FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Enfin des nouvelles des popstars L5

Reprise de leur interview dans Télé 7 jour et un petit Résumé de leur passage à l'émission d'Alexandre Devoise sur FR3 le Mardi 27 Aout...


Source Télé 7 Jours programmes du 24 au 30 août

"Les L5 sont entrées dans le loft" plaisante Vanessa L’attachée de presses de M6 Interaction. En effet, les demoiselles après seulement 2 semaines de vacances, ont pris leur résidence d’été dans un studio d’enregistrement bruxellois, où elles vont vivre 24 heures sur 24. Ici rien ne manque excepté les caméras : chambres, cuisines, piscine couverte chauffée, salle de musculation, salle de jeu vidéo et flipper, jardin avec hamac... Si les filles n’enregistraient pas les titres de leur second album plusieurs heures par jour, on pourrait se croire dans un club de vacances.

En ce début du mois d’août, Télé 7 jours leur à rendu visite. Dans la grande salle de danse, les filles découvrent les vêtements sélectionnés par une styliste. Elles font toutes du 36 et peuvent s’échanger pantalons en cuir, minijupes, haut brassières, tee-shirt " destroy " ou top délires. Trois heures plus tard ; maquillées, coiffées, et lookées comme elles le souhaitent, les L5 prennent la pose, plus sexy que jamais. Elles évoquent l’entrée dans le star-system et l’avenir...

Télé 7 jours : Avec le recul, que retenez-vous de l’année passée ?
C’était une année exceptionnelle, très dense, où nous avons bouclé une tournée de trente dates et tout le monde était un peu nostalgique quand il a fallu arrêter. Des ces concerts, il reste des regards captés dans le public, des cadeaux envoyés sur scène, des lettres, et des phrases touchantes du style " Vous nous faites rêver, continuez.... "

Télé 7 jours : Parlez-nous de votre second album.
Il marque une évolution intéressante. C’est un album, disons... Caractériel, comme nous. C’est vrai qu’il nous ressemble. D’ailleurs, nous nous sommes beaucoup investies dans les paroles et les musiques. Un disque plus pop et R&B. Les thèmes abordés sont toujours l’amours, les ruptures et les rebellions. Sans oublier tout ce qu’on a vécu en un an : l’univers du show-biz, les relations avec la presse... C’est un vrai boulot.

Télé 7 jours : Dans lequel vous réussissez plutôt bien, non ?
Oui, mais en fait nous passons plus de temps en promo qu’à faire ce que l’on aime, être sur scène, chanter. Et puis le succès e st arrivé tellement vite, que certains ont douté de notre talent, ne nous ont pas prises au sérieux. Nous voulons au contraire continuer à prouver que nous sommes de vraie artiste. Que notre succès n’est pas seulement lié à la médiatisation. C’est vrai, nous nous faisons parfois des frayeurs sur le long terme. Avec ce second album, on aura du mal à atteindre les scores du premier. Mais on va tout faire, à tous les niveaux, pour fidéliser notre public, ne surtout pas le décevoir.

Télé 7 jours : L’arrivée d’un second groupe, issu de popstar 2, ne risque-t-elle pas de vous faire de l’ombre ?
Il y a de la place pour tout le monde et on lui souhaite d’arriver à ses fins. Mais attention, c’est peut-être nous qui allons lui faire de l’ombre. Le public va forcement comparer les performances et sera juge... La concurrence, nos l’avons déjà, affrontée avec Star académy. D’ailleurs, nous apprécions beaucoup Jenifer. Quand nous l’entendons chanter, cette fille nous donne des frissons. En plus, elle est très sympa : nous l’avons croisée quand elle est venue à l’un de nos concerts.

Télé 7 jours : popstar 2 va former un groupe mixte. Vous auriez aimé avoir des garçons dans votre groupe ?
Ca va très bien comme ça. Nous nous entendons comme des sœurs. Bien sûr, il nous arrive e nous chamailler, mais aucune n’est rancunière. Nous sommes un vrai groupe soudé. Si l’une de nous à un coup de blues, les autres sont là pour épauler. La présence de garçons aurait pu être source de désordre avec rapports de séduction, histoires sentimentales et jalousies à gogo. On a évité...

Télé 7 jours : Dans dix ans, vous vous voyez encore chanter ensemble ?
Nos le souhaitons vraiment, même si nous ne nous projetons pas aussi loin. Mais quand nous nous imaginons dix ans plus loin, c’est les bras chargés d’enfant !

Télé 7 jours : Ce succès fulgurant vous a t il fait déconnecter de la réalité ?
Non. Mais c’est vrai que notre vie à changé. Aujourd’hui, nous vivons à Paris, avec chacune notre appartement, alors qu’il y a un an, nous habitions chez nos parents en provinces. Mais nous n’avons pas changé. Nous avons gardé les mêmes amis, que l’on voit régulièrement. Mais c’est pas gagné, vu qu’ils nous questionnent beaucoup sur notre carrière...


Je me suis escrimée à faire un petit résumé de l’émission de hier après-midi sur FR3, je ne prêtant pas avoir fait des étincelles mais bon, j’espère qu’il vous plaira. Ceux qui ont vu comme moi l’émission peuvent rajouter leur commentaire sans aucun problème. Donc je suis désolée pour le style mais j’ai fait de mon mieux alors bonne mini-lecture...

Le voilà :
Aucune déception, les L5 ont été égales à elle même. En effet, pleine de dynamisme sur le plateau et très charmeuse, surtout claire, qui timide auparavant, (enfin je pensais) c’est dévoilé un petit coté joueur, je pense même qu’Alexandre Devoise est tombé sous le charme (petit jeu durant l’émission). Coralie, toujours aussi charmante, je trouve que les cheveux long lui vont très bien. Lydy par contre je ne l’ai pas trouvé très en forme même un peu éteinte, elle a sûrement besoin de repos. Quand à Marjorie et Alexandra se sont toujours les mêmes avec leur accent chantant.

Elles ont interprété malheureusement en play-back qui je pense reste encore à travailler leur premier single "Aime" qui sortira dans les bacs le 15 Octobre. Je l’ai trouvé plutôt sympa, mais je pense qu’il faut que je le réécoute pour vraiment voir si je vais l’apprécié. Leur jeu de scène a quelques peu changer, elles sont plus sur d’elle et dévoile une sorte de force un peu étrange.
Pour conclure, J’ai adoré les voir durant 90 minutes sur mon petit poste, à la fois surprise de leur prestation car je n’avais pas l’habitude de les voir aussi déchaîner sur un plateau de télé et heureuse d’avoir enfin un peu de leur nouvelle et leur sensation par rapport à leur expérience de la tournée.

Franchement, je les ai adoré, leur coté nature et fraîcheur est toujours aussi agréable à regarder. Vive les L5....
Voilà, j’espère qu’il vous a plu. Pour rappel leur nouvel album sort le 30 septembre et leur single le 15 octobre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Enfin des nouvelles des popstars L5
Posté par lulu castagnette le 20/08/2004 07:48:12
oué moi perso je n'aime pa du tou ce groupe. Je trouv leurs chansons trop bidons. Enfin chacun c gout...
Re: Enfin des nouvelles des popstars L5
Posté par cariabou le 20/08/2004 07:48:12
Franchement,s'interesser au L5 à 26 ans c grave!!
Re: Enfin des nouvelles des popstars L5
Posté par ccathou4 le 20/08/2004 07:48:12
allé di c troo chouete davoir des nouvelles des l5 kan mem chwi troo contente!!...non mai c du nimporte koi franchemen ca me fai pitier kon peu aimer cete merde...allé ciao
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 07 octobre 2002
Modifié le 07 octobre 2002
Lu 2 623 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143