Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Encore ce soir...

Ce soir, j'écris des mots et tu vois ils parlent encore de toi...


J'ai jamais écrit de lettre, je ne sais jamais quoi y mettre... C'est sûrement que ce que je veux te dire ça ne peux pas s'écrire. Mais t'inquiete, je vais trouver comment faire tu me connais. Je vois plus d'amour dans tes yeux, t'es dans un monde ailleurs ou j'existe pas. Et si tu me disais ce que tu dis jamais ? Ces foutus mots que tu m'as jamais dit en face... Le temps passe mais je sais plus pourquoi. Et toi, tu t'en sors bien sans moi. J'ai encore ma place à tes cotés ? Je ferais quoi moi sans toi ? J'voudrais être une princesse, comme dans les romans ou le héro l'enlève et lui jure de l'aimer toujours. Tu crois que les princesses on peur de voir partir leur héro ? Je voudrais pouvoir vivre éternellement pour te voir sourire comme ça.






Vacances trop loin

T'es loin ce soir, tu es la bas au bord de la mer, cette eau bleu ou l'on voit nager des poissons de toutes les couleurs et ce sable blanc avec des palmiers qui s'agite sous le vent chaud, oublie pas la crème solaire, arrette je te connais t'y pensera pas, et est ce que tu penses un peu à moi ? J'espère... Que tu m'oublie pas trop. Mais, je vois que tu ne tiens plus à moi. C'est bete, mais en faite j'veux encore croire le contraire. Je peux pas abandonner comme ca. A quoi sa rime huin franchement de baisser les bras ? Parce que y'a des mots et des gestes, des actes que je peux, nan en faite c'est juste que je veux pas oublier. Et pourquoi tu restes si tu n'es pas bien avec moi... De la pitié... Huin... Non... Enfin... Peut etre...


Il y a longtemps

Je comprend mieux ce qu'un jour un enfant m'a dit " tu sais les anges ne tombes pas amoureux... " Sur le moment j'ai pas compris. Mais maintnant mon coeur, il me dit que toi, tu n'es pas d'ici... Tu as crée mon paradis avec des morceau de chez toi... Il parait que c'est la bas... Parmi le ciel et les étoiles... Quelque part... Au dessus des nuages... Tu sais pas vraiment ce que ça veut dire aimer... Tu vois j'espere au moins que maintnant tu sais ce que sa fait d'être aimé. Jcomprend pas pourquoi tout ca, et en faite je m'en fou de comprendre tant que t'es heureux et que moi aussi... C'est égoiste ? Un peu oui... Et alors ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Encore ce soir...
Posté par ushiwa.sasuke le 11/09/2006 08:50:16
Beau texte !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Jessica ^___^
34 ans, Val d'oise (France).
Publié le 07 septembre 2006
Modifié le 15 juillet 2006
Lu 986 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲