FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Entre l'ami et le petit ami

Il m'arrivait de rire ou même de pleurer, c'était pour l'un ou l'autre, deux personnes differentes mais si proches pour l'amour que je leur donnais, qu'ils me donnaient, qu'ils se donnaient.


Je crois que je n'ai jamais reellement été sure des sentiments de RODRIGUE, et même si j'avais su, aurais je quitté ADOLPHE pour lui ? J'aimais sa compagnie, tout ce qu'il disais m'amusais et j'étais incapable de me mettre en colère contre lui, je le trouvais beau il avais un certain charme en plus d'être intelligent, drôle, quelqu'un de bien qui me remontais le moral a chaque fois que ça n'allait pas avec ADOLPHE il ne disait pas ce que je voulais entendre mais il évitais de me blesser, je me rappelle nos longues discutions, nos longues balades, de toutes nos confidences et de toutes ces larmes que j'ai versé. Peut être ce qui c'est passé entre nous nous a plus rapproché ? Adolphe l'a t'il compris un jour ? J'espère que non. A quoi bon qu'il saches que son meilleur ami l'a trompé, car moi je n'étais plus rien pour lui et c'était mieu comme ca. Comme je me suis sentie mal après, mais je me suis consolée en me disant que lui non plus n'arrêtais pas de me tromper avec toutes ces filles que j'ai vu tous les jours. Même en le sachant je lui pardonnais parce que pour lui j'aurais pu vendre mon âme au diable. RODRIGUE disais qu'il m'aimais je me demande ce qu'il penses de moi maintenant, est ce que cette extraordinaire complicité qu'il y avait entre nous a disparu pour lui ? Est ce qu'il repenses encore aux fois ou je me suis oubliée dans ses bras ? Est ce qu'il penses toujours a moi, sa Kayzya


Mon amour

Je pouvais pas le croire il ne pouvais pas ne devais pas m'aimer et pourtant ce qu'on avait tant redouté tout les deux c'étais realisé on avais fini par sucomber à la tentation ça c'est passé si vite mais ça été pour moi comme une explosion bizarre, c'étais comme si je m'étais définitivement débarrassée de toute cette tentation qu'il representais, lui pas, il aurais voulu qu'on saches qu'il m'aimais, moi je savais juste que j'aimais quelqu'un d'autre, Adolphe, mon Adolphe, tout ce que je souhaitais c'étais qu'il me revienne. Rodrigue, je m'en rend compte je l'ai aimé différemment, même s'il a toujours beaucoup compté pour moi en tant qu'ami sincère je ne me serais pas passée de lui même si j'y ai pensé. Ca me genais de savoir qu'il m'aimait, de les voir tous les deux rigoler, assis, tellement proches l'un de l'autre et moi au milieu, mal a l'aise, celle qui les séparerais ? RODRIGUE me manques, ses plaisanteries, ses calins, ses conseils et tous ces trucs qu'il me racontais et qui m'impressionnaient tant. Beaucoup de nos amis ont murmurés par rapport a cette complicité particulière que j'entretenais avec le meilleur ami de mon petit ami. ADOLPHE n'est pas bête je crois surtout qu'il a refusé d'envisager cela. Mais je suis tellement desolée pour tout ça j'aimerais que ce ne soit pas arrivé et aussi peut etre que je ne les ai jamais aimé, ha l'amour !


L'oubli

Je ne sais pas s'il s'agit de cela ou de pardon, Adolphe et moi sommes de renouveau ensemble depuis 4ans maintenant, je ne lui ai jamais rien dit, a quoi bon ? Peut être n'est ce pas honnête mais on a eu tellement de temps durs s'il l'avait su il m'aurais quitté même si nous étions temporairement séparés et cela aurait gaché une si belle histoire d'amitié eux qui se connaissent depuis toujours. Je l'aime et lui aussi, on voudrais oublier le mal qu'on a pu se faire dans le passer et j'avoue que maintenant je me sens mieux...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Entre l'ami et le petit ami
Posté par nena-db le 21/02/2007 06:53:13
c'est des entiments qui aparaise facilement entre un ami et toi mais si pour vous deux les chose sont claire en ce qui conserne ses momen tintime alors tout sarrage sache que un petit ami doit etre selui a qui tu peut compter quoi qui arrive il doit etre ton ami et ton petit ami
je ss pas la pour juger ta decision mais pour te dire que ya plein qui non pas fait la differance et qui son dans ton cas !!!
kisss
dborah
Re: Entre l'ami et le petit ami
Posté par chrysalide le 11/02/2007 00:56:16
hé bien, bonsoir... après ce texte, juste un seule chose, apprends a te connaitre...et reste toujours honnete en face de toi meme,...te noyer ainsi dans tout tes mots....juste, apprends a voir ton véritable reflet...tu vivras mieux, certainement. kiss.chrys.
Re: Entre l'ami et le petit ami
Posté par shoopy le 04/02/2007 19:48:26
thumper >>> On s'attend à une explication sur la limite amour/amitié, alors on clique...
Si j'avais su .... :-#
Re: Entre l'ami et le petit ami
Posté par thumper le 01/02/2007 02:13:33
Alors là, je trouve étrange que ce genre d'article sur la vie privé de quelqu'un paraisse dans les succés du jour 8-)

[ sans commentaire, faite comme si vous ne m'avez pas lu ]
Re: Entre l'ami et le petit ami
Posté par ptit sucre le 31/01/2007 17:29:05
Ouais ...
J'ai toujours du mal à m'exprimer sur ce genre d'article parce que c'est la vie de quelqu'un , et je n'ai pas à la juger mais ..
C'est vrai que c'est un peu confus ...
Pour le reste, je sais pas trop quoi en dire *-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 31 janvier 2007
Modifié le 06 janvier 2007
Lu 1 634 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143