Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Entrevue contre Nicolas Sirkis

Après découverte d'un article sous le nom de "Nicola Sirkis : une star sans scrupule"...


Le magazine "people" Entrevue à 3€ publie en ce mois de mars 2003 un article de 6 pages à propos de Nicola Sirkis, chanteur du groupe Indochine.
Cet article a pour titre choc "Nicola Sirkis, une star sans scrupule".

Pour ceux qui n'auraient pas lu cet article (donc pas acheter Entrevue et tant mieux), il contient des interviews de Christophe Sirkis, frère ainé de Nicolas qui le dénonce des pires choses telles que avoir sacrifié Stéphane Sirkis dans le seul but d'exploiter Indochine tout seul, d'avoir à lui seul le succès d'Indochine, de se servir de la mort de Stéphane... J'en passe des pires et des meilleures !!!!

Alors comment pouvons nous réagir ???

D'une part, je pense que ce genre d'article est vraiment dangeureux car les gens qui soit ne connaissent pas Indochine, soit se forgent une opinion avec ce genre de magazine les amène directement à pense que Nicola Sirkis est quelqu'un d'affreux, sans morale, sans principes et même sans sentiments et sans coeur... Bref un enfoi** !!!!

Alors je crie haut et fort :
Mais pour qui se prennent-ils ??? Ca les éclate de balancer ce genre de "rumeurs" sur des artistes ? Et son frère ? (si on peut encore appeller ça un frère)
Imaginez que votre propre famille est contre vous, et se fait du pognon sur votre dos et votre image ?! J'ai vraiment été choqué par l'attitude des journalistes et de son frère !


Mais les fans, comme moi ont décidé de ne pas rester là sans rien faire et sans balancer tout ça et sans protéger Indo de tout ça !
Alors l'opération "touche pas à mon groupe" a été lancée pour montrer le soutien des fans dans les concerts par des banderoles portant ce slogan et des listes des fans remises au groupe !

Et en ce moment, un autre projet est entrain de voir le jour : il consiste à envoyer, chacun, une lettre de soutien (pas un roman) juste quelques lignes à Indochine avec comme slogan :

"Avec toi, Nico, contre ce monde pervers"

Donc si vous voulez participer à ces (débuts) de mouvements n'hésitez pas à me le faire savoir pour plus d'infos : yiulesàhotmail.com

Car, si nous sommes unis, ensemble, on arrivera à faire savoir notre mécontentement et à faire comprendre que nous existons et que nous ne sommes pas d'accord avec ce système !

Je vous embrasse tous sur la bouche...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par popstitute le 20/08/2004 07:50:37
Il ne faut pas se fier a ce q'il y a écrit dans cet article (que g d'ailleurs lu en long en large et en travers)pour la simple et bonne raison que la plupart des arguments d'entrevue et de C.Sirkis sont des aberrations qui ne tiennent pas debout: Ex on reproche a Nicola d'avoir refusé que "J'ai demandé a la lune" soit repris par la Star Ac' car "cette chanson est trop belle et elle n'a rien a faire la dedans" mais il avait accepté pour "Tes yeux noirs". Entrevue en a donc tiré qu'il trouvé que tes yx noirs était une chanson bcp moins belle. ET BEN C PAS SA!!! Nicola expliquait clairement dans une interview qu'il avait été dégouté de la version de tes yeux noirs et qu'il ne ferait plus jamais d'affaire avec la star ac. Que voulez vous de plus? Quand au diffusions de photos de son frère, c la manière de faire son deuil. Sa n'est pas une "récupération morbide" de Stef.
Nicola a affirmé qu'il avait sa conscience pour lui. Ce qui prouve qu'il n'a rien a se reprocher vraiment et donc c fans non plus. Des fans qui je pense n'ont pas vraiment cru a ce qui était dit, et qui soutiendront le groupe quoi qu'il arrive.
"Bons baisers de partout"
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
tou de facon entrevue c un peu voici en + degeulasse donc com dab avec toi nico contre ce monde pervers bye tou le monde
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
Mais tes vrémen une conasse marylin ta lu ca ou dan voici
ca va pa de dir ca tu c la police ca existe. Je c pa moi mé bon alorr la je sui bufflé qe tes di ca putin ca fé 2 foi qe je lance un mess é toi t'en rajoute non mé c pa vré
Mé tes completemen fada alor je le cri o et for
Avec toi nico contre ce monde pervers
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:50:37
Tes degeu maryline imagine ton chanteur preferé ki a la meme chose tu reagis comment é moi je di qe c qe du mensonge car c Nicola ki a mis son frere dan le groupe alor il oré pa fé ca é tou de facon Stefane es decedé d'1 hépatite fulgurante é dan le site il fé 1 omage a Stef alor lisez le é vou oré 1 otre image de nicola pour tou ceu ki on di du mal de lui alor g 1 truc a dire a nico si il li cet arcticle je sui
Avec toi,Nico,contre ce monde pervers
Sinon moi g pa acheté le mag é tan mieu
Re: Entrevue contre Nicolas Sirkis
Posté par le 20/08/2004 07:50:37
P'tain, faut être loin pour réagir sur des trucs contenu dans Entrevue ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
Publié le 09 mars 2003
Modifié le 09 mars 2003
Lu 9 374 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲