssaie c'est elle qui m'y remet. je prie pour que se soit pas l'amour de ma vie....
Re: Elle, moi, nous ? (2)
Posté par ushiwa.sasuke le 23/08/2006 13:24:00
c'est chou...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 21 août 2006
Modifié le 07 juillet 2006
Lu 727 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143