Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Emily Strange

Emily Strange, une petite fille pas comme les autres. Une petite fille étrange...


Emily Strange, une petite fille pas comme les autres. Une petite fille étrange...

J'ai connu l'adresse du site d'Emilystrange en achetant par hazard le magazine "jalouse" du mois de mai, il y avait une page conssacrée à elle nommée "fashion cut it out" (la mode à decouper), on y voyait emily au centre, 3robes noires, identiques à celle qu'elle portait sur elle, 3 pantalon, identique à celui qu'elle portait. Il y avait aussi un crane, 2 moissons morts, une bougie, une arraignée, un lance-pierre, et une boulle qui est sa "Magik 8-Ball". Ces objets étaient entourés de pointillés pour les decouper, d'où le nom... La page était uniquement colorée de noir et de rouge, laissant aparaitre quelques foix du blanc mais rarement. j'ai donc était sur le site dont l'adresse était sur le coté de la feuille. J'ai trouvé ce site interessant, il est toujours interessant de connaitre un nouveau personage.



Emily a 13ans. Elle a une bande de 4 chats : Milles, Sabbath, NeeChee, et Mystery.
Elle est trés étrange et le sait. Elle est anticool, et a une culture secondaire.
Emily n'est pas maivaise elle n'a juste aucun bon coté. Elle a plaisir à l'explorer, inventant, étudiant, regardant à son "Magik 8-Ball"(sa boulle magique 8) pour le conseil, et la vengeance cherchante avec un V capital.
Tandis que ceux autour d'elle peuvent trouver Emily un peu effrayant, ou une semeuse de trouble imprévisible, ils ne veulent pas vraiment comprendre. Elle se venge de cela en plaçant des pétards.





SES CHATS

NeeChee est un Nihilist et vous regardera rarement dans les yeux. Il aime comploter et est habituellement responsable du plan du jours de l'attaque. Il est le chat qui sait la plupart des dispositions de souterrain et de dessus de toit dans son voisinage, connaissant tous les passages et endroits secrets. Étant béni avec un 6ème orteil sur chaque patte à la naissance, il est un excellent ouvreur de serrure avec ses griffes. Il est le mauvais "kitty" que vous voulez de votre côté de la barrière pour sûr.


Miles est le chat le plus rapide en ville. Il est le chat envoyé pour la protection de la bande. En outre étant le messager, il est le chat en ville qui sait ce que font d'autres chats, tout ce qui se produit et où. Il est très affectueux, fidèle, et espiègle. Étant un improvisateur dans n'importe quelle situation donnée, il s'est adapté tout à fait bien aux arts. Miles a ses différents yeux colorés.


Mystery est le chat aîné d'Emily. Elle est la protectrice de bande et le chef du paquet ce qu'elle dit va ! Elle a un "meow" menaçant et doit très probablement dessiner le sang dans un souffle. Mystery est très près d'Emily. D'autres chats se rapportent à elle.
"ainsi ce qui est le GRAND MYSTÈRE?" vous dites.
"si je vous disais, alors je devrais vous tuer."
- mystère


Sabbath est le "youngblood" de la nouvelle bande. Il vit à côté de ses propres règles et ne recherche pas nécessairement l'ennui, pourtant il le trouve toujours. Il est habituellement vu dans la distance comme il préfère vaguer un peu du paquet.


Emilystrange

Sur le site d'emilystrange vous pourrez y voir la galerie des mauvais arts, un lien vers des bandes dessinés d'emily et de ses chats, uhn horroscope, une ligne de vetements, et d'autres objets divers à acheter, ils ne sont malheuresement pas tous dsponibles, un lecteur mp3, un terrain de skate, ... et le tout en anglais...

quelques phrases reviennent souvent:
Emily doesn't change, she's always strange.And even when she changes... she's still the strangest !
(Emily ne change pas, elle est toujours étrange. Et même lorsqu'elle change... elle est toujours la plus étrange ! )
Get lost (fous le camp)
Go away (allez-vous-en)
World's greatest troublemaker (Le plus grand troublemaker du monde )
KnoW futur (no futur)
I WANT YOU leave me alone (je vous veux/ je veux que vous me laissiez tranquille)
Are you strange ? (etes-vous étrange ?)


Cette petite fille si étrange ne nous ressemble-t-elle pas lors de notre cise d'ado ??
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Emily Strange
Posté par mar!!3 le 07/08/2008 13:28:51
mais bon c'est pas grave ! y'a toujours les fans !!!^^
Re: Emily Strange
Posté par mar!!3 le 07/08/2008 13:27:40
perso jsuis a fond dans emily the strange et jtrouve que cet article est super ! parlz des chat d'emily est tout c'est bien !!!!maintenant je sais aussi que peu de jeunes aime emily en tout cas dans tous ceux que je croise dans la rue , apart moi , dans ma région il sont tous sans personnalité ou presque donc pour eux porter du emily c'est etre bizard ! donc cet article n'aidera pas beaucoup c'est sur !
Re: Emily Strange
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:51:55
J'adore emily strange. par contre je pense que ton article ne donnera pas envie de connaitre le personnage, enfin, d'apres moi.
Re: Emily Strange
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:51:55
Oui .... et emily strange aussi .....
Elle convient à peu ..... mais apporte bcp ..... ;p
Re: Emily Strange
Posté par nothing.important le 20/08/2004 07:51:55
intéressant

ce ek j'aime dans cet artile c'est vraiment ce côté journaliste ke peu de gens ont (je fais partie de ces gens) --> construit sobrement mais claire, précis... un artcle ki nous fait découvrir kelkechose enfin...

cet article vaut la peine d'être et d'être lu
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 21 août 2003
Modifié le 21 août 2003
Lu 5 388 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲