Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Eminem : Without Me

Eminem est enfin de retour avec le nouveau titre "Without Me" qui lui permet d'avoir un grand succès dès le début et de plaire à un vaste public...


Without me lui a permit en quelques sortes de relancer sa carrière car il faut avouer qu'il avait en quelque peu disparu des programmes des radios françaises les plus connues. Ce retour est comparable à celui qu'il a effectué avec The Real Slim Shady il y a un an, mais on peu imaginer que son titre aura un impacte plus important car il est aujourd'hui beaucoup plus connu qu'il y a deux ans.

Le clip de ce nouveau single, est à la hauteur de toutes nos espérances, Dr Dre y a une grande place, on y aperçoit Obie Trice, et bien sur D-12. Un clip typique de Marshall Mathers qui mêle folie et humour, on notera qu'à la fin de celui ci on voit les membres de D-12 danser en compagnie de Ben Laden.


Le tournage du film d'Eminem, "8 Mile" a débuté lundi 14 Janvier à Détroit. Le film qui est simplement basé sur la vie d'Eminem, est maintenant en cours de rédaction, et il semblerait que sa sortie soit programmée pour la fin de cet été, en ce qui concerne les Etats Unis naturellement. Bien sur les acteurs de ce film n'ont pas été choisi au hasard, on pourra trouver Kim Basinger dans le rôle de la mère du rappeur, Mekhi Phifer, Xzibit , Eugene Byrd, et Anthony Mackie, qui avait joué le rôle de Tupac dans un film nommé Against The Wind, apparaîtra aussi dans le film.

Le directeur, Curtis Hanson, qui a aussi dirigé L.A. Confidential, explique la signification du titre du film sur le site du label crée par Eminem, Sady Records : "Les gens de Detroit connaissent 8 Mile en tant que limite de la villeou frontière. Mais il existe un ligne qui sépare chacun de nous du lieu où nous voulons être et de qui nous voulons être. Nous avons tous notre propre 8 Mile".

Nous attendons donc d'Eminem une bande originale du film à l'issue de sa sortie, tout autant qu'un nouvel album solo à n'importe quel moment de cette année. Malgré le fait qu'Eminem parle très ouvertement dans ses chansons des différents qu'il entretient avec sa mère, il rappe "Mama, I'm sorry, I didn't mean to hurt you". Je ne vous ferait pas l'injure de me permettre de traduire ce morceau de phrase, mais pour ceux qui ne l'aurait pas compris, à travers cette chanson Eminem explique qu'il est désolé, et qu'il n'a jamais voulu faire de mal à sa mère. On pourrait facilement penser qu'avec le temps Eminem se serait assigit ou encore qu'il aimerait sa mère, mais un porte parole du rappeur explique clairement , que la chanson en question n'est pas sencée nous renvoyée à l'état d'esprit de Marshall Mathers mais plutôt au personnage du film...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Eminem : Without Me
Posté par eminem&sabrina le 20/08/2004 07:48:01
toa aussi BAD_GIRL_DU _11 ta raison, on pourra jamais le voir notre idol!!! snif,snif,snif!!!! je suis déprimer parce ke ma copine (maintenant c' une bitch) avait promis , kon aille ensemble à bercy, alors ce son oncle a achété un seule billet pour le concert d'eminem, , et ma copine m'a dit "OUAIS SUPER MOI J'Y VAIS HAHAHAH EMINEM IL EST A MOI, ALORS TOA TU VAS PLANTER ICI TU NE POURRA JAMAIS LE VOIR MON IDOL ALORS MOA JE VAIS LE VOIR DEVANT MES YEUX HAHAHAHAHA" donc moi je lui traité de FUCK U et BITCH
je n'en peux plus........
Re: Eminem : Without Me
Posté par bad_girl_du_11 le 20/08/2004 07:48:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi SABRINA-KIFFE-TROP-EMINEM!!! Eminem est un gars génial, on a pas la chance de l'avoir dans notre pays, mais cela n'empêche pas d'être à fond pour lui!!!!!! On se fout de tous ceux qui ne l'aime pas!!! Et VIVE EMINEM!!!!
Re: Eminem : Without Me
Posté par eminem&sabrina le 20/08/2004 07:48:01
je m'en fous complétement ke eminem soit vulgaire!!! il a grandi ds un endroit pa trés délicat a vivre, alors pour ceux ki comprennent rien sur eminem, ou anti-eminem parce kil est vulgaire cela me fait rire!!!!!! eminem c' mon idole!préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kel kun pourrai m'envoyé kelkel chose sur eminem!!!
chui en tunisie on ne trouve rien mais rien du tout sur mon idol!!! chui triste ke j'ai rien sur a part! dop dop ma envoyé un bonnet super "8mile" mon cadeau préféré!!! et ma maman a acheté l'album d'emienm, the eminem show mais ce ke je veu c' le single "lose yourself "ou alors kelke chose.. mais sur eminem!!!!!!!!!!! si vous vous voulez bien me contacter sabrinafree2001@yahoo.fr ou alors envoyer le message directement ici!!!!! allez à plus!
Re: Eminem : Without Me
Posté par bad_girl_du_11 le 20/08/2004 07:48:01
j'ai bien eu ton message Alex, alors t'aimerai être rapeur? Ben je sais pas comment t'aider mais il y a les émissions comme "graines de stars" pourquoi tu ne t'inscrirai pas? T'aura tous les renseignements sur www.m6.fr
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 10 août 2002
Modifié le 10 août 2002
Lu 6 772 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲