Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

¡Es mi amor de mi vida!

Je parle de la personne que j'aime malgrès qu'il est du même sexe que moi !


Donc voilà !!! Comme certains pourraient le dire, je me répète dans mes articles mais disons que la j'aprofondis le sujet et j'y mettrait la suite des que les choses avances entre lui et moi !!!

Voilà, je suis amoureux mais l'amour que je porte pour lui est interdit, pourtant je l'aime plus que tout, sans lui je ne peux vivre, il est fabuleux, quand je le voit, on peut voire en moi un pauvre gamin qui est tout excité, tout content de vivre mais quand le moment de le quitter arrive, je suis fortement triste, je déprime presque.

Tout a commencer il y a 7 ans, quand mes parents on voulus déménagés. Ont habités a Nesle dans une maison de l'avant guerre et il voulait leurs propre maison alors nous avons déménagés, pour arriver à Morchain, un petit village peuplés de personnes âgés. Donc mes parents on fait construire un pavillon qui me plait assez. J'ai eu du mal a me faire de nouveaux amis, mais bon ce n'était que le début, ensuite j'ai était a l'école, je n'était qu'en CE2, et un jour, je ne sais comment, j'ai rencontrés Stephen, il n'avait que 11 ans, si je me souviens bien.
Donc on est devenu amis, on est restés ensemble, en faite on a fait tout ce que les enfants de notre âge font !!! Et un jour on ne c'est plus vu, et un long moment on ne sait côtoyés.


Et 7 ans après, aux deux dernières semaines de vacances d'été. Nous nous sommes revu, je ne sait plus exactement pourquoi mais on c'est revu et j'était avec ma cousine Orane. Et en faite chaque jours on se revoyaient et même jusqu'à des heures inconvenables, surtout quatre heures du matin !!! Pourquoi, je ne sais pas ! Enfin, quand le rentrée était au lendemain nous voulions plus nous quitter, on c'étaient attachés l'un à l'autre, c'est sûrement à partir de là que je suis tomber amoureux mais je m'en était pas rendu compte.
Voilà, c'est le jour de la rentrée le stress monte en chaqu'un de nous et de plus en moi je ressentais un manque !!! En faite c'est touts les bons moments qu'on a passés ensemble ou même plus tôt STEPHEN !!! Pourquoi, moi-même je ne sais !! Les jours s'enchaînaient, Stephen me manquait de plus en plus, cela me semblait étrange et inconnu. A la fin de cette semaine d'école, je suis aller le voir avec Orane, et je me sentais a nouveau bien, le bonheur m'envahissez !!!
Et une nouvelles semaine recommencer et a nouveau il me manquez, alors j'ai commencé a déprimer, à me renfermé, à avoir des pensés noir et très étranges quand j'y repense ! J'en ai même voulu à moi-même et voulu me sucider car il me manquez trop, je n'en pouvez plus, j'en souffrez, jamais je n'ai ressenti cela.
Et la fin de semaine arriver lentement, et j'ai pu revoir Stephen et à partir du moment où j'était en sa présence, mes pensés lugubre ont disparus, je n'ai su pourquoi ! Mais j'étais bien et je voulais que cela dur, dur, le plus longtemps possible. Mais c'est qu'un jour, peut être deux semaines après quand j'ai était voir une de mes amies qui d'ailleurs habites tout prés de chez moi. Naturellement je lui est parler de Stephen, et de la façon dont je parler de lui, tout ce que j'ai pu en dire, elle ma répliquer que j'en était amoureux ! Etonner j'y réfléchi vaguement et je trouver pas. La fin de journée s'annoncer alors je suis rentré chez moi. Le soir, j'ai réfléchi à cette question qui sans arrêt me revenez dans ma tête : "Aime-tu Stephen" !!! Je trouvais cette question insensée, alors j'y répondis avec du mal. Et j'ai pu en déduire, que j'étais réellement amoureux de Stephen !!!
Cela me paresser étrange, comment j'aurais pu tomber amoureux et pourquoi je les pas ressentis avant. Enfin bref, mon cœur a était aveuglé par cette personne qui était si douce avec moi, si généreuse, et si belle !!! Son corps si parfait, son visage d'ange m'avait envoûté !!! Mais il avait une petite amie et pour rien au monde je voulait gâcher leur relation, alors j'ai gardé mes sentiments tout au fond de moi. Mais a la longue, je n'en pouvait plus de cacher mes sentiments, si je continuer, j'aller explosé !!! Et Dieu seul sait ce que sa aurait donner !!! Alors j'en ai parlé à certaines personnes qui ne doutaient pas de ma bisexualité, et j'ai était libéré, mais bon, l'homme que j'aime ne sera jamais que je l'aime !!! Et juste à pensé sa, sa me déprime, car je l'aime plus que tout, mais si je lui dit sa pourrais soit gâché notre amitié qui est très importante pour moi ou la relation qu'il a avec sa petite amie !!! Alors je me tue à jamais malheureusement, et j'en suis vraiment navré. Mais si je dois souffrir pour ne rien gâchez, je me terrais à jamais et souffrirai !!!
Maintenant quand je le vois, je ne peux m'empêchais de le regarder attentivement. Et je me suis rendu compte que quand il est a côté de moi, il se rapproche, ou encore des moment quand on est allongés dans son lit en regardant un DVD, et bas par moment sa tête se rapproche de la mienne ou encore quand il chante une chanson dont il sait pas les paroles, il dit n'importe quoi en anglais généralement, et il peut dire : "I love you" en me regardant, enfin des choses dans ce genre !!!
Donc j'en ai parlé à des amies et ils m'ont répondu que comme je suis amoureux de lui, mon esprit pense des choses qui sont peut-être pas vrai et que je veut pensé. Donc je ne sais pas sur quoi m'appuyer pour savoir si il éprouve des sentiments pour moi, alors j'essaye de pas y pensés mais comment pas y pensé quand il y a que sa qui vous reviens dans votre tête, donc je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus ou encore je ne veut peut-être plus savoir, enfin bref !!! Alors je suis amoureux de lui comme jamais je n'ai pu l'être, et je le resterais à jamais !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (43)
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par fifie le 02/06/2006 12:46:42
Article manifique, depuis le temps qu'on se parle [ok depuis peu mais quand même] je n'ai jamais vraiment pris le temps de lire tes articles, donc voilà je le fais. Je comprend ce que tu resens, je l'ai vécu aussi [je t'en ai pas parler à bon :^)] Sauf que moi je l'ai très mal vécu au bout du compte car au final, la fille m'a gentillement ""donné"" à quelqu'un d'autre et ce n'était pas une fille :$ mais qq1 de très proche d'elle. C'est une expérience riche en émotion, mais comme je te l'avais dit, tu es à un âge ou on se cherche et on veut voir, c'est comme cela qu'on determine sa vrai sexualité, pour ma part, je suis rester un peu bi, mais je prefere nettement les hommes lol ;) experte qui parle ^^, une fois que tu auras vécu tout ce que j'ia vécu [merde je suis pas si vieille :-| ] tu verras que tu auras réssis à découvrir ce qui te fait vraiment envie, et puis qui a dit que l'amour du mm sexe était interdit?? l'étique de c monde?? faut pas les écouter sinon on sera tous anorexique, musclé et avc des cons de notre rang [dur -_-'']
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par artifex le 16/04/2006 20:18:13
Article vraiment intéresant ... je pense que beaucoup d'entres nous peuvent se reconnaite dans ce que tu écrit, dans ce que tu as ressenti ... Perso je l'ai ressenti en te lisant, c'était vraiment étrange, je revoyais en mm temps ma propre expérience, et voilà ... merci :)
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par m_kamoul le 01/03/2006 20:43:23
bande de ..........................................!!!!!!!
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par lady_poison le 28/02/2006 18:27:20
ça y est j'ai réussi à tout lire ! loool tout d'abord je le trouve bien écrit ! t'es franc et direct ! et sinon pour ton histoire ... je n'ai pas connu ça moi je n'ai même pas encore connu l'amour .... donc je ne peux pas vraiment t'aider ... désolée biz ++
Re: ¡Es mi amor de mi vida!
Posté par shoue* le 26/02/2006 10:12:07
Trés beau a lire ce texte ! !
Ton copain s'en apercevra peut être un jour ...
bonne continuation !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (43)

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
L'auteur : -^- enguerrand -^- L'ange au corbeau
25 ans, Morchain (France).
Publié le 25 janvier 2006
Modifié le 31 décembre 2005
Lu 2 020 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲