FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Eminem, le rapeur blanc

Tout le monde connait le beau et célébrisime rapeur blanc, tu ne le connais pas ? Réveille toi alors parce que tu n'es pas du tout dans le coup !!! Petit résumé de sa vie...


Avez-vous entendu parler d'un certain rappeur du nom d'Eminem ? Non ? Alors réveillez vous car Eminem est un véritable rappeur de talent. A la fois admiré et controversé, Eminem est un "sex symbol" et un rappeur qui a un excellent flow, ce jeune homme de 28 ans est considéré comme l'un des meilleurs rappeurs, il a battu le record de vente avec son nouvel album "The Eminem show".

Certaines personnes le traite de misogyne ou de je ne sais quoi sans savoir de qui il parle car Eminem est un être complexe, il a eu un passé difficile dans les quartiers de Détroits sa mère se droguait et lui gueulait constament dessus. Eminem a grandi sans père car il les a laissé tomber alors qu'Eminem n'avait que quelques mois et sa mère 15 ou 16 ans. Il a grandit entre Détroits et Kansas City, dans les quartiers les plus pauvres où s'y trouve une majorité de noirs il devient le bouc emissaire du quartier, se fait tabasser et tombe même dans le coma pendant une dizaine de jours alors qu'il n'a que 8 ans. La musique est sa thérapie, il se guérit à travers elle. Et s'il parle des femmes d'une manière si dégradante c'est à cause de sa mère.

Son oncle Ronnie qui avait presque le même âge que lui était sa seul image paternelle. Il offre à son neveu un disque de hip hop pour son anniversaire et là Eminem à trouver se qu'il veut faire. Il monte un groupe qui se dissout rapidement. Il participe à des concours de freestyle le samedi soir et rencontre un certain mc qui s'appelle Prouf. Là il remonte un autre groupe les D12 et il se font le serrement que si l'un d'eux réussi il aidera les autres à se faire connaître. Eminem passe un concour de rap (genre graine de star) mais arrive deuxième il a l'impression de s'être fait avoir mais "Rolling Stones" rédige un article de lui. Son oncle Ronnie se suicide et la tout se boulverse mais il continue le hip hop sort un album "Infinite", un véritable bide mais il continue.

Entre temps sa fille Haillie jade est née le 25/12/1995. Sa musique arrive aux oreilles de Dr Dre et celui-ci veut absolument travailler avec lui ne sachant même pas qu'il était blanc, il en a fait le eminem que tout le monde connait. Que ce monde change le joueur de golf le plus connu du monde est noir et le rappeur le plus connu du monde est blanc.
Pour finir une sitation du rapeur : "on me met des bâtons dans les roues et sois je tombe sois je reste debout or, je ne sais pas tomber" Vive Eminem !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Eminem, le rapeur blanc
Posté par guariba le 20/08/2004 07:48:16
personne ne connais kurt cobain ?? jpeu vou dire ke lui ya po ke son enfance ki a ete dificile la preuve il c'est sucider !! o moin lui c'est chanson etai genial et se kil disai etai genial osi !! franchemen eminem.... !!! ta deja vu les paroles en francais ??
Re: Eminem, le rapeur blanc
Posté par mat045 le 20/08/2004 07:48:16
eminem
c nul on enten qe parler de lui c pouri alors qil i a dotre rappeurs francais comme 113 ou ntm ou ff qui sont des milliards de foi mieux qu'eminem
Re: Eminem, le rapeur blanc
Posté par yag le 20/08/2004 07:48:16
Personnellement, je ne connais pas le rap car je n'aime pas cela donc je ne me premettrai pas de critiquer son travail et sa musique... Par contre, je suis désolé mais je ne cautionnerai jamais une personne mysogine et homophobe. Car, même si son enfance a été difficile et j'en suis désolé, rien ne peut excuser des propos et des actes d'intolèrance. Ne croyez pas que je le deteste, au contraire je n'ai aucun a priori quant à son travail qui semble être de qualité, mais je ne supporte pas les idées qu'il véhicule. Notez bien que ce que je sais de lui, je l'ai lu à travers la presse et je ne demande qu'à le connaître un peu mieux pour me faire ma propre idée...
Re: Eminem, le rapeur blanc
Posté par atomic boy le 20/08/2004 07:48:16
ah bas eminem !!! se gard est peu etre le plus con et le moins indulgent du monde !!
ecouter plutot marilyn manson , sa vous fera pas de mal !!!
Re: Eminem, le rapeur blanc
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:48:16
bien sur qu'ils viennen pas de beverly hills, t con ou quoi ? ... ils viennent de melrose place ;-)))))))))))))
lol, je suis sur que eminem a vu ses parents déporté dans le ghetto de varsovie... ç'est ce qui expliquerait sa connerie !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 16 octobre 2002
Modifié le 16 octobre 2002
Lu 4 113 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143